http://www.youtube.com/watch?v=SMAadc5muFI
Regarder ça, c´est une parodie de DBZ. C´est super marrant. Si vous connaissez d´autres trucs dans le genre, postez-les ici.
c´est quoi sa ^^
C´est un ami qui m´a montré ça... Je trouvais ça super marrant. Il m´est venue ;a lidée de le poster sur le topic.
Allez le voir, je vous le conseil fortement.
en voici une autre pas mal du tout:http://www.youtube.com/watch?v=PI_LW_Ak0Lg
AhAh. Trop drôle.
je me suis bien marré avec goku qui parle de l´espèce de figurine, "he has 100 different testicule attacks"
énorme j´aime bcp
Aldarion883 ça te tente de t´nscrire à ma chasse intergalactique?
ouais mais ça a déjà commencé depuis un bout de temps non ?je vais me retrouver avec un perso de merde que tu auras pas encore attribué à quelqu´un
Oui j´avais déjà vu hier mais c´est toujours aussi bien la deuxième fois.
Sa vaut VRAIMENT la peine de le voir!!!!! LAncez-vous!
Sa fait 8 fois que je le regarde et c´est toujours aussi marrant! ^^
yavait aussi un truc des robot chicken sur Ff7
au fait le lien marche plus
Voilà.. C´est pas la même, c´est encore Robot Chicken par exemple... Aussi marrant!
http://youtube.com/watch?v=kviZ9IfwbjA
mdr
PTDR!
Trop fort! ^^