CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 12

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:47:15

Nan, en faites c'est la production qui passe de 1 à 2.

Ce qui veut dire que votre roach prendra 2 en bouffe au lieu d'1.

]akta[
]akta[
Niveau 7
13 mai 2010 à 21:48:13

- votre + notre
On est tous de la même ruche faut se serrer les coudes en ces temps difficiles pour la nuée :(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:48:24

Mince on aurait dut le mettre dans le même message.

Si votre limite de population est de 15/18, vous ne pourrez faire qu'un seul roach pour être à 17/18.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
13 mai 2010 à 21:48:30

en late game je vois pas trop ce que sa change vu que en late il y presque plus de roach...

Radion88
Radion88
Niveau 7
13 mai 2010 à 21:49:00

Le thor : http://s2.noelshack.com/uploads/images/6502043340639_screenshot001.jpg

Sinon, ouai, nerf des Zergs. Ils ont plus qu'a enlever le rebond du Mutalisk et là ils sont carrément inutiles...

Syxka
Syxka
Niveau 9
13 mai 2010 à 21:53:00

En late game les roach c'est pas des unités à délaisser, 145 de vie et avec les amélio sa peut devenir de vrais engin, avec l'enfouissement etc... :)

Inferior
Inferior
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:00:44

Depuis les derniers patch ce qui est cool c'est que quand ont tombe contre un zerg ont ne peux pas perdre, enfin si ont peux perdre mais seuleument si ont fait une erreur, si ont joue normalement le zerg ne peu pas gagner.

Par contre ce qui est pas cool c'est qu'il y a plus beaucoup de zergs sur le ladder et avec ce patch ont en verra surrement plus :(

Pour moi, ce jeu était vraiment équilibré à la release le 17 février, maintenant ça devient un peu n'importe quoi.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:03:18

Depuis les derniers patch ce qui est cool c'est que quand ont tombe contre un zerg ont ne peux pas perdre, enfin si ont peux perdre mais seuleument si ont fait une erreur, si ont joue normalement le zerg ne peu pas gagner.

On doit pas jouer les mêmes zergs, Cf masamune.

Pour moi, ce jeu était vraiment équilibré à la release le 17 février, maintenant ça devient un peu n'importe quoi.

Rush SCV oLOL

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:03:33

OMG, encore en patch ?!

]akta[
]akta[
Niveau 7
13 mai 2010 à 22:10:07

mwai en lisant le fofo de judgehype au moins je me sens pas seul, ca va beaucoup plus limiter les strat zerg que les augmenter.
Les Z vont gling + banling >> go hydra.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:14:16

Tu sais, si on écoutait les joueurs, chaque race est plus forte que l'autre, s'ils ont fait ça, il y a une raison ... donc ça ne tuera pas votre jeu.

]akta[
]akta[
Niveau 7
13 mai 2010 à 22:17:51

ton jeu aussi :D, bah de toute façon si le ratio win/loose Z s'effondre il corrigeront ca mais je sens presk un acharnement sur les Z (capacité du corrupteur qui me reste vraiment dans la gorge), les Z étaient overpowered a la sortie de la beta mais la... Enfin je vais essayer de pas beaucoup jouer d'ici le patch 13 parce que me faire rouler dessus j'aime ca mais quand je suis rémunéré :fou:

]akta[
]akta[
Niveau 7
13 mai 2010 à 22:29:20

Maieuh pourquoi personne veut plus polémiquer :(( ! Non je ne jouerai pas a sc2 ce soir nononon

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:32:06

Soyons deux à pas jouer Zergs alors.

Boycott Heudebert.

]akta[
]akta[
Niveau 7
13 mai 2010 à 22:33:37

Jamais , notre reine nous a rappeler a l'ordre , c'est normal d'avoir de moral dans les pattes quelques fois, mais nous triompheront !
un ptit link de morrow qui commente le patch 12 : http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=125183&currentpage=19#376

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:35:19

....

Personnelement je joue plus zerg qu'autre chose et sa me dérange pas plus que sa.... Pareil apres 10 min, on a trop de crystal pour la ligue alors fait des overlord coute rien...

Sa va juste diminuer le rush roach qui est dure a contrer,mais pas tant.... Comparer au rush zealot vraiment égagéré par contre.... impossible a contrer,presque... Surtout en 2vs2 contre 2 toss....

kadaverikkk
kadaverikkk
Niveau 3
13 mai 2010 à 22:36:25

De toute façon le serveur est en maintenance...Je suis zerg aussi mais je pense pas que ce nerf roach va nous faire tant de mal que ça, s'ils coutent 1 de pop de plus tu fais un dominant de plus tous les 4 roach: 100 minerais de perdu tous les 4 roach......à si en fait c'est un gros nerf!!!

]akta[
]akta[
Niveau 7
13 mai 2010 à 22:40:00

"maybe its just me but i think this was the biggest change in sc2 in quite a while but im just having too many 200 psi games on many bases. sure they cost a little but if u can not mass them in numbers u will never even reach the tank army, as i said before roach was the only unit with the ability to reach my mech army in lategame (exception of broodlord)"

Désolé pour les anglophobes, c'est le point de vue d'un excellent joueur terran sur le nerf roach.

Pan-T-3s-Mort
Pan-T-3s-Mort
Niveau 6
13 mai 2010 à 22:40:30

sa devient long de devoir attendre autant de temps pour cette mise a jour ...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:41:31

On va pleurer quand on va perdre un overlord. Et si on en perd plusieurs c'est mort lol.

La vidéo du moment