Le but de ce jeu est de voté pour votre perso préféré vous avez droit à un vote par jour,j´écrirais les votes et les noms des persos tous les jour vers 9h.
Mon perso préféré c´est Chocobodor
Sangoku
sangoku1
pour ma pars je vote piccolo
sangoku1piccolo1
gogeta
sangoku 1piccolo 1gogeta 1
Végéta (je vote pour celui qui gagnera à la fin)
sangoku 1piccolo 1gogeta 1végéta 1
vegeta
sangoku 1piccolo 1gogeta 1végéta 2
sangoku 1piccolo 1gogeta 2végéta 2
:up anti flood
reup
VEGETA
bulma
nan je deconne gohan ado
gohan ado
gotrunk
sangoku 1piccolo 1gogeta 2végéta 3gohan ado 2gotrunk 1