Il me reste deux épreuves moi, je termine mardi, après deux mois de CDD
Diconico
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:24:01
Moi je ne travaille qu´en août. ^^
Solid_dems
Niveau 78
17 juin 2007 à 09:26:38
Moi je suis gourmand, je veux un PC alienware, une pss3 et une full HD
Diconico
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:27:04
Bon, je vais aller acheter du pain, je reviens peut-être tout à l´heure.
Solid_dems
Niveau 78
17 juin 2007 à 09:27:36
Tu devais pas il y a 5 minutes toi?
[ViShnU]
Niveau 9
17 juin 2007 à 09:28:56
yo tout le monde
Solid_dems
Niveau 78
17 juin 2007 à 09:29:03
jouer*****
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:30:35
A tout de suite dico
mono123
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:33:04
ola du matin
Drjulio
Niveau 4
17 juin 2007 à 09:33:27
je sais que ce n´est pas très cool de faire sa mais bon étant donné que c´est un blabla et que je ne pense pas que les 3/4 des messages aient une importance politiqsue(le mien aussi) je vais faire un petit coup de pub venez voter suer mon topic svp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-117520-1-0-1-0-0.htm
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:33:44
Bonjour Vishnu et mono en forme ce matin?
[ViShnU]
Niveau 9
17 juin 2007 à 09:34:44
wé moi ça va bien et toi
mono123
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:34:52
tres bien mikee alors ta retrouvé sublaritale
jeremy1945
Niveau 7
17 juin 2007 à 09:37:51
Salut tous le monde.
[ViShnU]
Niveau 9
17 juin 2007 à 09:38:13
yo jeremy
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:38:45
Ca va merci Salut jerem ^^ mono Non désolé je ne sais pas où il se cache
jeremy1945
Niveau 7
17 juin 2007 à 09:39:17
Quelqu´un pourra m´aider pour ma psp?
mono123
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:40:35
a bon domage mikee
jeremy sa ne te dérange pas si je té mis dans mes adresse de msn(tu me lavais dit hier)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.