Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:47:45 De toutes façon, je sais que ça sert à rien car je suis sur qu´elle voudra jamais .
Je suis plus petit d´elle en âge je crois mais de toute façon, pas grave .
Comment ca ? ;(
J´ai pas fait un pavé pour rien moi ;(
Je déc 
Après tout, libre à toi de faire ton choix ^^
Mais sache que l´âge ne compte pas =)