ola oro
pourquoi c´est pas simple
je vais sur d´autre topicet si c´est mort je reviens ici
ok A toute genki
gregor Posté le 16 juin 2007 à 20:36:50
golden: tu ressemble a djin pour le reste je sais pas mais pas pour les poste
Au fait il avais fallu que je dis que j´ai beaucoup poster avec dinodark pour que Gokuan me le dis
Salut Oro
* Posté le 16 juin 2007 à 20:38:28 Ignorer gregor avertir modérateur * pourquoi c´est pas simple
Si t´as rien à faire, demande à un gars qu´on appelle "Jey". Il n´est pas très connu mais bon...
ah bon t´as vraiment beaucoup poster ou bof un peusa fait lngtemps que j´ai pas vu gokuan aussi moi
Sterma = ?
sterma:je connais jey mais je sais pas ou il est et j´ai la flemme de le chercher il était la tout a l´heure
Nan sérieux ?
j´en sais rien et j´essaye de le decouvrir
Gokuan est banni. C´est vrai, en son temps il venait fréquemment. Talentueux quizzeur. ^^
En fait Jey = Sterma ( peut etre que je me gourre )
si je t´assur
Dbz si tu veux voir Gokuan https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-68948-1-0-1-0-0.htm
ah ok le gars qui est pas sur
Glutinus Clair tu te gourres profond là
Oro: il est venu aussi sur tenk 3 mais il a d´autre pseudo nan?
* Posté le 16 juin 2007 à 20:42:12 avertir modérateur * Gokuan est banni. C´est vrai, en son temps il venait fréquemment. Talentueux quizzeur. ^^
Il a eu un seul pseudo banni et il s´en ai crée un autre