* Posté le 26 mai 2007 à 16:47:53 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]17706-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yeroc54 | Date du message : 26 mai 2007 à 16:46:53 | Contenu du message : | "Accro > Raven ? C´est qui ? "
> Tu connais pas Phénomène Raven ? O.O
Non, désolé. ^^
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:51:41
Djinn Posté le 26 mai 2007 à 16:50:41
Ton nom va rentrer dans l´histoire.
L´histoire s´en va et il rentre dans le mur...
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:51:43
Djinn profil
* Posté le 26 mai 2007 à 16:50:41 avertir modérateur * Ton nom va rentrer dans l´histoire.
* Djinn profil * Posté le 26 mai 2007 à 16:51:08 avertir modérateur * Oui on peut tout me demander à moi.
carapuce3
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:51:45
darmaul et aussi
et aussi alors darmaul té bien hein té bien alors sa va comme le
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:52:20
carapuce ça me va
( à moi aussi)
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:52:28
Citation de : Chocobodor | Date du message : 26 mai 2007 à 16:50:12 | Contenu du message : | " * Djinn profil | * Posté le 26 mai 2007 à 16:49:31 avertir modérateur | * Encore une phrase philosophique. | | > Je suis le futur Baudelaire ! ^^"
Ce qui faut pas entendre
Ne rage pas Goldy, je te signerai un autographe !
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:52:34
Marrant ça !
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:52:59
Merci de m´applaudir, ça fait plaisir.
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:53:19
Et moi aussi je veux un autographe !
mono123
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:53:21
alors o non j´ai le le pas le mais le compris le bon ji go bye
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2007 à 16:53:39
Dark_Accro profil
* Posté le 26 mai 2007 à 16:51:43 avertir modérateur * * Djinn profil * Posté le 26 mai 2007 à 16:50:41 avertir modérateur * Ton nom va rentrer dans l´histoire.
* Djinn profil * Posté le 26 mai 2007 à 16:51:08 avertir modérateur * Oui on peut tout me demander à moi.
Pourquoi c/c les deux ? ^^
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:53:41
Djinn
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:53:42
bon je vais a la piscine !
j´en ai aps trop envie , mais j´ai besoin d´argent pour allez jouer !
allez ++ je vais allez faire du baby citing sous l´eau
j´espere qu´il y aurat du monde ce soir vers 19h , 20 h
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:53:51
moi aussi je veux un autographe si choco me remarque