CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:51:38
  • Camillmans profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:47:53 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]17706-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yeroc54
| Date du message : 26 mai 2007 à 16:46:53
| Contenu du message :
| "Accro > Raven ? C´est qui ? "

> Tu connais pas Phénomène Raven ? O.O :o))

Non, désolé. ^^

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:51:41
  • Djinn Posté le 26 mai 2007 à 16:50:41
  • Ton nom va rentrer dans l´histoire. :bave:

L´histoire s´en va et il rentre dans le mur... :(

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:51:43
  • Djinn profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:50:41 avertir modérateur
* Ton nom va rentrer dans l´histoire. :bave:

* Djinn profil
* Posté le 26 mai 2007 à 16:51:08 avertir modérateur
* Oui on peut tout me demander à moi. :-)

:d) :bravo: :noel: :bravo:

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:51:45

darmaul :ok: et aussi :ok:

et aussi :ok: alors :ok: darmaul té bien :ok: hein té bien :ok: alors sa va comme :ok: le :ok:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:52:20

carapuce :d) ça me va :ok:

( à moi aussi)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:52:28

Citation de : Chocobodor
| Date du message : 26 mai 2007 à 16:50:12
| Contenu du message :
| " * Djinn profil
| * Posté le 26 mai 2007 à 16:49:31 avertir modérateur
| * Encore une phrase philosophique. :noel:
|
| > Je suis le futur Baudelaire ! :-p ^^"

:rire2: Ce qui faut pas entendre :-p

Ne rage pas Goldy, je te signerai un autographe ! :(

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:52:34

Marrant ça ! :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:52:59

Merci de m´applaudir, ça fait plaisir. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:53:19

Et moi aussi je veux un autographe ! :(

mono123
mono123
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:53:21

:ok: alors :ok: o non j´ai le :ok: le :ok: pas le :ok: mais le :ok: compris le :ok: bon ji go bye

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:53:39
  • Dark_Accro profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:51:43 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 26 mai 2007 à 16:50:41 avertir modérateur
* Ton nom va rentrer dans l´histoire. :bave:

* Djinn profil
* Posté le 26 mai 2007 à 16:51:08 avertir modérateur
* Oui on peut tout me demander à moi. :-)

:d) :bravo: :noel: :bravo:

:gne:

Pourquoi c/c les deux ? ^^

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:53:41

Djinn :d) :bravo:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:53:42

bon je vais a la piscine ! :noel:

j´en ai aps trop envie , mais j´ai besoin d´argent pour allez jouer ! :content:

allez ++ je vais allez faire du baby citing sous l´eau :fou:

j´espere qu´il y aurat du monde ce soir vers 19h , 20 h :)

:bye: :dehors:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:53:51

moi aussi je veux un autographe si choco me remarque :hap:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:53:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-17084-6-0-1-0-0.htm

Voilà, la Chibi Team est fermée. :oui: :o))

Goldy, nous pouvons commencer la révolution. :diable:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:53:55

J´ai pas besoin d´autographe, je me suffis à moi même :cool:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:53:57

Un peu trop de :ok: dans ton message. :(
A plus. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:54:10
  • Djinn profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:53:19 avertir modérateur
* Et moi aussi je veux un autographe ! :(

Pour les boosteurs pas de ça ! :noel: :-p ^^

mono123
mono123
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:54:25

bye ji vais bye

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:54:27
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 16:53:39 avertir modérateur
    • Dark_Accro profil
  • Djinn profil
  • Posté le 26 mai 2007 à 16:51:08 avertir modérateur
  • Oui on peut tout me demander à moi. :-)

:d) :bravo: :noel: :bravo:

:gne:

Pourquoi c/c les deux ? ^^

:d) djinn est quelqu´un qui adore affiller les messages l´un au autre , donc quand il en reussi 2 de suite , 3 de suites ou meme 4 , il est fier de lui ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment