Heu en Asie les zergs violent tout le monde à ce qui parait, et je crois qu'ils adorent les drops (notamment de blings). En faite, la solution c'est d'harass en permanence le terran (nydus, drop...etc) pour le ralentir et de le out macro (avoir genre 2 bases de +), bref, par exemple on prend cette game :
Moman vs Morrow sur BS, Moman a gagné parce qu'il harass violent le terran, il a burrow roach et pété ses workers, résultat le T a pris du retard, bref il a perdu Morrow.
Mais voila quoi, moi je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas contrer ce mix et qu'on déplace le problème/le contourne, c'est-à-dire qu'au lieu d'affronter son armée, tu dois faire des stratégies (drop, nydus..etc) car le mix mecha est lent et donc c'est dur de défendre partout sa base du drop ou du nydus.
Le all-in tot dans la game du push blings/lings contre dépot pour péter le T ne marche plus vraiment, c'est limite inutile maintenant, c'est bien contré.
Donc oui, tu peux gagner le ZvT mecha mais tu ne gagnes pas la bataille contre le mix mais en faisant autre chose (drop ou autre), mais bon voila, c'est pas normal qu'il existe un mix "intuable" (j'abuse hein, mais si t'as 80 roaches et lui a une armée qui vaut la moitié du prix de la tienne, tu vas gagner quand meme mais là c'est parce que y'a une différence élevée de niveau.
Le burrow roach ne marche pas ou presque pas vu que le T scan, donc bon... ou fait 1 tourelle, bref pas glorieux cette technique. Le drop sur son armée est limite impensable car tu drops 1 par 1, et si tu drops tout au meme point (en cliquant sur le terrain), tout se débarque au meme endroit donc les tanks font un massacre, bref je doute que ça soit une très bonne solution le drop d'armée sur la sienne...)
Donc la solution, c'est pas de le laisser en late game ou alors de lui pourrir tellement qu'il perdra à cause du gros retard pris.