Bonsoir à toi.
Comment ca va djinn?
Je préfére ça.
Oui je suis Magenta.
Ca va bien et toi ?
* Posté le 19 juin 2007 à 21:45:03 avertir modérateur * Oui tu risque d´avoir une malédiction sur toi et ta famille.
Qui ?
golden14 Posté le 19 juin 2007 à 21:44:48 espion14 Posté le 19 juin 2007 à 21:43:51
mono tu t´embrouille
tu as pas marre du cdc ?
pk je t´embrouille:-(((
jai rien fait
Sans déconner ?
* Posté le 19 juin 2007 à 21:45:28 avertir modérateur * Je préfére ça.
Merci qui ?
Toi evidement !
espion14 Posté le 19 juin 2007 à 21:45:14
attend je re 5 min
si tu espione tu vas voir
salut tous le monde
* Posté le 19 juin 2007 à 21:45:59 Ignorer djinn avertir modérateur * Sans déconner ?
What ?
Merci coco.
Tu as dis que tu étais Magenta, j´ai juste du mal a y croire c´est tout !
* Posté le 19 juin 2007 à 21:46:13 avertir modérateur * Toi evidement !
Pourquoi moi ?
Mais pourtant c´est vrai, je te le jure, huhu !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-11-3620-0-1-0-0.htmcette page dit qe tu est spion005 car tu l´utilise et aprèsntu dis que ce speudo te sert a rien
salut gohan