CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

[Destructeur]
[Destructeur]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:08:02

Bon, j'ai un ultime problème. J'ai crée 4 héros pour ma map tout ça, mais au moment de les placer ils sont pas dans l'inventaire à gauche. :(

Et aussi, j'arrive pas à donner le contrôle de son unité de départ aux joueurs. J'ai un point de départ, j'ai mis que les joueurs commencent à ce point... mais j'arrive pas à faire en sorte que Joueur 1 contrôle "Raynor" (c'est un exemple). :hap:

Goaterminatot
Goaterminatot
Niveau 4
13 octobre 2010 à 21:12:19

Ben moi VisionElf_ j,ai un version anglaise donc losque j'essaye de traduire, sa peut être long ^^'

Goaterminatot
Goaterminatot
Niveau 4
13 octobre 2010 à 21:12:52

Dsl double post

Mais aussi, il y a un bout dans créé un hero que j,ai pas compris du tout!

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:14:13

Je pense que je vais les refaire les tutos sur les héros :ok:

Ils ont été fait pendant la béta.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:43:26

VisionElf, tu devrais plutôt faire des vidéos courtes au lieu d'expliquer plusieurs choses pendant 2 heures.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 08:33:58

Oui c'est ce que j'ai fait depuis mes 2 seules vidéos de plus de 1 heures :(

Goaterminatot
Goaterminatot
Niveau 4
14 octobre 2010 à 20:41:16

Aussi a la fin de ton TD je n'est compris keedall! :non:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:16:46

Heu tu pourais STP me donner l'adresse de tes tuto parceque j'ai pas envi de chercher sur les 80 page. Merci d'avance.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:35:21

[Destructeur] je dis peut-être n'importe quoi mais il y a pas un truc a guauche ou tu peut choisire quelle joueure prend quoi.
Il y a écrit joueure 0, joueure 1,...

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:37:10

[Destructeur] je dis peut-être n'importe quoi mais il y a pas un truc a gauche ou tu peut choisir quelle joueur prend quoi.
Il y a écrit joueur 0, joueur 1,... *
C'est mieux comme sa ^^

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:06:53

http://www.dailymotion.com/VisionElf

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:54:33

Merci

[Destructeur]
[Destructeur]
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:25:55

J'avais loupé ce truc et en effet c'était ça. :o))

Mais ça règle pas mon problème de heros invisible. :noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:19:34

Il faut sauvegarder et redémarer peut-être.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:54:59

Dans ton TD tu n'a pas oublier le truc qui te fais mourire quand t'a plus de vis ?

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:33:07

J'ai plusieurs question par rapport au TD:
-Comment on fait pour avoir un bosse? Sur ton tuto j'ai pas bien compris.
-Comment on fait pour que son ouvrier vol? Dans mon TD quand je faisais un bâtiment ma sonde restait coincer des fois.
-Et aussi comment on fait des tourelle? J'aimerais diversifier mes tour sinon c'est répétitif.

Voilà je pense que c'est tout dsl pour les fautes et pour le triple poste.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:11:32

Lol je fais un monologue.

Jaden-Korr
Jaden-Korr
Niveau 7
18 octobre 2010 à 17:42:45

Bonjour.
Merci pour vos précédentes réponses, j'avance à grand pas dans mon scénario :)

:( Cependant j'ai un problème avec les objectifs :
- Je crée un objectif dans un déclencheur
- Dans un autre déclencheur, je demande de mettre le "dernier objectif" comme terminé mais rien ne se passe.

:question: Avez-vous une solution à mon problème, ou est-il possible de créer les objectifs dans l'éditeur pour les afficher seulement après ?

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:45:25

LEpigeon :d) Re-regarde mon tuto j'explique tout dedans il me semble :(

Jaden :d) LES VARIABLES §
Tu définit une variable Objectif = A ton objectif,
et plus tard quand tu veux le terminer tu appelle ta variable :ok:

ben008
ben008
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:43:25

Bonjour a tous !
Je debute sur l'editeur j'ai deja suivi pas mal de tuto dont ceux de Vision mais j'avoue etre bloquer sur 2 points et mes recherches ne m'ont pas vraiment aidé :

1/ je n'arrive pas a trouver comment supprimer le prerequis du canon a photons pour ne pas avoir besoin de la forge.

2/ et la ca m'enerve :P j'ai beau chercher partout ce que j'ai vu dans les tutos je ne parviens pas a faire déplacer mes unités d'un point vers une région !

Merci pour votre aide!

La vidéo du moment