CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de blizzard

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:03:16

Bonjour, go voir ici l'interview :
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessag...topic_id=128014

Bref, je suis franchement déçu de cette interview mais en meme temps pas surpris.

-Facebook sur bnet, ca m'énerve.

-Pas de salle de tchat alors qu'ils disent qu'ils veulent créer des liens (hum ? Ca se contredit, allez limite ils peuvent dire que les salles de tchat partaient en vrille, mais bon dans le pire des cas on vient pas dans la salle et c'est bon, limite c'est pas automatique quand on se connecte et on doit le faire soit meme pour y aller)

-Les informations confidentielles et ce qui a été dit par blizzard dessus, no comment.

-Le lan no comment.

-Les clans no comment.

-La barrière entre les différents serveurs va rester, faudra acheter plusieurs jeux. (oh oui argent)

Bref...

Sondage de TL si vous aimez la direction que prend bnet 2 :
(767)Non : 93%
(55)Yes : 7%

Déçu mais pas surpris.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:05:16

"404 not found"

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant ces points,franchement c'est du foutage de geule je trouve.

pavell666
pavell666
Niveau 8
28 mai 2010 à 23:20:49

J'aimerai bien que tu nous passe le bon lien

Promote
Promote
Niveau 7
28 mai 2010 à 23:32:34

Degeulasse le coup des channels si c'est une décision définitive... Battle.net 2.0 ne sera pas bnet sans channel, le seul truc qui le différenciait ( en bon ) largement de la plupart des autres systeme de jeux en ligne... Biensur pour ceux qui se limite à Starcraft fra-1 c'etait dégueu...

Battle.net 2.0 sans channel, ca sera une sorte de stem legerement amélioré...

Très déçu

Promote
Promote
Niveau 7
28 mai 2010 à 23:33:37

steam*

castaniette
castaniette
Niveau 9
28 mai 2010 à 23:48:45

Alors ils sont les mecs qui me donnait tord quand je critiquais blizzard et son battle net pourri ? :rire:

castaniette
castaniette
Niveau 9
28 mai 2010 à 23:49:37

Dégouté pour la gestion des clans, ça va être la misère de trouver une team ou d'en créer une, avec la supréssion des chat et l'id unique.

Promote
Promote
Niveau 7
29 mai 2010 à 00:23:03

j'attend toujours l'url de l'interview... On sait jamais...

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
29 mai 2010 à 00:27:22

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=128014
Merci ca m'a pris 10s en comptant les clics

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:42:04

Merci toxico.

Oui je suis triste. :(

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
29 mai 2010 à 00:48:44

Bah Blizzard devient comme la plupart des autres studios.
Ou les autres studios deviennent comme Blizzard au choix.

C'est l'argent avant tout, ca devient une pompe à fric les jeux vidéos.
Déjà faire payer le jeu 3x c'est puissant mais si en plus c'est des serveurs localisé omg quoi manque plus que des unités payantes.

Je ne suis pas pour le piratage loin de là mais que les studios ne s'étonnent pas si il y en a de plus en plus.
Si seulement un jour on arrivait (la communauté de gamers) à s'entendre et à s'allier on pourrait le botter l'arrière train en bonne et due forme !

Promote
Promote
Niveau 7
29 mai 2010 à 02:01:56

" Déjà faire payer le jeu 3x "

Si tu fais allusion au jeu qui sort en 3 partie, ca date pas d'hier, c'est des extension qui ont toujours été payantes, depuis Brood War :ok:

" Si seulement un jour on arrivait (la communauté de gamers) à s'entendre et à s'allier on pourrait le botter l'arrière train en bonne et due forme ! "

Et oui, mais ca n'arrivera jamais...

Ce qui me déçoit le plus dans tout ca, c'est vraiment les channel... C'etait entre guillement l'ame de Battle.net premier du nom...

La, un nouveau joueur arrive, ne connait personne qui joue au jeux... Pas terrible pour se faire des alliés, surtout que dans 90% des cas tout se joura sur le level ( pour les partie classé ) certaines "amitiés" entre pro et pseudo-noob seront inexistantes...

Promote
Promote
Niveau 7
29 mai 2010 à 02:03:03

J'entend pas "pro" joueur très experimenté, pas forcément pgm koréen :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 mai 2010 à 07:15:59

"Alors ils sont les mecs qui me donnait tord quand je critiquais blizzard et son battle net pourri ? :rire: "

:d) :o))

Cette interview est juste horrible. Bon j'en ai lu que la moitié, mais comment Blizzard peut annoncer autant de mauvaises choses en une interview. Heureusement que le jeu sera bon, parce que Bnet 2, ça va pas fort :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 mai 2010 à 07:16:43

(annoncer, rappeler ou confirmer)

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:23:48

J'sais bien que les extensions sont payantes et que c'est prévu depuis longtemps mais bon...
A la base le jeu aurait pu sortir en une fois, et j'aurais préféré attendre que de devoir payer 3x à une société qui a des piscines remplies de billets de 1$...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:30:26

Ou sinon tu regardes les bouzes qui sortent pour 8h de solo, pas équilibré, avec des bugs et tu te dis : Blizzard, ils se font du fric, mais il gère.

human
human
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:51:37

Bah le jeu en lui même est bien, la plateforme est pourrie.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:54:40

Il faut bruler Greg Canessa :diable:

thomi
thomi
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:59:53

Je commence a avouer que b.net 2.0 c'est de la merde, et après avoir lu cette interview, voir qu'ils ne foutent rien pour ajouter les chat channels, etc... Ca me sidère.

En 7 ans de développement hein, ils ne sont pas fichus de nous sortir une plateforme complète à la sortie du jeu (faut savoir que 50% des fonctionnalités (clans, streaming de games, marketplace (mais ça vaut mieux le plus tard possible)...) sont prévus pour les extensions... Et ça, ça me sidère :-( ). Ajoutez à ça un système de ligues plus que louche et pas équilibré (bien les diamant 5-0 alors qu'ils ont affrontés que des noobs ? :rire2: ), le système sur papier était bien, mais il est mal foutu là :(

StarCraft 2 est très bien, mais b.net 2.0, non, surtout dans la direction qui prend :ok: (j'ajouterais qu'ils mettent des systèmes useless genre fessebouc et à côté de mettent pas de chat channels qui sont bcp plus utiles (avec comme excuse bidon: "bin si des gens veulent jouer avec d'autres personnes, gogo ladder", zont rien compris...).

La vidéo du moment