En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Cisla
Niveau 13
18 juin 2007 à 14:18:04
Piratage donc errazé
-orthographe-
Niveau 9
18 juin 2007 à 14:18:26
Je n´ai pas compris cette histoire de pseudonyme en couleur, quelqu´un pourait-il m´expliquer ?
kuja1230
Niveau 6
18 juin 2007 à 14:18:53
quel piratage ? cest marqué sur le site cest du steaming rien dillégal
Aiberforth62
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:19:52
pareil, pourquoi le fit d´avoir des pseudos en bleus génait-il
Cisla
Niveau 13
18 juin 2007 à 14:20:56
kuja, tu disais en DL si c´est en streaming ok.
sim6
Niveau 2
18 juin 2007 à 14:21:40
qui me trouve un lien pour voir en streaming ou autre
-American pie 2, 3 , 4 , 5
si vous etes interessés laissez votre msn et je vous add
phenix map donne american pie mais ya que le 1 qui marche "
cest mieux ?
jeanvaljean003
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:21:46
Bon Ichigo, j´ai terminé ton extension, je te l´enverrais quand tu te reconnectera, tu me dira si c´est bien le orange que tu voulais ^^
Cisla
Niveau 13
18 juin 2007 à 14:23:34
Oui si tu veux sim.
][IchigO][
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:25:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8048858-1-0-0-0-0.htm | Citation de : JeanValJean003 | Date du message : 18 juin 2007 à 14:21:46 | Contenu du message : | "Bon Ichigo, j´ai terminé ton extension, je te l´enverrais quand tu te reconnectera, tu me dira si c´est bien le orange que tu voulais ^^ "
j´arrive
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 14:26:07
ok merci cisla <o
jeanvaljean003
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:35:52
Merci Ichio pour l´idée pour améliorer mon extension, je parlerais à Ano et je verrais si il peut m´aider à mettre en place ce système
Non mais le truc qui permetterais de colorer ses messages grace a des codes de couleurs c´est excellent. Tous ceux qui ont l´extension voient les couleurs dans ton pseudo
][IchigO][
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:40:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8049130-1-0-0-0-0.htm | Citation de : JeanValJean003 | Date du message : 18 juin 2007 à 14:39:01 | Contenu du message : | "Non mais le truc qui permetterais de colorer ses messages grace a des codes de couleurs c´est excellent. Tous ceux qui ont l´extension voient les couleurs dans ton pseudo " on reconnaitrai encore plus les habituer
jeanvaljean003
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:41:36
Tu pourraismettre des mot en evidence genre en rouge
xavierbc
Niveau 4
18 juin 2007 à 14:43:26
Merci jeanval,j´adore me voir en rouge
][IchigO][
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:44:22
imagine tout les pseudos en rouge et que tout le monde peut le voir
jeanvaljean003
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:46:18
Les pseudos faut pas quetout le monde les voix justement.
Mais par contre je travail sur l´extension pour colorer ses posts.
Ce sera comme MSN Plus mais sur jv.com
][IchigO][
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:49:07
au moins que tous ce qui on ton extension aille la possibilité de voir les couleurs des autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.