CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
18 janvier 2011 à 10:58:16

Ajoute la campagne dans les dépendances :ok:

jupris2
jupris2
Niveau 1
18 janvier 2011 à 12:07:25

salut jaimerais savoir quand tu creer une carte melee est-ce que tu peu mettre des spectateurs si oui de quel facon?

stratos3
stratos3
Niveau 1
18 janvier 2011 à 18:24:03

Bonjour , j'ai 2 questions:
Comment peux t'on mettre 2armes à une unités (terrestre et aèrienne) car lorsque que j'en ajouté une seule celle d'origine est affichée et utilisée.
Comment peux t'on modifier le prix à payer pour une unité car je voulais mettre un prix aux capacités du héros "super porte de trasfert " ou toutes les capacités sont gratuites.

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:08:01

Merci VisionElf_ sa a marcher

supertetris750
supertetris750
Niveau 1
21 janvier 2011 à 18:40:05

salut, j'aimerais savoir 2 choses, s'il vous plaît :

1- comment faire pour qu'un bâtiment face apparaître des unités en boucle (par exemple un marine toute les trois secondes) ?

2- comment faire pour que des unités aillent d'un point à un autre en attaquant les unités ennemies qu'elle trouve sur leur chemin

pour vous donner une idée je cherche à faire quelque chose ressemblant au mod "nexus wars" si vous connaissez

merci d'avance

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:49:35

1- Deux possibilités, soit 100% déclencheur, l'unité est créer sur le batiment toutes les X secondes, en faisant un "Prendre toutes les unités dans le groupe blabla"
Puis tu fait une condition, si l'unité prise est caserne, alors créer un marine, soit tu fait semi-déclencheur, ta barrack créer vraiment le marine, qui met 3 secondes à se faire, et ensuite tu met un déclo dès que le marine est terminer, ordonner d'en reproduire un

2- Ordonner à ton unité d'Attaquer vers point.

poumplouf
poumplouf
Niveau 1
25 janvier 2011 à 17:12:32

Salut,

Faudrait peut-être penser à remettre ce topic en post-it car mine de rien il peut être utile et là il sombrait quasiment dans les profondeurs du forum...

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:53:04

Peut être personne n'a besoin d'aide :ok:
Mais je suis d'accord avec toi, je trouve pas beaucoup d'utilité a Post-ité le topic du chan :(

SlayerS_BoxeR
SlayerS_BoxeR
Niveau 5
25 janvier 2011 à 17:55:54

Comment fait ton pour modifier l'attaque etc... des unités ? :)

Kaizer[JV]
Kaizer[JV]
Niveau 14
28 janvier 2011 à 21:07:44

Bonjour perso j'ai énorme bug le modèle de mon unité c'est une rond blanc :ouch2:

Si quelqu'un a eu solution chui preneur

SlayerS_BoxeR
SlayerS_BoxeR
Niveau 5
04 février 2011 à 17:12:45

:question:

zevran40
zevran40
Niveau 3
06 février 2011 à 20:43:58

Bonjour tout le monde alors j'ai 3 question :

1-quand visionelf dis mettre la campagne dans la dépendance sa veut dire quoi svp

2-Comment peut-on augmenter la taille des unités

3-et enfin est-il possible d'utiliser les hybrides ?

Voila merci d'avance de vos reponses

zevran40
zevran40
Niveau 3
07 février 2011 à 07:52:34

petit :up:

Histoire que le topic ne sombre pas

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 février 2011 à 08:28:16

Regarde mon tutorial :ok:

zevran40
zevran40
Niveau 3
08 février 2011 à 18:28:02

je l'ai regarder partiellement car c'est un peu long te serais-t-il possible de me dire par écrit ou alors dans kel tuto chercher et a quel moment stp

zevran40
zevran40
Niveau 3
09 février 2011 à 07:43:37

:up:

zevran40
zevran40
Niveau 3
09 février 2011 à 15:59:05

dsl du triple post doonc j'ai reussi pour les dépendances et les hybrides mais pour la taille je ne trouve toujour pas svp aider moi je suis désesperer :snif2:

Dark_mouton
Dark_mouton
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:12:15

Petite question à propos des variables :

Les variables globales sont instancié sur la map et donc leurs valeur est commune à tous les joueurs ?

Si j'ai une variable int count que j'incrémente de 1 si le joueurs 1 entre dans une région et je récupère la valeur de cette variable sur le joueur 2 elle vaudra +1 aussi ? :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:28:24

Bah oui :(

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:39:45
  1. Dark_mouton
  2. Posté le 2 mars 2011 à 15:12:15
  3. Si j'ai une variable int count que j'incrémente de 1 si le joueurs 1 entre dans une région et je récupère la valeur de cette variable sur le joueur 2 elle vaudra +1 aussi ? :hap:

:d) Utilises un tableau d'entier. Si tu as 4 joueurs, la taille du tableau sera 4.

count[1] : la valeur pour le joueur 1
count[2] : la valeur pour le joueur 2
...
count[4] : la valeur pour le joueur 4

count[triggering player] + 1

La vidéo du moment