laisse tomber, sur sa c2v ya marque qu´il est banni
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
26 février 2007 à 19:54:37
Quand il y a du flood le mieux c´est de ne pas répondre et juste upper les autres topic, et avec ce topic le flooder a du être content qu´on se soucis de lui...
crucify44
Niveau 9
27 février 2007 à 08:03:40
wai, c´est sur!mais la il va plus rien faire,il est banni
pheonixdu113
Niveau 5
27 février 2007 à 18:36:25
commnet on est banni??
Jenine
Niveau 10
27 février 2007 à 20:09:53
Les topics ne sont même pas supprimer mais le forumer est banni, bizare
matthieu14_4
Niveau 9
27 février 2007 à 20:14:57
wai bizard mais pour supprimé les topic il faut un modo et hier j´ai demandé son bannisement !!
matthieu14_4
Niveau 9
28 février 2007 à 15:05:47
oui c´est vrais que la sa devient grave
Broly_77
Niveau 31
28 février 2007 à 15:34:02
pheonixdu113 Posté le 26 février 2007 à 18:26:58 fo faire une petition contre se shilm
allez zi voter
=>
overdose26
Niveau 7
28 février 2007 à 16:10:04
Je vote!!!! Il faut informer un responsable pour qu´il soit banni définitivement.
Killer_Ultime
Niveau 10
28 février 2007 à 16:31:55
Il n´y a pas besoin de vote a quoi ca va servir. Si tu veux le bannir tu lui fais une demande de bannissement.
cruzo2
Niveau 7
28 février 2007 à 16:33:26
ces vraiment un pauvre paysan! ce stype il na que sa a faire!!! faut le banir ce balochard!!!!!!
Killer_Ultime
Niveau 10
28 février 2007 à 16:34:46
Je lui ai fais une demande il sera bientot banni.
pheonixdu113
Niveau 5
28 février 2007 à 20:27:36
mé si i fé plus lcon?? com en on fé
Gokta_XXL
Niveau 7
01 mars 2007 à 08:44:32
on se demande qui ou quoi est grave
G-92
Niveau 9
01 mars 2007 à 13:43:29
salut a tous ! je fait partit du topic de tenkaichi 2 ou en ce moment c´est le chaos totale. Pourquoi? parce que 3 flooder foutent un putain de bazar et dans les trois ce mec la "shilm" . venez faire un tour et vous verrez merci .
barodeurz
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:44:20
en quoi sa a rapport avec dragon ball z shin budokai 2 aucun donc on s en fou un peu