Le calbute c´est le bien.
Je suis pas en caleçon moi.
* Posté le 19 juin 2007 à 21:54:11 avertir modérateur * Je fais 1 mètre 73.
Je donnerais ma vie pour toi !
POUQUOI JE SUIS LE PLUS PETIT ? :@
* Posté le 19 juin 2007 à 21:54:33 avertir modérateur * Je suis pas en caleçon moi.
T´es hein quoi ?
Je suis de taille moyenne et je suis pas gros !
loupé
* Ignorer djinn Djinn profil * Posté le 19 juin 2007 à 21:54:11 avertir modérateur * Je fais 1 mètre 73.
le naim
je dit sa au pife vraiment
heeeeeeeee farsfangell
Combien Stel´ ?
ive >> EN chaussette
Aie ca fait mal
Je suis en Djinn.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-11-3620-0-1-0-0.htmje suis peut etre golden14 ou dbz14 ou une personne qui poster ou une personne qui lisait cette page et voulai sef faire passer pour moi
* Ignorer kenjiamo Posté le 19 juin 2007 à 21:55:12 avertir modérateur * loupé
>> le naim
Djardin
salut !
Je suis pas un nain. J´ai pas finit ma croissance.
Accro ! Comment va ?
j´ai actualiser , et 5 de plus !
Re Accro.