CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:10:30
  • Scobra profil

* Posté le 11 juin 2007 à 19:08:48 avertir modérateur
* Sayark Posté le 11 juin 2007 à 19:07:23 J´ai étais ultra connu sur le shin budokai 2.
Le seul floooder de ce forum.

>> fallais inviter les autres :o))

:d) Mouarf non, je faisais mon délire solo. :o))
Il a eu droit a plusieurs topics. :cool:
Mais il en reste plus qu´un :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12786-6716-1-0-1-0-0.htm
:o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:10:43

Vous parlez de quoi là? Je suis perdu :( :( :( :(

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:11:06

C´est mieux quand c´est à plusieur, je sais de quoi je parle. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:11:56

sayark>> t´a pris des cours pour faire ça :o))

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:12:19

Ouvre les yeux et tu verras. :(

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:12:48

On a posté sur ton lien ! :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:12:55

Erf, mon dernier Shmil a était banni. -_- :o))

Joe :d) C´est super simple de flooder. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:13:24

PTDR les gars. :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:13:25

Non c´est pas simple, c´est un art. :content: :cool:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:14:08

Floodeur un art :o))

Quand on voit parfois la tête des floodeurs, ça ressemble vraiment à de l´art abstrait alors, en gros à rien :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:14:15

Ca date de fin Février tout de même, c´est récent. :o))

durs
durs
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:14:29

_gogeta91_ Posté le 11 juin 2007 à 19:11:21

Je vote pour lui
Djinn Posté le 11 juin 2007 à 19:11:57
Je viens à l´instant d´apprend qui était cet audieu flooder, je suis choqué.

Mdr :rire: :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:14:46

Sayark Posté le 11 juin 2007 à 19:12:55 Erf, mon dernier Shmil a était banni. -_-

Joe C´est super simple de flooder.

oui mais il faut bien le faire :o))

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:15:23

Attention à ce que tu dis toi. :(

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:15:43

Donc Ola été déjà crée ! :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:15:48
  • G-92 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 13:43:29 avertir modérateur
* salut a tous ! je fait partit du topic de tenkaichi 2 ou en ce moment c´est le chaos totale. Pourquoi? parce que 3 flooder foutent un putain de bazar et dans les trois ce mec la "shilm" . venez faire un tour et vous verrez merci .

:d) Mouarf, je savais même plus que j´avais floodé sur T2 à cette époque. :rire: :o))

Joe :d) T´inquiète pas pour moi, je sais me débrouiller. :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:15:51
  • Flooder un art*

:desole:

Scobra
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:18:05

Sayark Posté le 11 juin 2007 à 19:15:48 * G-92 profil

  • Posté le 01 mars 2007 à 13:43:29 avertir modérateur
  • salut a tous ! je fait partit du topic de tenkaichi 2 ou en ce moment c´est le chaos totale. Pourquoi? parce que 3 flooder foutent un putain de bazar et dans les trois ce mec la "shilm" . venez faire un tour et vous verrez merci .

Mouarf, je savais même plus que j´avais floodé sur T2 à cette époque.

il viens d´ou ton messages :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:18:35

Joe :d) Sur le forum Shin budokai 2 . :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:19:45

Tiens, une vielle connaissance vient de poster. :rire:

Bon bref. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment