mais oui que je t´ aime! Venez avec moi pour l´ admirer
1er bide du forum
b´eehde
dls vieux ces mieux qui a fais le premier topic inutile bhaaa :D
on se croirait sur le 15-18 lol ^^
et j´en suis pas fier
j´ai 26 ans
Bob, c´est que physiquement que tu as 26 ans :réaliste:
Dans ton slip, t´en as 5... Ou 90... Au choix...
Non j´ai 26 ans d´age dans un corps de 12 ans
26 ans partout ?
Dans mon slip ? Attends je cherche
..............................................................................
No-Life Attitude Nels .