CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 juin 2007 à 14:18:04

Piratage donc errazé :oui:

-orthographe-
-orthographe-
Niveau 9
18 juin 2007 à 14:18:26

Je n´ai pas compris cette histoire de pseudonyme en couleur, quelqu´un pourait-il m´expliquer ?

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
18 juin 2007 à 14:18:53

quel piratage ? cest marqué sur le site cest du steaming rien dillégal

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:19:52

pareil, pourquoi le fit d´avoir des pseudos en bleus génait-il :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 juin 2007 à 14:20:56

kuja, tu disais en DL si c´est en streaming ok.

sim6
sim6
Niveau 2
18 juin 2007 à 14:21:40

qui me trouve un lien pour voir en streaming ou autre

-American pie 2, 3 , 4 , 5

si vous etes interessés laissez votre msn et je vous add :)

phenix map donne american pie mais ya que le 1 qui marche :-("

cest mieux ? :)

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:21:46

Bon Ichigo, j´ai terminé ton extension, je te l´enverrais quand tu te reconnectera, tu me dira si c´est bien le orange que tu voulais ^^ :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 juin 2007 à 14:23:34

Oui si tu veux sim.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:25:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8048858-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : JeanValJean003
| Date du message : 18 juin 2007 à 14:21:46
| Contenu du message :
| "Bon Ichigo, j´ai terminé ton extension, je te l´enverrais quand tu te reconnectera, tu me dira si c´est bien le orange que tu voulais ^^ :noel: "

:d) j´arrive :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 14:26:07

ok merci cisla <o :coeur:

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:35:52

Merci Ichio pour l´idée pour améliorer mon extension, je parlerais à Ano et je verrais si il peut m´aider à mettre en place ce système :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:37:03

regarde
http://www.enregistrersous.com/images/198228864820070618143547.bmp

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:37:09
  • ichigo :noel:
jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:39:01

Non mais le truc qui permetterais de colorer ses messages grace a des codes de couleurs c´est excellent. Tous ceux qui ont l´extension voient les couleurs dans ton pseudo :bave:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:40:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8049130-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : JeanValJean003
| Date du message : 18 juin 2007 à 14:39:01
| Contenu du message :
| "Non mais le truc qui permetterais de colorer ses messages grace a des codes de couleurs c´est excellent. Tous ceux qui ont l´extension voient les couleurs dans ton pseudo :bave: " :d) on reconnaitrai encore plus les habituer :bave:

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:41:36

Tu pourraismettre des mot en evidence genre en rouge :bave:

xavierbc
xavierbc
Niveau 4
18 juin 2007 à 14:43:26

Merci jeanval,j´adore me voir en rouge :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:44:22

imagine tout les pseudos en rouge :rire: et que tout le monde peut le voir :rire:

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:46:18

Les pseudos faut pas quetout le monde les voix justement.

Mais par contre je travail sur l´extension pour colorer ses posts.

Ce sera comme MSN Plus mais sur jv.com :ok:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:49:07

au moins que tous ce qui on ton extension aille la possibilité de voir les couleurs des autres

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment