Elle est bonne ta copine ?
Bizarre, Djinn ne poste plus. xD
Dragon Non, mais je m´en fous.
Darmaul Cool pour toi. =)
* Posté le 02 juin 2007 à 19:18:14 avertir modérateur * Elle est bonne ta copine ?
.
Enfin en même temps, si elle a que 13 ans... :p
Vous avez oubliez ? Djean à foncer au monoprix pour la réduc du papire toilette
* Posté le 02 juin 2007 à 19:19:20 avertir modérateur * Enfin en même temps, si elle a que 13 ans... :p
Jme suis arranger pour lui passer un pseudo ce soir elle va ptete venir .
Yosh tout le monde.^^
Vous allez pas bien?
j´y go
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
Dbz -> Oueshton 3.000eme post .
Bientot 3000
OSEF hein?
Dragon Ceci explique cela alors.
Sylvain Enomre. Et après tu oses dire que je suis un no-life.
A+ dark.
Hello Dbzz, fort bien et toi ?Moi aussi bientot 3000.
* Posté le 02 juin 2007 à 19:20:46 avertir modérateur * Dragon Ceci explique cela alors.
Sa fait 1Semaine que jlui dit de venir .Elle veut pas .
Jvais lui passer -Gom .
Ciao Darmaul. ^^
re tout le monde
Sylvain Tu crois qu´elle va m´éffacer ?
Kray==>Je l´aurait avant toi.
Re bonsoir Sangoku. ^^
Yark,tu va pas bien?.