CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Patch 13

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:12:46

"Bon ben pour l'instant, nada pour contrer le mix inviolable mecha du T avec les Z :'( en late game. :( "

:d) Et y aurait pas une faille en early ou mid game ou tu pourrais le poutrer ?
Je sais pas trop comment ca marche en platine, mais si tu fait Banelings (pour le wall), et speed glings en masse dans sa base, ca marche pas ? :(

Si Blizzard le nerf pas, c'est que il doit y avoir un moyen non ?
En Asie ils y arrivent pas non plus ? :(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:15:00

Le truc ce serait de le surprendre avec un bon paquet de broodlord, mais faut les sortir et surtout les planqués pour pas qu'il les voit.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:17:44

contre terran,en late game,avec mes zerg je fait mass hydra upgrader et j,ai pas de soucie contre le mech...

Il réusie a me n'en peter pas mal mais j'en sort beaucoup plus vite que lui

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:20:01

Dragule, mainteant il faut dire en Diamond §

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:27:21

Heu en Asie les zergs violent tout le monde à ce qui parait, et je crois qu'ils adorent les drops (notamment de blings). En faite, la solution c'est d'harass en permanence le terran (nydus, drop...etc) pour le ralentir et de le out macro (avoir genre 2 bases de +), bref, par exemple on prend cette game :
Moman vs Morrow sur BS, Moman a gagné parce qu'il harass violent le terran, il a burrow roach et pété ses workers, résultat le T a pris du retard, bref il a perdu Morrow.

Mais voila quoi, moi je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas contrer ce mix et qu'on déplace le problème/le contourne, c'est-à-dire qu'au lieu d'affronter son armée, tu dois faire des stratégies (drop, nydus..etc) car le mix mecha est lent et donc c'est dur de défendre partout sa base du drop ou du nydus.

Le all-in tot dans la game du push blings/lings contre dépot pour péter le T ne marche plus vraiment, c'est limite inutile maintenant, c'est bien contré.

Donc oui, tu peux gagner le ZvT mecha mais tu ne gagnes pas la bataille contre le mix mais en faisant autre chose (drop ou autre), mais bon voila, c'est pas normal qu'il existe un mix "intuable" (j'abuse hein, mais si t'as 80 roaches et lui a une armée qui vaut la moitié du prix de la tienne, tu vas gagner quand meme mais là c'est parce que y'a une différence élevée de niveau.

Le burrow roach ne marche pas ou presque pas vu que le T scan, donc bon... ou fait 1 tourelle, bref pas glorieux cette technique. Le drop sur son armée est limite impensable car tu drops 1 par 1, et si tu drops tout au meme point (en cliquant sur le terrain), tout se débarque au meme endroit donc les tanks font un massacre, bref je doute que ça soit une très bonne solution le drop d'armée sur la sienne...)

Donc la solution, c'est pas de le laisser en late game ou alors de lui pourrir tellement qu'il perdra à cause du gros retard pris.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:29:12

Ah non pas d'accord, ca m'est déjà arrivé de faire broodlord assez vite, que vois-je ? Une armée de viking + soutien optionnel des thors, bye bye tes broodlords, enfin surtout les vikings qui sont violents car il cible 1 par 1, ca les tue hyper vite.

Heu hydra contre mecha ? What??? les tanks en font une bouchée, les thors un peu, et les hellions aussi, c'est meme pas pensable un masse hydra, déjà que le masse roach qui est + efficace car plus solide se fait assez bien massacré par les tanks... un masse hydra ouille ouille.

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:53:45

Bon, c'est quand qu'on peut tâter cette MaJ la ? :-(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:59:01

Avec cette maj,les overlord aura une grande utilité d'harass. :) Je voie bien le spawn infested terran et block ses batiment :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:59:40

Sinon depuis tout a l'heure je peut même pue renter dans le jeux..... Le blizzard laucher ne répond pue.....

Je suis sur US

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:00:42

Ouais apparemment chez les US c'est down.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:06:10

Trop content moi de l'overlord qui bloque les batiments, il y a ENFIN une unité qui contre les forteresses planète en expand ! Enfin je pourrais les attaquer ! <3

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:20:46

Et quand on attaquera, on pourra bloquer les tourelles :content:
Et stopper les batiments qui font de l'aérien le temps de faire quelques hydras :content:
Et comme tu dis, contrer les planetary forteresses :content:

Enfin, du lourd dans cette maj, mais du moins lourd pour l'ultra. Il va faire tres mal, mais encore faudrait qu'il arrive au contact quoi :(
C'est ca qui me fait peur moi, déjà qu'avait s'tait limite :(

Peut être avec 3 en armure et l'amélioration vitesse ?

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:22:53

oui +1, ca buff l'harass muta en plus, pouvoir désactiver une tourelle, le T va etre sur les fesses, surtout qu'il se croira en sécurité avec la tourelle et en faite non ! :D

Ouai, l'ultra fait mal mais le soucis c'est qu'il meurt avant. xD (et est gros, prend de la place, coute cher, lent..etc ><)

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:32:28

Je suis en train de télécharger le patch 13 ! :)

zarfar
zarfar
Niveau 6
21 mai 2010 à 21:36:32

moi aussi,mais je peux clicker sur le bouton play ,bizzard.

sasa32
sasa32
Niveau 5
21 mai 2010 à 21:38:20

moi le jeu se lance mais pas de patch

zarfar
zarfar
Niveau 6
21 mai 2010 à 21:38:51

c'est seulement pour le serveur US.

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:42:34

Non je suis sur serveur FR, et c'est bien le patch 13 ! Je suis sérieux, regarder le stream pour plus d'info :)
http://www.livestream.com/starcraftiirematch

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:43:49

wais je suis entrain de l'installer...

Sinon,sur steam pendant la fin de semaine ses gratuit pour un jeux du nom d'altitude. Vraiment simpa mais je voue en parler parce qu'il a des server de la teamliquid,etc..

Les pro league de sc sont sur se jeux,qui est a 5$. Moi perso je vais me l'acheter en fin de semaine

-http://store.steampowered.com/app/41300/

zarfar
zarfar
Niveau 6
21 mai 2010 à 21:44:07

moi j'ai le luncher de la maj m,ais sa download pas

La vidéo du moment