VOUIII
Dragon Non, réaliste.
Nan jlai pas eu .Je me vengerai :daible: .
Bon, j´ ygo moi, j´ai un copain qu´arrive pour manger
Saloute
Goldy Qui a déjà été sortit plusieurs fois d´ailleurs.
Salute Goldy .
Ok Goldy, bonne soirée. ^^Fais pas de chose coquin avec lui.
Il a même pas vus le render
Le render, qu´est ce donc ?
Regarde la page précédente
La flemme de retourner en hier.
SLB! SLB!! SLB SLB SLB SLB! POR OS SOCIOS!
SLB!! POR OS SOCIOS SLB
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
En hier ? Quel vocabulaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-11-1599-0-1-0-0.htm
Arrière *
Qu´est ce que je raconte.
Yark -> J´y suis aller pour toi .
Ok j´ai lu Dragon. ^^
J´ai hate de voir Julia d´main .
vous savez j´ai des voisins
Et ta compris au moin ?
2.601 post .