* Posté le 11 juin 2007 à 19:08:48 avertir modérateur * Sayark Posté le 11 juin 2007 à 19:07:23 J´ai étais ultra connu sur le shin budokai 2. Le seul floooder de ce forum.
C´est mieux quand c´est à plusieur, je sais de quoi je parle.
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:11:56
sayark>> t´a pris des cours pour faire ça
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:12:19
Ouvre les yeux et tu verras.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:12:48
On a posté sur ton lien !
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:12:55
Erf, mon dernier Shmil a était banni. -_-
Joe C´est super simple de flooder.
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:13:24
PTDR les gars.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:13:25
Non c´est pas simple, c´est un art.
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:14:08
Floodeur un art
Quand on voit parfois la tête des floodeurs, ça ressemble vraiment à de l´art abstrait alors, en gros à rien
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:14:15
Ca date de fin Février tout de même, c´est récent.
durs
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:14:29
_gogeta91_ Posté le 11 juin 2007 à 19:11:21
Je vote pour lui Djinn Posté le 11 juin 2007 à 19:11:57 Je viens à l´instant d´apprend qui était cet audieu flooder, je suis choqué.
Mdr
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:14:46
Sayark Posté le 11 juin 2007 à 19:12:55 Erf, mon dernier Shmil a était banni. -_-
Joe C´est super simple de flooder.
oui mais il faut bien le faire
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:15:23
Attention à ce que tu dis toi.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:15:43
Donc Ola été déjà crée !
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:15:48
G-92 profil
* Posté le 01 mars 2007 à 13:43:29 avertir modérateur * salut a tous ! je fait partit du topic de tenkaichi 2 ou en ce moment c´est le chaos totale. Pourquoi? parce que 3 flooder foutent un putain de bazar et dans les trois ce mec la "shilm" . venez faire un tour et vous verrez merci .
Mouarf, je savais même plus que j´avais floodé sur T2 à cette époque.
Joe T´inquiète pas pour moi, je sais me débrouiller.
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:15:51
Flooder un art*
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:18:05
Sayark Posté le 11 juin 2007 à 19:15:48 * G-92 profil
Posté le 01 mars 2007 à 13:43:29 avertir modérateur
salut a tous ! je fait partit du topic de tenkaichi 2 ou en ce moment c´est le chaos totale. Pourquoi? parce que 3 flooder foutent un putain de bazar et dans les trois ce mec la "shilm" . venez faire un tour et vous verrez merci .
Mouarf, je savais même plus que j´avais floodé sur T2 à cette époque.
il viens d´ou ton messages
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:18:35
Joe Sur le forum Shin budokai 2 .
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:19:45
Tiens, une vielle connaissance vient de poster.
Bon bref.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.