CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

Dark_mouton
Dark_mouton
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:51:59

merci, mais on ne peut pas avoir une variable qui s'exécute en locale qui n'a une valeur que dans l'ordinateur du joueur, et qui n'est pas partagée ?

C'est chiant de devoir faire des boucles for pour tous les joueurs, ou avoir des tableaux un peut partout :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:03:34

Lol
Bah le truc qu'il a dit Littlesister c'est le seul truc possible et je vois pas en quoi ça gène :(

jaune-les-nones
jaune-les-nones
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:12:42

Bonjour tout le monde.
Voilà, je débute dans l'éditeur, et je voudrai donc savoir un truc qui va sûrement vous paraître un peu débile:
Comment fait-on pour orienter un objet de décors ou une unité dans une certaine direction, parce qu'à chaques fois l'éditeur oriente aléatoirement.
voilà, merci à vous! :-)

Dark_mouton
Dark_mouton
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:54:17

Je sais plus, je dirais double clic sur l'unité et tu dois pouvoir rentrer un angle, sinon tu clic sur l'unité et tu appuis sur Ctrl + clic dans la direction ou tu veux qu'elle regarde

Akten
Akten
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:02:37

oui c'est ça, tu place l'unité sur le map, tu la sélectionne et tu fais ctrl+clic gauche dans la direction que tu veut.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:07:00

Une question :
Comment faire un Kodo Tag ?
Mouahah j'dec, bonne initiative!

Akten
Akten
Niveau 10
16 mars 2011 à 08:01:01

Bonjour, j'aurai une question.
je voudrai créer une capacité qui permet à une unité de ciblé une autre unité (amie ou ennemie) et d'échanger sa place avec elle.
j'ai déjà fais une capacité qui permet de se téléporter jusqu'à une unité et une capacité qui téléporte une unité près de soi mais comment les "fusionner" pour que ça marche et que les 2 action ne se déroule pas l'une après l'autre ce qui ferai que les 2 unité se retrouverai au même endroit?

voila si quelqu'un est en mesure de m'aider.
Merci d'avance!

Akten
Akten
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:02:48

Bonjour, je voudrai savoir comment il me serait possible de déplacer une unité sans l'utilisation de la souris (balise du clic) mais en utilisant un bouton qui serait capable de faire avancer l'unité devant elle en fonction de son axe et d'autre boutons faisant varier l'axe de l'unité plus ou moins rapidement avec ou non accélération/décélération du changement d'axe ?
Mais ce système obligerait le joueur à appuyer sur plusieurs bouton simultanément pour permettre un déplacement fluide de l'unité. De quelle manière pourrai-je contourner ces problèmes?
Merci.

Akten
Akten
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:44:18

Bonsoir, j'ai donc réussis à faire mon switch, il fallait simplement que l'ordre des effets soit bien respecter en stockant en mémoire les positions respective grâce à un fouiller zone.
et je voudrai maintenant améliorer le sort pour faire en sorte que si par exemple mon unité est la cible d'un sort avec projectile et bien si le sort est lancé et que je switch de place avec un allié ou un ennemie ce soit lui qui se prenne le sort et aussi comment faire pour tout simplement faire en sorte que le sort ne fasse pas d'effet ^^.

Akten
Akten
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:08:48

Bon là j'ai une question importante, je voudrai savoir comment ça marche les dépendances.
Et je voudrai savoir par exemple si on pouvait faire en sorte que nos unités et nos sorts créer soit mémoriser à un endroit en particulier et si on pouvait les filer à quelqu'un d'autre.
Voila si quelqu'un pourrait me renseigner là dessus ça me ferait gagner énormément de temps!!
Merci d'avance!!

Akten
Akten
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:31:31

:up:

Akten
Akten
Niveau 10
18 mars 2011 à 07:46:46

:up:

Akten
Akten
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:29:40

j'annule mes questions je trouverai moi-meme ^^

Draker-Modrex
Draker-Modrex
Niveau 5
17 avril 2011 à 11:34:35

Bonjour, j'ai chercher un peu partout y comprit sur ce topic,
mais je n'ai trouvé nul part de réponse à cette question. Je
veux faire une base de terran infesté, mais lorsque je créée des
batiments infestés, ils ont un skin normal, or, je veux le skin de batiments infestés comme dans la mission de Meinhoff de la campagne.Alors, comment faire pour qu'ils aient le bon skin?

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:38:59

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la publication de ma map, à chaque fois que j'essaye de la publier, l'éditeur m'affiche une erreur et interrompt le transfert avec un message en dessous "Des valeurs d'attributs pas défauts n'ont pas pu être validées." ainsi que le nom d'un fichier replis de chiffres et de lettres dans Battle.net\Cache\TMP\

J'ai cherché un peu partout sur le net, et j'ai strictement rien trouvé (hormis un topic sans réponse sur le forum officiel de SCII). :(

Agnok
Agnok
Niveau 1
25 avril 2011 à 23:10:49

Bonjour, j'ai deux petits problèmes ... Premièrement, comment augmenter le temps de créations d'une unité, par exemple un flammeur mettre 35 secondes de création.

Deuxcièment, quand je fais *Tester map* et que je suis terran, lorsque je construit un bâtiment, mon constructeur ( VCS ) et téléporte à l'autre bout de la map !

Merci de votre aide !

Headscrolls
Headscrolls
Niveau 2
27 avril 2011 à 20:19:18

bonjours le monde de SC2 voila j'ai un problème j'ai voulu faire mon unitéle souci c quand jeveux la mettre sur la map c une sorte de boule bizarre et ya le message
"Avertissement: Obtient le modèle NULL quand on essaie de régler le modèle par défaut [Teralisk]."
merci de me repondre

Akten
Akten
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:21:25

le modèle de ton acteur est peut etre faux

Headscrolls
Headscrolls
Niveau 2
27 avril 2011 à 22:11:15

j'ai pris le meme que celui du brutalisk jai tout copier

Headscrolls
Headscrolls
Niveau 2
28 avril 2011 à 14:56:58

je sais ce qui me manque dans l'acteur du brutalisk (ds l'onglet unité) ya ces 2 attaques et un 3e truc avec marquer brutalisk et ya son image et c'est sa que j'ai si quelqu'un peux me dire comment on fait pr le mettre se serait gentil
je suis desesperé

La vidéo du moment