Je crois que les spores auront maintenant 1 plus grande portée que les VR de 1, donc ca aide aussi, et pour la reine aussi ca aide.. Bref cool quand meme, c'est petit mais ça change quand meme.
Et pour le commentaire des ligues, oui je suis d'accord avec toi (toute façon, si jamais il y avait une ligue au dessus de platine, là je monterais pas XD, je gagne pas assez et je perds trop pour pouvoir monter de ligue) mais faut se dire qu'il enlève 1 ligue en dessous et rajoute 1 dessus, donc ca change rien en faite, je pense que ça devait pour le nom, ca commencera à bronze maintenant, après ca change rien pour le niveau, tout le monde va monter d'un niveau en faite (cuivre >> bronze, bronze >> argent..etc et platine >> diamand), et pour ton idée. Sache que Blizzard l'a prévu de faire une "godligue", c'est-à-dire la ligue "pro" où il y aura que des monstres.
Après l'ultra va rendre le contre des mecha plus facile mais bon, vu comment ils ont perdu -150 pv, je suis pas convaincu encore, je pense qu'ils mourront avant d'etre au cac.. XD (comme avant quoi)
Peut-etre une nouvelle tech va se mettre en place, le drop ultra sur l'armée? XDD
Je dis ça en rigolant, mais c'est ce que je vais faire, j'ai 0% de win en late game vs mecha (normal, il y a aucun mix possible, car j'essayais juste de le contrer avec un mix et pas en harass ou autre, donc pour ça 0%, ca veut juste dire qu'il n'y a pas de mix contre mecha en Z, mais là avec l'ultra maintenant... à voir !)
Bref je suis content du patch, l'overseer a été amélioré car Blizzard voulait que ca soit une unité sympa à jouer et pas juste détecteur, pour cela qu'il a des spells en faite. Le frenzy va etre sympa mais bon juste en late game, après pas d'intéret... :s ( à part pour les blings dans certaines situations) Au pire on peut l'utiliser comme vide d'énergie "oh il me reste 26 énergies inutiles, hop un frenzy)