DomogaG1 Posté le 05 juin 2007 à 17:33:45
Je ne vois pas de 14.
C´est moi 14
le monde, c´était trop de se muscler et de se couper les cheveux et surtout de prendre une bonne douche après ._____________________ ou
Djinn Regarde ça. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-66587-1-0-1-0-0.htm
D´accord choco je le fais pour toi alors je vais tout faire péter !
alors allons y
Mettez vous aux abbris.
djinn j´ai envie de te dire " taggl.. " !
mais je peux pas !
Salut dbz ;- D
Ah Golden. La forme?
Pas mal !
salut toi
Moi la forme et toi ?
Et moi j´ai envie de te dire
Vegeta je vais bien et toi ?
djinn qui a regarder les 10 premier seconde
Golden >> Comment tu m´as reconnue ^^ ._____________________ ou
Ca sert à rien de faire tout péter si vous suivez pas !
c´est bien ce que j´avais dit.
Il t´as reconnu grace à la signature.
Yop .