CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:46:27

De rien mon chère. :o))

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:46:44

Djinn ta eut un blémes d´ordi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 18:46:45

Djinn > Mort de rire les commentaires ! :-p

Choco > Bah mwui, au pire il se fait rejeter comme de la merd* ! :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:46:57

Oui je suis revenu mais tu es qui toi ?

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:47:16

Oui j´avais plus internet. :-(

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:47:36

Des commentaires très pertinent. :fier:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:47:45

De toutes façon, je sais que ça sert à rien car je suis sur qu´elle voudra jamais :ok: .

Je suis plus petit d´elle en âge je crois mais de toute façon, pas grave :ok: :hap: .

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:48:01

Bah, ca nous a fait que du bien, hein.
En tous cas, vivement que Sayark revienne, ca va etre chaud :oui:
Pas besoin de déchet, ici :oui:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:48:17

djin :d) merci de me dire que c´est pas grave mais j´aimerais savoir comment ça se guéri :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:48:23

Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:41:56 Choco >> je me tape des barres si elle a un
Je disais, si par exemple, y avais une fille que je connaissais depuis longtemps et qui était une amie, si elle était la copine de la fille que je kiffe, et ben sa serait plus facile de m´y prendre .

Mais tu t´en fous de ça. Ton but est d´essayé de repérer ces copines. Après ces copines tu essaye au départ de parler un peu, quand tu vois qu´elle te fais un minimum de confiance même si c´est dur de dire et juger, là tu lui lances le sujet !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 18:48:25

Djinn > Simplement d´un certain point de vue ... :o))

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:48:47

au fait, Puce, mon avatar à été activé, hein :-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:49:07

Si elle était dans ma classe, ben ça serait plus facile. :o))

Et en plus, je suis moins timide qu´avant avec les filles, beaucoup moins, mais avec les filles que je kiffe, ça change pas :o)) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:49:08

Gohansan Posté le 25 mai 2007 à 18:48:01 Bah, ca nous a fait que du bien, hein.
En tous cas, vivement que Sayark revienne, ca va etre chaud
Pas besoin de déchet, ici

Ca va être tendu avec ce post je sens ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 18:49:09

Choco > Maintenant je vais t´appeller Eros ! :coeur: :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:49:11

C´est toi le déchet ici. :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:49:11

Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:47:45 De toutes façon, je sais que ça sert à rien car je suis sur qu´elle voudra jamais .

Je suis plus petit d´elle en âge je crois mais de toute façon, pas grave .

Comment ca ? ;(
J´ai pas fait un pavé pour rien moi ;(
Je déc :-p
Après tout, libre à toi de faire ton choix ^^
Mais sache que l´âge ne compte pas =)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:49:39

Gohansan Posté le 25 mai 2007 à 18:48:47 au fait, Puce, mon avatar à été activé, hein

Ouais, ouais, j´avais vu, t´inquiète pas ! :ok:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:49:39

pseudo officiel pour l´expréssion: Cerveau de Caca ! :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7643394-1-0-1-0-0.htm

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:49:42

Puce >> Quand Yark reviendra, ca sera tendu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment