Moi je ne te donnerais pas le lien.
Sylvain J´y allais avant, mais plus maintenant.
Au bout de la troisième ça va chauffer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-9581-0-1-0-0.htm
Xander Je ne suis pas sur msn là, entre moi je t´ajouterai.
Je te vois bien lire ton journal, var matin !
Je me suis fait giclé de la convers Nan en faite j´était pas encore dedans
Yarko -> J´y était deja .
Djinn Mouarf, sauf que je lis pas le journal. C´était juste un exemple.
lol dragon salut ça va?
Rentre vas y !
Dragon Encore avec cette phrase.
Voila, je t´es rentré.:/
Sylvain T´es qu´un enfoiré.
A d´accord l´exemple en carton.
Re
Re nosfust
Ca me fais penser à des trucs.
Tu as mis plus d´une minutes !
Djinn Phrase typique de Choco.