Bonjour.
Merci pour vos précédentes réponses, j'avance à grand pas dans mon scénario
Cependant j'ai un problème avec les objectifs :
- Je crée un objectif dans un déclencheur
- Dans un autre déclencheur, je demande de mettre le "dernier objectif" comme terminé mais rien ne se passe.
Avez-vous une solution à mon problème, ou est-il possible de créer les objectifs dans l'éditeur pour les afficher seulement après ?