Bonjour, toi qui a cliqué sur ce lien.
Bon, il fallait bien le sortir du grenier un jour, mon projet sur SC 2
Ceux qui sont assez anciens sur le forum (qui sont pas arrivés après le 31 juillet 2009 ?) devraient s'en rappeler, mais vu le nombre de personnes nouvelles (ou qui ne sont plus la), je pense que je vais repartir à zéro.
Bon, je vois vois déjà certains en train de se dire "WTF il parle de quoi là !?", eh bien je vous redirige ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-44131-1-0-1-0-mod-machinima-sc-2.htm
Cay bon ? Vous avez lu ? Comme vous le voyez surement, le projet est un peu passé aux oubliettes, et comme la communauté du forum a bien changé entre temps, pour rester dans l'esprit de mon projet, je souhaite faire une refonte du projet
En gros, ce ne sera plus des cinématiques faite avec l'éditeur (trop long et chiant a faire), mais une campagne (c'est plus fun a faire et c'est plus amusant
)
Après vient la question: ceux qui se sont inscrit il ya de ça plus de un an, seront-ils toujours pris ? Oui et non, en fait, a partir de là, ceux qui se sont déjà inscrits peuvent se réinscrire si il le souhaitent (ils ont peut-etre changés d'avis ?), après ceux qui n'étaient pas là il y a 1 an, vous devez vous inscrire, le principe est le même que le topic cité ci-dessus, mais c'est juste sous forme de campagne
En gros ce que vous devez me citer:
-Pseudo dans la campagne ?
-Votre race ? Quel rôle souhaiteriez-vous jouer ? (ex: marine terran, ou cérébrate zerg...)
-Votre caractère (genre peureux, plutôt bourrin... Mais ceci est facultatif, si vous ne le précisez pas, je vous metterai ce que je veux^^)
Petite précision quand même, je souhaiterais juste que cela inclut ceux qui traînent souvent sur le forum, après ceux du genre "j'ai jamais posté sur le fofo (ou bien une ou deux fois)", je ne les accepterait surement pas
Yen a déjà eu sur le premier topic ! Au pire, je vérifierai sur les stats du fofo (mais je tiendrai surtout compte de mes connaissances
)
Après une autre question doit venir trotter dans votre tête: Comment interagit-t-on dans la campagne ? Eh bien, ce fut déjà cité dans le topic ci-dessus, a vous de lire (vous l'avez déjà lu, nan ?).
Bon, c'est parti, gogo vous inscrire
(Il en va sans dire que je suis inscrit d'office
)