- Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 19 juin 2007 à 22:13:14 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 19 juin 2007 à 22:12:36 avertir modérateur
* * Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 19 juin 2007 à 22:11:59 avertir modérateur
* Vous faites des copiés collés énorme j´arrive pas à suivre.
> C´est Stel´.
Nan mais toi
Quoi moi ? 