CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de blizzard

castaniette
castaniette
Niveau 9
29 mai 2010 à 12:42:38

Le pire c'est qu'ils sont censé se renseigner sur les avis de leurs testeurs, et quand on voit des sondages de centaines de personnes sur Teamliquid à plus de 90% contre le nouveau battle net et que pourtant rien ne se passe...c'est à se demander s'ils en prennent vraiment compte.

Genre l'excuse pour eux concernant les chats c'est "trop de bot, trop de con". Ils oublient que sur Battlet net.1 on avait la commande /squelch qui ignorait les messages des relou.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:47:58

Pis les Bots, c'étaient chiants dans certains cas mais bon, moi j'aimais bien les Tchats, les trucs de recrutement des gros clans, ecT.

C'est ce qui faisait son charme à WAR 3.

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:11:35

En fait Bnet 2 sera bien, mais avec la première extension, en attendant, aucune sociabilité :(

Je rejoint Castaniette et d'autres sur le fait que Bnet 2 < Bnet 1. J'étais pas d'accord au début, mais cette interview est grave quoi :(

Et sinon faut avouer que les bots c'était chiant... J'ai pas eu ce probleme sur War III, mais sur Diablo s'tait horrible, ils en viennent même a te Whisp.

Par contre, j'avoue que je voit mal Diablo II sans t'chat. A qui on va demander un rush hell ou autre ?
On peut toujours aller sur des forums mais bon... Je m'étais fait pas mal d'amis sur les FRA-*, des gens qui me payaient du stuff ou autre. Si Diablo III n'a pas tout ca, on va aller ou ? C'est pas sur JV.com qu'on va trouver des gens qui te donnent du stuff en ladder ! Enfin pas spontanément a tout cas.

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:32:58

Hey masa, c'est toi qu'a écrit ca ou t'as C/C le post ? :o))

:d) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=71411

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:25:26

hahahahaha , MDR au debut il y avait les mec qui critiquer battle net 2 , dapres moi a tord et a travers , mais je men rend compte maintenant que en faite ils avaient pas tord .. :-((

au moins la bonne nouvelle dans tout cas , c'est que avant les joueurs avait des avis partager pour battle net 2 et ca fesait des débat a troll , mais la bonne nouvelle c'est que maintenant tout le monde est d'accord battle net 2 ca va etre super pourri dans la joie et la bonne humeur ! :coeur: :coeur:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:41:45

J'ai trop eu la flemme dragule de ré écrire d'une autre façon, et comme je me suis dis que ca allait vous intéresser, j'ai fait un bon copier/coller. :p

Bien joué l'enqueteur. :p

Promote
Promote
Niveau 7
29 mai 2010 à 18:53:23

Le chat de Battle.net était une methode simple et efficace d'eventuellement fidéliser le joueur, qui croise des têtes et reviens souvent sur Battle.net pour jouer avec les mêmes personnes...

J'ai connue le chat battle.net depuis Warcraft II, et autant dire que c'etait le noyau de Battle.net, la chose qui le différenciait ernormément des steam et autre... Blizzard veux nous sortir une merde type Steam en un peu mieu ( et encore )...

Et qu'on ne me sorte pas que c'est la faute des bots ou des cons, il y a des méthode plutot efficace à utiliser contre ca, et qui arrangerai le probleme, mais aparement ils n'en n'ont rien a foutre...

Perso un battle.net sans channel niveau social, ca n'a aucun interet pour moi, et je pense que ca risque d'en dissuader plusieurs :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:07:58

Ben ca m'empêchera pas d'acheter le jeu, ca c'est sur, mais Battle.net 2 suxx, ca c'est indéniable. :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:44:41

"Selon Franck, la meilleure approche est de s'assurer que les joueurs disposent d'une plate-forme performante où leurs amis et la communauté se retrouvent."

"L'équipe de développement préfère donc se concentrer sur un contenu amusant et des fonctionnalités sympathiques"

:d) http://www.judgehype.com/news/86001.htm

Euh... Lol ? :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:46:16

Fail de l'URL :(

:d) http://mobile.judgehype.com/news/86001.htm

J'ai voulu remplacer "mobile" par "www" mais ça a pas marché :noel:

La vidéo du moment