CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:37:25

choco:a la table 24 :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:37:29
  • Nosfust profil

* Posté le 09 juin 2007 à 12:36:02 avertir modérateur
* piwi:tu eatis pati :doute: :o))
bah reuh alors ^^

Ben oui :-p .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 12:37:47

Djinn déteint sur toi Choco ! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:37:53
  1. nerda_jk profil Citer Ignorer nerda_jk
  2. Posté le 09 juin 2007 à 12:37:03 avertir modérateur
  3. je peux avoir un autographe choco :bave:

Oui bien sûr ! :cool: :-p

Passez ce soir vers 17h00, je serais dans la petite salle entrain de décompresser ! :p)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:38:13

V´nez manger sur Mon Bar :bave: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:38:42

Dbz > Normal que les autres qui ne sont pas dans le trippe ne comprennent pas. :ok:

* Nosfust profil Ignorer nosfust
* Posté le 09 juin 2007 à 12:37:25 avertir modérateur
* choco:a la table 24 :o))

Ouais, elle déchire ! :content:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:39:01

piwi:je m´étais meme pas apercu que tu es parti telement que tu est inutile :o))
ok je sors :dehors: :o))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:39:15

ah non en fait je reste :( :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:39:17
  • orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 09 juin 2007 à 12:37:47 avertir modérateur
* Djinn déteint sur toi Choco ! :rire:

Oui très fortement. :ok:

Piwi > Sinon pour être franc avec toi (comme je le suis toujours :-p ), tu n´aurais pas du créer ton bar... :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:40:00
  • Nosfust profil Ignorer nosfust

* Posté le 09 juin 2007 à 12:39:15 avertir modérateur
* ah non en fait je reste :( :o))

La magie des forums... Ca nous fera mourrir devant le PC entrain de poster ! :mort: :rire: ^^

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:40:20

Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 12:38:42 Dbz > Normal que les autres qui ne sont pas dans le trippe ne comprennent pas.

  • Nosfust profil Ignorer nosfust
  • Posté le 09 juin 2007 à 12:37:25 avertir modérateur
  • choco:a la table 24

Ouais, elle déchire !

comment tu fais pour manger dans un table dechirée :ouch: :ouch2: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:41:51

Nosfust profil Ignorer nosfust

  • Posté le 09 juin 2007 à 12:37:25 avertir modérateur
  • choco:a la table 24

Ouais, elle déchire !

comment tu fais pour manger dans un table dechirée :ouch: :ouch2: :o))

Chaud le subtilité en carton ! :noel: ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:41:58
Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:42:00

48 000 post
ok je re sors :dehors:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:42:29

mince doubler par ce choco :-( :snif: :o))

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:43:12

Bonjour bonjour les gens. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 12:43:12

Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 12:37:22 # orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

  1. Posté le 09 juin 2007 à 12:36:25 avertir modérateur
  2. Choco ~> Je suis le mouvement :sournois: .

Bah avec 7.000 messages de posté, je me doute. :rire:

Sinon chaud la blague en carton. :rire:

Tu restes là cette après midi au faite ? ^^

:d) Quand je disais que je suivais le mouvement", j´entends par la que je continuais avec les blagues, jeux de mots pourris :p) :-p.

Sinon, pendant que tu me le demandes, je vais te faire un p´tit diagnostic :o)).
4500 posts sur les forums Dragon Ball Z confondus.
Environ 1000 sur le blab´ 15-18 ans.
Puis le reste sur d´autres forums. -_-

Erf nan, moi je ne passe pas un week-end ensolleillé devant le pc familial ! :rire: :-p ^^

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:43:30

quel honte d´etre doublé par par... LUI :snif2: :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:43:38

Piwi > Osef d´eux sérieux... :sleep:

* Nosfust profil Ignorer nosfust
* Posté le 09 juin 2007 à 12:42:29 avertir modérateur
* mince doubler par ce choco :-( :snif: :o))

Sans faire exprès moi en plus. :-p

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:44:12
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 12:43:38 avertir modérateur
  3. Piwi > Osef d´eux sérieux... :sleep:

Nan sa m´fait triper moi :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment