CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques,Persos ou Améliorations?

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
19 juin 2007 à 00:25:51

En effet ca fait un peu beaucoup ah mon petit Miirakun et mon petit(Gros)Bactérie :coeur: (il parait qu´on se ressemble mdr)mais il ne reste que 9 places donc à part avec des costumes et dans la mesure du possible c´est raper pour ceux la peut etre dans:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-87826-1-0-126-0-0.htm
Après faut voir si on préfère priviligier les possiblités de scénario voir plus haut ou les personnages d´ou l´interet de mon forum.lol

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
19 juin 2007 à 01:35:19

aller je suis de tout coeur avec vous :bravo:

Personnages:

Goku -Normal
-Saiyen Fury(contre Slug)
-Super Saiyen
-Super Goku(Musclé)
-Super Saiyen 2
-Super Saiyen 3
Vegeta -Normal
-Super Saiyen
-Super Saiyen 2
Gohan -Normal
-Gt.Saiyamen
-Super Saiyen
-Super Saiyen 2
-Ultimate(En transformation)
Piccolo -Normal(Fusion avec Kami)
Krillin -Normal
Kid Goten -Normal
-Super Saiyen
Kid Trunks -Normal
-Super Saiyen
Kid Gohan -Normal
-Great Ape
Tien -Normal
-Four Arms
Chiaotzu -Normal
Raditz -Normal(Costuem Pumbkin)
-Great Ape
Saibamen -Normal
Nappa -Normal(Costume Totempo)
-Great Ape
Vegeta(Scouter) -Normal(Costume Tora)
-Great Ape
Nail -Normal(Costumes des guerriers Namek)
Cui -Normal
Apur -Normal
Dodoria -Normal
Zarbon -Normal
-Monster Form
Bardock -Normal
-Great Ape
Celipa -Normal
-Great Ape
Frieza Soldier -Normal(Élite de Dodoria en costumes)
Guldo -Normal
Recoome -Normal
Burter -Normal
Jeice -Normal
Captain Ginyu -Normal
Frieza -Normal(Kuriza son fils de Neko Majin)
-Second Form
-Tird Form
-Final Form
-100% Form
Mecha Frieza -Normal
King Cold -Normal
Futur Trunks -Normal
-Super Saiyen
Cooler -Normal
-100% Form(Musclé comme Frieza)
-Final Form
Sauzer(Salza) -Normal
Neizu -Normal
Dore -Normal
Dr.Gero -Normal
Android #19 -Normal
Android #16 -Normal
Android #17 -Normal
Android #18 -Normal
Android #13 -Normal
-Super Android #13
Android #14 -Normal
Android #15 -Normal
Vegeta(Armor) -Normal
-Super Saiyen
-Super Vegeta
Trunks(Armor) -Normal
-Super Saiyen
-Super Trunks
Teen Gohan -Normal
-Super Saiyen
-Super Saiyen 2
Cell -Normal
-Imperfect
-Perfect
-Super Cell(Musclé)
Cell(Reborn) -Ultra Perfect(Pas une transfo)
Cell Jr. -Normal
Hercule -Normal
Garlic Jr. -Normal
-Demon Form
Spice -Normal
-Demon Form
Vinegard -Normal
-Demon Form
Mustard -Normal
-Demon Form(Jamais vu)
Salt -Normal
-Demon Form(Jamais vu)
Kami -Normal
Mr.Popo -Normal
Nikky -Normal
Ginger -Normal
Sanshos -Normal
Turles -Normal(costume Paragus)
-Great Ape
Amondo -Normal
Raisin -Normal
Rakesin -Normal
Kakao -Normal
Daizu -Normal
Dr.Wheelo -Normal
Ebifurya -Normal
Kishime -Normal
Misokattsun -Normal
Lord Slug -Normal
-Super Namekian
Angira -Normal
Medamatcha -Normal
Doradobo -Normal
Bojack -Normal
-Green Form
Zangia -Normal
Bujin -Normal
Bido -Normal
Gokua -Normal
-Green Form
Broly -Normal
-Saiyen Fury
-Super Saiyen
-Legendairy Saiyen
Metal Cooler -Normal
Videl -Normal(Costume de Bulma voir budokai 3)
-Gt.Saiyawomen
East Kai -Normal(Kaio Shin de l´est)
Kibito -Normal
Mighty Mask -Normal
-Super Saiyen
Spopovitch -Normal
Yamu -Normal
Pui pui -Normal
Yakon -Normal
Dabura -Normal
Majin Vegeta -Normal
Babidi -Normal(Bibidi)
Majin Buu -Normal
Evil Buu -Normal
Super Buu -Normal
-Absorb Piccolo
-Absorb Gotenks
-Absorb Gohan
Gotenks -Normal
-Miss(Vieux/Gros)
-Super Saiyen
-Super Saiyen 3
Vegito -Normal
-Super Vegito
Kibitoshin -Normal
Kid Buu -Normal
-Absorb South Kai
Gogeta -Normal
-Miss(Vieux/Gros)
Janemba -Normal
-Evil Form
Pikkon -Normal
Olibu -Normal
Tapion -Normal(Minoshia, son petit frère)
Hildegarde -Normal
-Evolution Form
Bio-Broly -Normal
Kid Goku -Normal
-Great Ape
Master Roshi -Normal
-Full Muscle
Yamcha -Normal
Kid Krillin -Normal
Great-F Gohan -Normal
Yajirobei -Normal
Chi-chi -Normal
Shen -Normal
Goku DB -Normal(Au tournois pas kaioken, pas spirit bomb)
Robot Pilaf -Normal
-With Shu and Mai
Guilan -Normal
Nam -Normal
Captain Blue -Normal
Mercenairy Tao -Normal(Maître des Grues)
Black Assisstant-Normal
Old Piccolo -Normal
Tambourine -Normal
Drum -Normal
Cymbal -Normal
King Piccolo -Normal
Cyber Tao -Normal
Demon Piccolo -Normal(Version du tournois jusqu´aux fusions)
-Giant Form
Goku GT -Normal
-Super Saiyen
-Super Saiyen 2
-Super Saiyen 3
-Gold Great Ape
-Super Saiyen 4
Vegeta GT -Normal
-Super Saiyen
-Super Saiyen 2
-Gold Great Ape
-Super Saiyen 4
Goten GT -Normal
-Super Saiyen
Trunks GT -Normal
-Super Saiyen
Gohan GT -Normal
-Super Saiyen
-Super Saiyen 2
-Ultimate
Pan -Normal
Uub -Normal
-Majin Uub
Gogeta -Super Saiyen 4
Ledgic -Normal
Luud -Normal
-Full Power
General Rild -Normal
-Transmuted(Avec l´équipe de Robot)
-Metal Form
Baby Mutant -Normal
Baby Vegeta -Normal
-Super Saiyen(Je ne savait pas comment appeler cette forme)
-Super Saiyen 2
-Gold Great Ape
Super #17 -Normal
Haze Shenron -Normal
Rage Shenron -Normal
-Thunder Absorb
Oceanus Shenron -Normal
-Dragon Form
Naturo Shenron -Normal
-Absorb Pan
Suu Shenron -Normal
-Nova Shenron
San Shenron -Normal
Syn Shenron -Normal
-Omega Shenron
Goku Jr. -Normal
-Super Saiyen
Vegeta Jr. -Normal
-Super Saiyen
Neko Majin -Normal(Bonus)
Gokule -Normal
Futur Gohan -Normal(Un seul bras)
-Super Saiyen
King Vegeta -Normal
-Great Ape
West Kai -Normal(Kaio Shin de l´ouest, la fille)
North Kai -Normal(Kaio shin du nord, le pêcheur)
South Kai -Normal(du sud, le guerrier)
Supreme Kai -Normal(Le gros rose)
Master Mutaïto -Normal
King Kai -Normal(Kaio de l´Ouest, le petit)

je plains ceux qui auront réelement tout lu lol

pour simple information tout les personnages si dessus peuvent avoir fait 2 combat et plus sauf les derniers(Mutaito, Neko Majin...)donc ils peuvent tous avoir une certain utilité dans un jeux très complet

Je verrais vraiment mal comment ils pourraient stocker ça dans un jeu mais je rêve quand même lol

:banzai:

ps: si j´ai encore un temps libre je vous enverai peut-être les arènes, les costumes ou les modes de jeux auquel j´ai pensé mais la j´ai mal au yeux

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
21 juin 2007 à 01:18:50

:salut: Nobunaga comme j´ai dit plus haut pour le moment ce n´est pas réalisable mais vous pouvez parler du prochain DBZ(Sur next-gen apparemment) ou il sera sans doute plus possible de faire ce genre de chose.Le lien sur mon autre forum étant situé plus haut dans cette page,pour éventuellement en parler .
Ce n´est pas possible pour celui ci car j´avais dit qu´il restait 9 emplacements(donc restons réaliste pour ce forum ci) et (mauvaise?!)nouvelle Babidi et Spopovich semble etre les 2 nouveaux personnages jouables dévoilés sur des scans du mag japonais Famitsu!
Après les fans de la saga buu seront aux anges moi personnellement(ce n´est que mon avis)j´aurai préferer des persos avec une possibilité scénaristiques,ou saiyens ou démons(j´en ai une autre qui mijote)qui aurait été plus fun que de rajouter ces 2 persos...

Bref pour le moment plus que 7 places en ce moment les nouveaux persos sont réveler à vitesse grand V,j´espere juste qu´ils vont en garder secret pour la sortie du jeu(Hachihyaku!!please par exemple.Il est aussi coriace que broly c´est meme sangoku qu´il le dit dans cet Oav et meme si il est pas très connu n´en demeure pas moins 1 des persos les plus puissant!)lol.Ps:N´hésitez pas tout comme moi à lacher vos possibilités scénaristiques indépendante de l´histoire tant qu´elles restes encore réalisables avec les critères déja connu du jeu sinon reportez vous à mon autre forum n´hésitez pas :ok: .

cooler233
cooler233
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:10:48

Voici les améliorations d´un dbz tenkaichi 3 que j´aimerais :

- Agrandissement des arènes! Elles devront être au moins deux fois plus grande, voir plus encore! On est sur ps2, mais l´on devrait y arriver quand même!
- Suppression de ces barrières merdiques qui nous pourrissent la vie! En effet, si l´on tente de s´échapper, on revient vers l´ennemi quand même! Je ne veux donc plus voir ça dans T3!
- Beaucoup plus de techniques pour les persos! Trois techniques par persos, c´est ridicule! J´en veux au moins 6 à 7!
- Un mode ´´histoire´´ plus évolué!
- Tous les personnages!
- La force de combat des adversaires devra ressembler à l´animé! Je ne veux plus vaincre un Freezer dernière forme avec un Krilin! C´est atroce!
- Possibilité de booster son perso! J´aimerais qu´on ne puisse pas combattre Freezer tant que Goku et ses amis n´ont pas atteint un certain niveau qui leur permettraient de faire ce combat...Pareil pour les combats suivants! Il est normal que contre un Nappa, notre perso soit beaucoup moins fort que contre un cooler ou un Cell, celà va de soi, n´est ce pas?

Que pensez vous donc de mon avis?

:o))

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
22 juin 2007 à 20:25:05

Pour les arènes plus grandes oui mais surtout comme tu l´as dit infinies!!!C´est le plus important je pense voler jusqu´à une certaine distance de l´ennemi et après que l´on revienne dans son dos de loin.Pour les techniques comme j´ai dit en 1ère page c´est vrai que c´est pas terrible mais surtout pour les bas persos!Pour les héros ils ont fait un p´tit effort il y en a encore moins dans tenkaichi 1!Niveau force de combat ca dépends sinon cela ne sert plus à rien de jouer avec krilin mais par contre la possibiliter de booster ca c´est plus jouable je pense comme dans mes scénarios page précédente(C´est vrai que ca serait top!). :fete:

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
22 juin 2007 à 20:36:07

Ah oui j´oubliais...apparemment il y aurait Toma en perso jouable et tous les persos seront révéler le 25 juin mais on sait déja que le jeu se rapproche de Budokai 3 dans sa facon de jouer et que les transformations seront faites de facon plus réalistes et les scènes d´histoires se rapproche de Budokai 1 (peut etre qu´on aura des fusions inédites comme Budokai 2 et l´on aurai un condenser du meilleur des 3! :content: )lol

williamc38
williamc38
Niveau 9
22 juin 2007 à 20:36:59

Qui m´échange son pseudo contre lui? :(

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:40:20

Moi je dit:Topic déjà existant ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-20631-1-0-1-0-0.htm !M oi j´ai dit!

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
22 juin 2007 à 21:48:57

Voici les améliorations d´un dbz tenkaichi 3 que j´aimerais :

- Agrandissement des arènes! Elles devront être au moins deux fois plus grandes, voir plus encore! On est sur ps2, mais l´on devrait y arriver quand même!
- Suppression de ces barrières merdiques qui nous pourrissent la vie! En effet, si l´on tente de s´échapper, on revient vers l´ennemi quand même! Je ne veux donc plus voir ça dans T3!
- Beaucoup plus de techniques pour les persos! Trois techniques par persos, c´est ridicule! J´en veux au moins 6 à 7!
- Un mode ´´histoire´´ plus évolué!
- Tous les personnages!
- La force de combat des adversaires devra ressembler à l´animé! Je ne veux plus vaincre un Freezer dernière forme avec un Krilin! C´est atroce!
- Possibilité de booster son perso! J´aimerais qu´on ne puisse pas combattre Freezer tant que Goku et ses amis n´ont pas atteint un certain niveau qui leur permettraient de faire ce combat...Pareil pour les combats suivants! Il est normal que contre un Nappa, notre perso soit beaucoup moins fort que contre un cooler ou un Cell, celà va de soi, n´est ce pas?

Que pensez vous donc de mon avis?

En fait le nombre de persos pour moi est amplement suffisant!

Je te rejoint sur le niveau du CPU il est trop faible!
Les arenes plus grandes pourquoi pas...mais surtout plus variées et belles!

Mode histoire plus avancé avec plus de cinématiques et pas 50 combats contre le meme persos apres l´avoir battu.. je prefere affronter 1 fois le CPU mais en baver pour le passer que l´eclater 50 fois facilement en niveau3 ça c´est clair!

Un mode on line parceque là ça serait genial...

Corriger le gros bug du jeu le kikoha de poursuite qui est quasi inévitable!

Plus d´emplacements pour les persos au moins 8 plus les cases + 4 pour pouvoir bien le personnalisé

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:56:17

De toute façon Robot Pirate peut très bien être dans le jeu : je suis en train de relire le manga depuis le début (quelle plaisir : c´est mille fois mieux que l´anime et au moins on a pas à se tapper la bouse DBGT puisque ça n´existe pas lol ^^) et là je viens tout juste de relire la partie avec le Robot Pirate. En attaques, on peut lui mettre :

Attaque 1 : Tir à la mitraillette (avec son bras gauche).
Attaque 2 : Combo avec sa lame (bras droit).
Attaque Ultime : Combo avec les poings, puis à l´aide de sa queue Robot Pirate attrape l´ennemi et lui envoie avec sa queue une énorme décharge électrique.

Boom n´est pas mal aussi (le montre au 5ème étage de la Tour du Muscle) :

Attaque 1 : L´ennemi se lance sur Boom pour l´attaquer mais est projeté en arrière car Boom est élastique. L´ennemi se relève et décide de lancer une attaque sur Boom. Mais l´attaque est renvoyé par le corps de Boom. L´ennemi est lui-même amoché par sa propre donc lol.
Attaque 2 : Boom fait un combo avec sa langue qui peut se dérouler en percutant avec plusieurs fois l´ennemi.
Attaque Ultime : Boom à l´aide des antennes sur sa tête lance un rayon qui électrocute l´ennemi.

Voilà, ça, ça serait vraiment deux personnages super fun à jouer !

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
23 juin 2007 à 16:10:11

Pour le topic équivalent existant déja je suis moyennement d´accord car moi le miens est uniquement basé sur ce que préfèrerai les joueurs ou plus de techniques?ou plus de persos?ou plus d´améliorations..(et de s´en expliquer)..il suffit juste de lire le titre...on peut aussi laisser libre cour à son imagination pour pondre un scénario(dans la limite du possible par rapport au jeu)et de l´exprimer sur ce topic;ensuite il y à énormément de topic se ressemblant donc libre aux forumeurs(ca se dit?)de poster ou bon leurs semblent.lol.

Concernant le Robot Pirate et Boom je suis bien d´accord moi aussi je les apprécies bien dans le manga et ca remettrai un peu de Dragon Ball ce qui ne peut faire que du bien!Mais bon on pourrait mettre le Tout puissant et Shen et tellement d´autre mais il faut plus du Dragon Ball c´est évident!

Pour le mode histoire plus avancer de flo je suis d´accord aussi et il faudrait que l´on puisse contrer les attaques ultimes avec des effets spéciaux pendant les duels(cailloux qui volent,gros rochers qui se détachent de leurs parois ou du sol,vents très fort,courants éléctriques,etc..)et que l´on en .. grave pour la renvoyer!lol(Genre Sangohan vs Cell) avec possibiliter d´envoyer des poussées d´énérgie suivant une jauge qui se remplirait(à nous de bien se servir de cette jauge!).Un mode plusieurs guerriers en meme temps style le 2ème Dbz sortie uniquement au japon sur la Play 1 mais pas assez de puissance donc se reportez à
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-87826-1-0-126-0-0.htm tant qu´ils gardent le système par équipe c´est déja bien.

Mais perso je préfère toujours(surtout vu les nouveaux persos qui rajoutent pour l´instant)qu´ils poussent plus sur les techniques des persos surtout secondaires.Dsl si j´ai été long. :rire2:

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
23 juin 2007 à 20:08:03

J´y pense aussi ce qui serait cool mais la comme de jouer avec plusieurs persos en meme temps faut pas rever pour le moment...bref ca serait d´avoir des attaques combinées style Supersonics warriors 2 meme si évidemment pour plusieurs raisons il faudrait que ca reste cohérent(pas d´attaque genre Freezer avec Broly)pour que cela soit possible et cela rajouterai meme des persos "jouable" genre avec Babidi dans Tenkaichi 3 on va avoir Pui-pui sur une de ces attaques et Yakon sur une autre.

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
28 juin 2007 à 11:26:02

Sur Atari forum hier c´était le Débat Hachihyaku(Hatchyak pour les intimes)et aujourd´hui c´est pour Kami Sama(Le tout puissant pour les intimes)quand pensez vous?Moi j´ai argumenter sur le fait que quitte à avoir un new perso DB il fallait le tout puissant qui intervient de temps à autres mais qui pourrait avoir Shen en tenue!Mettre Piccolo Daimao vieux en costume pour le jeune(vous me suivez)et vu que dans la version Wii il possède Drum en technique,qu´ils mettent Tambourine et Cymbale en technique pour le vieux(ca serait cool!).

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
02 juillet 2007 à 14:32:45

Toujours le débat Goku ado fin DB début Dbz et Piccolo ado (meme période) apporteraient t´il tant d´améliorations que ca et si oui d´après vous les quelles?plus de techniques pour ces personnages?juste plus de persos?ou améliorations seulement au niveau de l´histoire à vous de vous exprimez!!!
Pour mon avis je pense que si Spike leur mettent leurs techniques d´alors et avec de bons costumes ces persos en plus d´etre charismatiques seront très utiles tant niveau histoire(Piccolo géant par exemple en finale du 23ème tournoi)que niveau perso agréable à jouer!

Thypot
Thypot
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:48:57

Moi, j´aimerais surtout qu´ils ajoutent de nombreux personnages, des nouvelles techniques, qu´ils fassent un scénario Dragon Ball complet... J´aimerais aussi de nouvelles arènes indispensables (Enfer de Janemba, cerveau de Boo ?) et qu´ils les agrandissent.

snake5959
snake5959
Niveau 7
02 juillet 2007 à 15:53:36

moi je voudrai de plus grande arenne avec + de personage et lorsquil il a 1 rocher ou autre detruit kil y est de la pousiere pour surprendre som enemis des arene + grande avoir un senario + pousser kon le termine pa en 1 semaine mais metre + de scenariot et kil soi + long dan dbz tenkaichie 2 des scenariot font troi episode et c est nul les fair + long

de plus kelke perso en + serai bien je nem siterai pa car il y en a suffisamen siter meme beaucoup ke je connait pa pourtant je mi connait des eclat de rocher + de niveau + de transformation des scenariot spescial a debloker commr la trahison de zabon dans tenkaichie 2 en mete ´autre comme k´aurais fait freezeur si il aurait tuer goku

des mini jeu comme budokai 1 c plus drole 1 plus gros nivo de difficulter plus de vetement pour les perso et + de technique

et pouvoir jouer a 2 tous en tenant avec kelkun 1 2 contre 2 par exemple se serait marant

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
02 juillet 2007 à 16:14:43

Cela fait plusieurs améliorations...vous ne devez vous exprimez que sur,ou les persos ou les techniques ou des améliorations(grosses forcéments sinon les plus petites y seront c´est évident)sinon on va encore me dire que ce topic est inutile car il y en a deja d´autres pour parler de ce que l´on voudrait,ici il faut faire votre choix et l´argumenter(merci d´avoir déja laisser des coms).
Pour le scénario Freezer en effet ca serait interressant de meme que faire le scénario qui été prévu dans le futur de Trunks à l´arriver de Mecha Freezer sur Terre(Combat contre nos héros sauf Goku(absent) et transformation de Végéta en Super Guerrier!).Pour le 2 contre 2 ou plus malheureusement ce ne sera pas possible pour le moment (trop compliquer à faire selon Spike)à cause entre autre de l´écran spliter!Peut etre cela sera possible et il faut l´esperer sur Next Gen(j´avais créer un topic pour parler de ce futur jeu mais il a été effacer... :-(( ).Perso je suis toujours pour l´ajout de techniques avec si il le faut l´ajout de perso adéquat(genre Tenshinhan ado ou autres).

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
09 juillet 2007 à 18:29:32

Apparemment il y aurait Aralé en nouveau personnage jouable source Wikipédia japon.Si c´est vrai qu´en pensez vous?Moi je pense que ca peut etre sympa mais si elle dispose d´attaques avec ses fragins(genre comme Babidi avec Pui-pui et Yakon).

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
09 juillet 2007 à 18:34:19

N´oubliez pas mon topic Sondages tenues et transformations! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-152564-1-0-1-0-0.htm

:fete:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:36:15

Moi j´voudrai refaire carrément le système de barres de vie et de ki

Pour résumer, au lieu d´une barre de vie on a 1 jauge pour différentes parties du corps, et quand 1 jauge est vide la partie est morte. Quand c´est la tête ou le corps on a perdu

Et pour ce qui est du ki, on a une grande barre de ki qui sert à faire toute sorte de techniques (pas juste les attaques)
On peut régler la quantité de ki qu´on met dans une technique (genre pour le kaméhaméha)
Plus la barre se vide moins on est puissant (logique car on a moins d´énergie)
Quand la barre de ki est vide on meurt (logique car on a plus du tout d´énergie)

Je sais que présenté comme ça, ça fait pas trop sérieux, mais j´ai pas envie de reclaquer toute mon idée qui est en fait bien dévellopée

La vidéo du moment