CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:53:55

Bien le bonsoir, je suis un peu surpris par un petit quelque chose, je ne trouve plus où déformer l'apparence des unités, je me rapelle l'avoir vu, mais là quand je le cherche volontairement je ne le trouve nulle part
Merci d'avance

Bonne idée Jaden, je testerais dès que ma PS3 aura fini de dl un truc, mais bonne initiative

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:08:09

J'ai fais un screenshot pour l'icône du "Vaisseau-poubelle du port" http://img638.imageshack.us/img638/2401/vaisseaupoubelleduport.png
je l'ai importé, mais là je ne sais pas comment l'utiliser, je cherche à l'utiliser pour un bouton aussi, mais quand je tape poubelle rien ne s'affiche dans les icône proposés
http://img838.imageshack.us/img838/1047/imageimportinutilisable.png
Quand je clique droit sur le fichier et que je clique sur "Déplacer le fichier" on m'indique que le chemin actuel est "(racine)"
J'ai pas trouvé de racine...
Meci d'avance

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:47:15

Pourquoi importer un fichier png? Les images et textures du jeu sont au format dds, pas png.

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:13:02

Merci mais je n'ai pas trouvé .dds
J'en ai pas mal qui se proposent, mais pas de dds
J'ai fais l'image par paint, comment convertir mon png en dds?

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:49:56

Un plug-in pour Photoshop :
http://developer.nvidia.com/object/photoshop_dds_plugins.html

Je pense qu'il existe un plug-in pour Gimp aussi.

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:10:26

Danke, cependant je n'ai pas photoshop, mais merci
Bon par conrte c'est vraiment plus complexe que ce à quoi je m'attendais, je fais pas de portrait moi... mais ils mettent tout en dds donc bon... je suis quand même cobligé, même avec ma simple petite image
Dommage aussi qu'il n'aient pas donné de "notice" avec le jeu sur le Galaxy Editor, apprendre par sois même c'est bien mais bien long aussi

BLOOD_POOL
BLOOD_POOL
Niveau 2
31 octobre 2010 à 18:28:04

moi sa fonctionne pas je lance la map et je gagne direct...bizare (je sais pas si on a déja répondu a se probleme mais j'ai pas lu les 86 pages...)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:23:22

On a du répondre 36 milles fois dans tout les forums SC2 j'imagine tellement ca doit être un "problème" que tout le monde a.
En fait, si y'a pas d'ordi ingame, normal que tu gagne, si l'ordi n'a pas de buildings...

[LeiiKo]
[LeiiKo]
Niveau 2
02 novembre 2010 à 07:27:52

Salut à tous :)

Comment je pourrais faire pour mettre que l'eau/lave face des dégâts ?
Est t'il possible de mettre les dégâts a un niveau d'eau spécifique ?

J'attends de vos réponses avec impatience car je ne trouve nul part cette question qui me parait importent au niveau de lave dans une map? :o

Wayne51_
Wayne51_
Niveau 5
03 novembre 2010 à 11:45:55

@LeiiKo: peut-être un déclencheur associé à une zone spécifique et un point tri dimensionnel :ok:

Bonjour à tous

bon alors je suis en train de faire un TD et je voudrais faire une tour "marine"... le modèle est prêt avec une bonne taille, j'ai mis une empreinte 2x2 etc... cependant l'empreinte de trajectoire empêche le bâtiment de tourner sur lui-même, et quand je l'enlève, on peut placer la tour n'importe où sans tenir compte des cases
quelqu'un aurait-il une solution?
merci d'avance :ange:

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:57:52
  1. Wayne51_
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 06:45:55
  3. bon alors je suis en train de faire un TD et je voudrais faire une tour "marine"... le modèle est prêt avec une bonne taille, j'ai mis une empreinte 2x2 etc... cependant l'empreinte de trajectoire empêche le bâtiment de tourner sur lui-même, et quand je l'enlève, on peut placer la tour n'importe où sans tenir compte des cases

quelqu'un aurait-il une solution?

:d) Juste une idée comme ça.

Tu crées un bâtiment qui serait une simple base comme un piédestal ou une plaque au sol. Tu lui ajoutes une tourelle qui serait le marine. La tourelle pivote sur sa base.

Wayne51_
Wayne51_
Niveau 5
03 novembre 2010 à 16:35:52

bonne idée je pense que ça devrait marcher :)
:merci:

Timohamed
Timohamed
Niveau 5
03 novembre 2010 à 17:21:51

Je veux créer une unité mais j'arrive pas a lui mettre d'acteur

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:32:42

Wayne51, ce tutoriel devrait aider à créer une tour regarde vers l'ennemi pour tirer. Dans son exemple, le Nexus est le piédestal de mon idée.

http://forums.sc2mapster.com/resources/tutorials/9000-data-working-with-turrets-beginner-difficulty/#posts

Wayne51_
Wayne51_
Niveau 5
03 novembre 2010 à 19:07:09

@Littlesister: :merci:

[LeiiKo]
[LeiiKo]
Niveau 2
05 novembre 2010 à 05:17:11

je suis un débutant dans se domaine ,si tu pourrait m'expliquer directement la solution sa m'arrangerais beaucoup ^^, ensuite par moi même je comprendrais je pense :)
Je pense voir le principe ,assositier la hauteur du point tridenmensionel avec le Km² de la région mais je sait pas comment le faire :X

Nostalgiie
Nostalgiie
Niveau 5
06 novembre 2010 à 10:19:43

Moi sa me saoule trops je vais dans mon dossier SC2 et je trouve pas le fichier "StarCraft2 Editor" qui peut m'aidé S.V.P ? Merci

clawofdeath
clawofdeath
Niveau 8
06 novembre 2010 à 13:08:00

moi jamerai bien savoir comment cree une unité :(

Timohamed
Timohamed
Niveau 5
06 novembre 2010 à 16:15:44

Moi j'arrive pas a mètre d'acteur a mon unité!!!

Mr_Blue-D
Mr_Blue-D
Niveau 5
07 novembre 2010 à 08:06:38

Hello, j'arrive pas à mettre des abilités sur mes batiments. Exemple: Faire en sorte qu'un Command Center puisse entrainer un marine...

Aussi Je veux faire grossir une unité. Exemple: Rendre le Command Center deux fois plus gros.

Et finallement, dans warcraft 3 il y avait un trigger avancer-attaqué. J'arrive pas à trouvé d'équivalent...

Donc quelqu'un pourrait m'aider? MERCI!