CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shilm

pheonixdu113
pheonixdu113
Niveau 5
26 février 2007 à 18:26:58

fo faire une petition contre se shilm

allez zi voter

Gokta_XXL
Gokta_XXL
Niveau 7
26 février 2007 à 18:35:39

une seul solution
la manifestation

:(

pheonixdu113
pheonixdu113
Niveau 5
26 février 2007 à 18:38:44

ta signé ou pas fo dire

kon signe un truc kom sa

crucify44
crucify44
Niveau 9
26 février 2007 à 18:47:37

laisse tomber, sur sa c2v ya marque qu´il est banni

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
26 février 2007 à 19:54:37

Quand il y a du flood le mieux c´est de ne pas répondre et juste upper les autres topic, et avec ce topic le flooder a du être content qu´on se soucis de lui...

crucify44
crucify44
Niveau 9
27 février 2007 à 08:03:40

wai, c´est sur!mais la il va plus rien faire,il est banni

pheonixdu113
pheonixdu113
Niveau 5
27 février 2007 à 18:36:25

commnet on est banni??

Jenine
Jenine
Niveau 10
27 février 2007 à 20:09:53

Les topics ne sont même pas supprimer mais le forumer est banni, bizare :(

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
27 février 2007 à 20:14:57

wai bizard mais pour supprimé les topic il faut un modo
et hier j´ai demandé son bannisement !!

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
28 février 2007 à 15:05:47

:lol: oui c´est vrais que la sa devient grave :-)))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 février 2007 à 15:34:02

pheonixdu113 Posté le 26 février 2007 à 18:26:58 fo faire une petition contre se shilm

allez zi voter

=> :rire:

overdose26
overdose26
Niveau 7
28 février 2007 à 16:10:04

Je vote!!!!
Il faut informer un responsable pour qu´il soit banni définitivement.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
28 février 2007 à 16:31:55

Il n´y a pas besoin de vote a quoi ca va servir. :rire: Si tu veux le bannir tu lui fais une demande de bannissement. :rire2:

cruzo2
cruzo2
Niveau 7
28 février 2007 à 16:33:26

ces vraiment un pauvre paysan! ce stype il na que sa a faire!!! faut le banir ce balochard!!!!!!

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
28 février 2007 à 16:34:46

Je lui ai fais une demande il sera bientot banni. :rire2:

pheonixdu113
pheonixdu113
Niveau 5
28 février 2007 à 20:27:36

mé si i fé plus lcon?? com en on fé

Gokta_XXL
Gokta_XXL
Niveau 7
01 mars 2007 à 08:44:32

on se demande qui ou quoi est grave :o))

G-92
G-92
Niveau 9
01 mars 2007 à 13:43:29

salut a tous ! je fait partit du topic de tenkaichi 2 ou en ce moment c´est le chaos totale. Pourquoi? parce que 3 flooder foutent un putain de bazar et dans les trois ce mec la "shilm" . venez faire un tour et vous verrez merci .

barodeurz
barodeurz
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:44:20

en quoi sa a rapport avec dragon ball z shin budokai 2 aucun donc on s en fou un peu

G-92
G-92
Niveau 9
01 mars 2007 à 13:46:00

pasque ce topic parle de ce mec

La vidéo du moment