Posté le 18 juin 2007 à 01:14:29 avertir modérateur
Dur, dur, d´être un cobaye...
Tu le diras toi-même qu´il te manque tant de point. Si ça pose un problème tu me le redis, et j´irais leur dire de moi-même pour leur prouver que c´est vrai.
SUPERSAYEN3
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:18:48
M´en fout, je suis pas un saiyen ! ...
wario006
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:19:53
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 01:20:57
T´inquiète ça va aller
wario006
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:22:00
enfin brf moi j´y vais ...
a plus tout le monde
SUPERSAYEN3
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:22:17
Moi je vais allé voir M. Mon lit. A demain
Parkusse
Niveau 12
18 juin 2007 à 01:22:44
Bouh !
On est deja demain.
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 01:24:39
Bye bye aux partants. Bonsoir Parkusse.
* Magenta profil Ignorer magenta * Posté le 18 juin 2007 à 01:20:57 avertir modérateur * T´inquiète ça va aller