CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 12

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:41:16

OMAGAD MAIS C'EST LA FIN DU MONDE !

"* ZERG

o Roach

+ Supply count increased from 1 to 2."

Putain mais c'est pas possible, il me semblait que les Zergs étaient déjà bien weaks, maintenant ils sont finis quoi :hum:

Préssé de voir ce vont devenir les roaches dans les streams "pro", parce que la il me semble un peu useless maintenant...
Putain j'en revient pas :-(

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:49:54

Ca vous apprendra à faire mass roach + hydra et à délaisser toutes vos autres unités :-((

Vous pouvez crever, les zergs ! :-((

Hiiro104
Hiiro104
Niveau 5
13 mai 2010 à 20:51:35

Moi je faisais mass zergling mais je me suis rendu compte que c'était très bof :hum:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:52:50

Du coup on va avoir une armée minable, sur late game c'est mort.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:53:03

Ah bah en effet :o)) avec deux trois hellion, en gérant un peu la micro, je me crame facilement tout un tas de zergling ^^

Hiiro104
Hiiro104
Niveau 5
13 mai 2010 à 20:57:43

Je trouve les marines, une unité phare des terrans super vulnérable et pas très puissant, ça commence a devenir intérèssant à partir de 15-20 marines, je trouve ça dommage.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
13 mai 2010 à 20:57:57

ba les zerg font très mal, il suffi de bien les gérer, tout ce que vous faites c'est du mass truc et vous attaqué, avant c'était mass muta, ensuite mass roach, ensuite mass speegling,maintenant c'est du mass roach + hydra, je penses que sa va enfin apprend aux zerg à jouer bien et arrêter d'utiliser la même technique, contre les zerg ya aucune diversité, c'est tout le temp pareil
je penses que sa va être mieux, les vrai technique vont enfin sortir

]akta[
]akta[
Niveau 7
13 mai 2010 à 20:59:48

Faut arreter un peu, l'ultralisk et le broodlord c'est du late game et ca vaut rien contre les unités late game toss / ran déja, avec le nerf roach je vois vraiment plus ce que les zergs ont d'intéressant.
Déja qu'on voyait presque pas de joueurs Z en cup alors la c'est fini.
Sérieux ca me fous la mort, je trouve pas zerg cheat du tout, les roach se sont déja pris 3 nerfs.
Fin bon wait & see , j'espère vraiment que l'équilibrage a la release sera très bon, et que y aura pas encore 40 patch.

J'entends d'ici " allo c'est une beta", si personne ne joue zerg elle va pas aller loin :'(

Violent-Pain
Violent-Pain
Niveau 9
13 mai 2010 à 21:00:38

C'est de l'abus pour les Zergs,là.

]akta[
]akta[
Niveau 7
13 mai 2010 à 21:02:46

Désolé double post, tu dit que les tech zergs sont répétitives, la majorité des joueurs T font quoi ? olol m&m&ms et ca passe contre tout, protoss si ya pas d'air stalk + immo wao vraiment original, donc dis pas que zerg c'est only du mass car sc2 en gros c'est de la macro > de la mass .

Hiiro104
Hiiro104
Niveau 5
13 mai 2010 à 21:04:37

Au départ je jouais pas du tout en mass, mais vu que tout le monde pense qu'à faire mass unité et go tuer l'ennemie ( ce que je trouve d'un ridicule affligeant ..., aucune saveur à jouer si c'est pour faire ça) j'ai du m'adapter sinon je me faisais avoir à chaque fois ...

castaniette
castaniette
Niveau 9
13 mai 2010 à 21:04:44

Les zerg vont être up, soit pas un nerf des autres race soit par une augmentation quelque part. Maintenant ultralisk et broodlord c'est du late game, oui, mais contre collosus ou imortal ça fait très mal. Là tu vas me dire "il peut faire collosus + void ray + imortal + ..." mais là si tu le laisse faire tout ça c'est qu'il y a un autre problème.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
13 mai 2010 à 21:04:48

mais apprenez à jouer avec autre chose que les roach..., c'est une bonne unité, mais yen a des encore mieux, l'infestateur fait un carnage si il est bien gérer, faites un combo ultra et hydra sa donne un truc énorme

les zerg ont des unités moins puissante au niveau de l'attaque et de la résistance, mais ils peuvent en faire beaucoup plus et produisent plus vite

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:05:49

Nos unités coutent relativement cher aussi. Ils sont ou les Zergs moins puissant mais moins couteux ?

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:06:39

Pas d'accord Akta, en général contre un terran, (je joue terran aussi), il y a souvent quelques "surprises", ça n'est presque jamais du répétitif, du MMM.

Il y a souvent un p'tit reaper qui vient se dissimuler en début de partie pour te tuer quelques collecteurs si t'es pas vigilant, ou encore une ou deux banshee qui vient se glisser près de tes minerais, etc.

Bref, je trouve que ça change souvent quand je joue contre un ran, tandis que contre un zerg, je vois quasi toujours roach + hydra, sans oublier le petit rush ling au début.

Mais bon, ne généralisons pas, il y a évidemment des joueurs zergs qui varient leurs techniques.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:08:45

Donc selon vous on devrait faire.

Zerglings
Zerglings
Zerglings
Hop T2
hoooo on a perdu il a des tanks
gg :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:10:45

Tu devras sortir d'autre dominant :o))

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
13 mai 2010 à 21:11:04

ba contre les tank c'est pas compliqué, roach enfoui qui se déplace il apparais juste à coté du tank et l'explose, il se réenfoui se bar et ensuite il refais pareil pour les autres

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:12:38

En en possédant 5 au lieu de 10 c'est sur que...

Et encore on est généreux.

]akta[
]akta[
Niveau 7
13 mai 2010 à 21:13:22

Vous avez pas l'air de jouer beaucoup Z, donc j'explique : la hatch produit des larves, et ces larves ont les morph en unit suivant les batiment et le tech qu'on a, un batiment = 1 unit , comparaison avec terran, barrack 1 a 4 units , spatio 2 a 4 et usine 1 a 3, et c'est pareil pour toss , donc pour changer de strat en zerg il suffit pas de lever un batiment pour le mettre sur un labo -_-

La vidéo du moment