CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Patch 13

castaniette
castaniette
Niveau 9
21 mai 2010 à 11:33:53

Et je rajoute : A QUAND UN NERF MARAUDEUR BORDEL !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mai 2010 à 11:39:24

Ok l'ultralisk qui se fait démonter par 3 maraudeurs maintenant et vu le prix que coute la bestiole.

Ok l'infestator avec un sort inutile (terran infesté était super utile)et maintenant il coute 125 :lol: sur l'overseer...)

Perso on voit que du négatif en Zergs.

castaniette
castaniette
Niveau 9
21 mai 2010 à 11:44:03

Ok firecam va faire quelque game avant de dire n'importe quoi ;)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mai 2010 à 11:48:54

On a pas a vous écoutez si c'était pour vomir de la merde :ok:

darkscale
darkscale
Niveau 10
21 mai 2010 à 12:02:18

La traduction du changelog du patch 13 : http://www.fureur.org/starcraft2/18292/news/blizzard-fait-muter-les-zerg-avec-le-patch-13.html

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
21 mai 2010 à 12:44:40

Je pense que l'Overseer va être l'unité la plus cheaté du jeu, désactivation des batiments pendant 30 secondes, quitte a tuer un Overseer on peut ralentir n'importe quelle unité de 30 secondes :( même les recherches...

Enfin bon, c'est à voir.

Perso le marauder est ultra pourri, à quand un buff marauder ? :hap:

Le truc du Force Field sera plus utile PvP, car c'est la où les Colosses sortent le plus, par contre vs Zerg ça va être useless, Ultra trop long et vs Terran bah, QUI FAIT DES THOR VS PROTOSS ? :hap:

dragonzeuss
dragonzeuss
Niveau 10
21 mai 2010 à 12:49:54

haha chuis content moi ^^ le nerf d disloqueur et le up d terran =)
c exactement la strat que j'emploi contre les toss et cava amélioré mon rendement de maraudeur =xxx

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:05:27

Avant la capacité de l'overseer était sur le corrupteur.

Alors que maintenant la capacité du corrupteur sert juste pour euh... BC, porte nefs et eventuellement colosse.

Et la "frenzy" vu la vitesse ou se font down les unités Zergs faudra pas trop les utiliser, enfin on verra bien, on a deja quelques idées.

Ca ressemble a du Warcraft maintenant :(

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
21 mai 2010 à 13:20:32

C'est dommage pour le disloqueur car étant donné que tout les protoss l'utilisaient et qu'il est facilement contrable avec des rines stimé, ca me fesait des wins facile :D
Mnt il sera surement moins utilisé.

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:33:07

Le vigilant va devenir redoutable...

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
21 mai 2010 à 14:15:29

Dans l'ensemble je suis content, sauf pour une chose : Le cout de stim pack + bouclier :(

Ok déjà que l'infanterie des terrans était up on a besoin d'un buff :question: Je ne suis plus la :( Les protoss vont se faire DÉMOLIER par les terrans early game :(

-Xavier-
-Xavier-
Niveau 10
21 mai 2010 à 14:34:07

j'ai hâte !!!! :bave:

Joli up de l'overseer même si il en avait pas vraiment besoin :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 mai 2010 à 14:48:50

"Ca ressemble a du Warcraft maintenant :( "

:d) C'est pas en un patch qu'on aura War III :ok:
Et puis, qu'est ce qu'on reproche a SC ? Un manque de micro, et sur quoi est basé War III ? :o)) Donc c'est pas forcément mauvais, moi j'suis plutot content.

Ce qui me fait chier, c'est le nerf des PV de l'ultra... Il aura même plus le temps d'arriver au contact, déjà qu'avant c'était limite :(

Syxka
Syxka
Niveau 9
21 mai 2010 à 15:22:51

Euh le dislo qui passe de 7 à 6 sa change rien hein :rire J'en vois qui disent "Olilol ben maintenant il va plus êrte utilisé hein" ou encore "Les protoss sont fichu :hap: " Vous savez ce que c'est 6 à 7 ?! Ben c'est rien ... :rire: Sa demandera juste un peu plus de micro ...

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:51:31

Oui mais maintenant les missiles turret possède 1 de range de plus que les Void Rays, 2 avec l'upgrade :hap:

thomi
thomi
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:52:47

Perso je void jamais contre un terran, ça se fait owned par quelques marines alors bon :(

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:01:57

Je crois que les spores auront maintenant 1 plus grande portée que les VR de 1, donc ca aide aussi, et pour la reine aussi ca aide.. Bref cool quand meme, c'est petit mais ça change quand meme.

Et pour le commentaire des ligues, oui je suis d'accord avec toi (toute façon, si jamais il y avait une ligue au dessus de platine, là je monterais pas XD, je gagne pas assez et je perds trop pour pouvoir monter de ligue) mais faut se dire qu'il enlève 1 ligue en dessous et rajoute 1 dessus, donc ca change rien en faite, je pense que ça devait pour le nom, ca commencera à bronze maintenant, après ca change rien pour le niveau, tout le monde va monter d'un niveau en faite (cuivre >> bronze, bronze >> argent..etc et platine >> diamand), et pour ton idée. Sache que Blizzard l'a prévu de faire une "godligue", c'est-à-dire la ligue "pro" où il y aura que des monstres.

Après l'ultra va rendre le contre des mecha plus facile mais bon, vu comment ils ont perdu -150 pv, je suis pas convaincu encore, je pense qu'ils mourront avant d'etre au cac.. XD (comme avant quoi)
Peut-etre une nouvelle tech va se mettre en place, le drop ultra sur l'armée? XDD
Je dis ça en rigolant, mais c'est ce que je vais faire, j'ai 0% de win en late game vs mecha (normal, il y a aucun mix possible, car j'essayais juste de le contrer avec un mix et pas en harass ou autre, donc pour ça 0%, ca veut juste dire qu'il n'y a pas de mix contre mecha en Z, mais là avec l'ultra maintenant... à voir !)

Bref je suis content du patch, l'overseer a été amélioré car Blizzard voulait que ca soit une unité sympa à jouer et pas juste détecteur, pour cela qu'il a des spells en faite. Le frenzy va etre sympa mais bon juste en late game, après pas d'intéret... :s ( à part pour les blings dans certaines situations) Au pire on peut l'utiliser comme vide d'énergie "oh il me reste 26 énergies inutiles, hop un frenzy)

Inferior
Inferior
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:02:42

Mouais alors pour les protoss aucuns réel changement valable, pas de up, pas de nerf.

Par contre encore un trés gros up des terrans contre toute attente, le nerf maraudeur etant demandé depuis de nombreux mois, ont est pas prét de voir cesser les mmm free win jusqu'a gold.

Pour les zergs c'est mitiger, l'ultra déja qu'a 600hp il lui est impossible d'entrer en contact alors avec 450 lol.

Briser les boucliers? je ne pense pas qu'il tienne une demmi seconde s'il tente d'aller au devant d'un bouclier.

A voir pour le dominant, encore faut il qu'il puisse se raprocher d'une base sans se faire exploser par 4561245621233 tour.

castaniette
castaniette
Niveau 9
21 mai 2010 à 18:14:56

Terran, la race la plus facile à manier et la plus facile pour gagner. Marine maraudeur Medivac = Freewin, sauf quand le protoss sait un minimum jouer ou là c'est demi freewin. De toute façon je suis persuadé que le Maraudeur va un jour être nerf.

dragonzeuss
dragonzeuss
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:54:15

c'est l'immortel qu'il faut nerf à fond !

La vidéo du moment