Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 12:37:22 # orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
- Posté le 09 juin 2007 à 12:36:25 avertir modérateur
- Choco ~> Je suis le mouvement
.
Bah avec 7.000 messages de posté, je me doute.
Sinon chaud la blague en carton.
Tu restes là cette après midi au faite ? ^^
Quand je disais que je suivais le mouvement", j´entends par la que je continuais avec les blagues, jeux de mots pourris
.
Sinon, pendant que tu me le demandes, je vais te faire un p´tit diagnostic
.
4500 posts sur les forums Dragon Ball Z confondus.
Environ 1000 sur le blab´ 15-18 ans.
Puis le reste sur d´autres forums. -_-
Erf nan, moi je ne passe pas un week-end ensolleillé devant le pc familial !
^^