CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

[Destructeur]
[Destructeur]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:11:53

Merci littlesister. :)

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:24:15

VisionElf, ajoutes des variables locales à ton trigger.

Entier - Propriétaire de (Unité déclencheuse)
Point - Position de (Unité tueuse) OU Région - Région((Position de (Unité tueuse))

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:31:13

Ok jvai test merci ;)

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:36:44

Marche pas :/

Il me met toujours une erreur.

"Out of Limites in Pan_Camera" un truc comme ça :(

Voilà ma ligne ou y'a le truc qui déconne :
Caméra - Faire un pan caméra pour le joueur (Propriétaire de unitdecl) en (Position de Marines[(Propriétaire de unitdecl)]) pendant 1.0 secondes avec une vélocité initiale de Vélocité existante%, une décélération de 10%, et Ne pas faire le panoramique intelligent

Guinou95
Guinou95
Niveau 7
09 octobre 2010 à 10:29:32

Je crois que c'est Position de Marines[(Propriétaire de unitdecl)] qui déconne. Il y a un site que je vais dessus depuis longtemps inscrivez-vous, c'est le forum le plus vivant qui parle du galaxy éditor. Allez vous inscrire, surtout vus vos compétences, vous serez bien accueillis. http://forum.sc2galaxy.net/

Guinou95
Guinou95
Niveau 7
09 octobre 2010 à 10:32:13

Désolé double post. VisionELf tu peux envoyez un lien de ta map que je vois le truc ?

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:43:23

Position de Marines[(Propriétaire de unitdecl)]

Est-ce que le tableau est bien de type unité?

J'ai plutôt l'impression que l'action essaie de déplacer la caméra en dehors de ses limites (les limites de la caméra sur la carte).

Draker-Modrex
Draker-Modrex
Niveau 5
09 octobre 2010 à 15:25:20

Re bonjour ^^.Je viens aujourd'hui vous demander comment activer la défaite du joueur 1,avec pour condition,que toutes ses unités soient mortes. En effet,pour l'instant,j'ai trouvé l'évènement "l'unité meurt" mais seulement je veux que la défaite ne s'affiche que lorsque TOUTES ses unités sont mortes.Merci d'avance ;) .

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:26:27

Marines est bien un tableau d'unités, j'ai d'autres délco qui appellent la fonction et ça marche parfaitement.

Désolé guinou je suis pas hyper nul non plus, je sais faire la différence entre les trucs utiles à dire et les autres :o))

En fait je créer un marine, que je -> Marines[propriétaire de machin]
et ensuite je veux Pan caméra dessus.

Je comprend pas pourquoi ça marche pas.
Ca marche très bien quand j'avais pas mis le "Attendre 5 secondes"

Donc c'est en rapport avec ça déjà :(

C'est space...

Je savais que dans l'éditeur de War3 ça bugais aussi pas mal le fait d'attendre et de réutiliser l'unité déclencheuse, mais dans SC2 ça bug beaucoup :(

Pourtant le Marine considéré spawn a un endroit dont j'avais auparavant déjà réussi le pan caméra donc je pense pas que ça soit ça.
Faut que je fasse des Input Debog Message et que je regarde la valeur de toutes mes variables :-)))

Je vais vous en dire plus si jamais j'ai toujours pas compris :ok:

jaheira
jaheira
Niveau 8
09 octobre 2010 à 15:48:24

Bonjour,

Je cherches un tutorial pour :

1 - Créer une unité.

2 - Ajouter l'effet de l'infestateur du zerg ( la trace verte qu'il laisse lorsque l'unité bouge) à mon unité.

3 - Ajouter l'abilité "Neural Parasite" à mon unité.

J'ai chercher pour des tutorials, mais la plupart date de la bêta et certains paramètres ont changé depuis. J'ai la version US du jeu.

Merci de votre aide!

[Destructeur]
[Destructeur]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:58:53

J'ai un nouveau problème. :o))

J'essaye de faire "apparaître" des unités après 20 secondes, le problème vient à la fin. J'ai besoin de "Groupe d'unités - Créer un groupe d'attaque" mais cette action n'apparaît pas. J'ai que les actions avec source "intégré" d'affichées alors que l'action que je cherche est "global". :fou:

Comment faire pour utiliser les actions "globales"?

jaheira
jaheira
Niveau 8
09 octobre 2010 à 16:28:27

Aussi, c'est possible d'afficher des repères vertical et horizontal pour savoir ou se situe exactement le centre de la map?

Merci.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:45:53

jaheira, voilà des tutos :ok:
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/679188011

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:42:23

jaheira, tu peux afficher la grille (G).

Guinou95
Guinou95
Niveau 7
09 octobre 2010 à 17:44:11

Les gens, venez sur http://forum.sc2galaxy.net/ et inscrivez vous, on est beaucoup à s'y conaitre das l'éditeur. C'est un forum organisé, un partie pour chaque chose de léditeur et meme une partie ou l'on présente son projet( je ne fais pas de la pub c'est juste vous aurez des réponses à vos problèmes beaucoup plus vite.). Sinon, en passant :

1. Draker-modrex Voir le profil de Draker-modrex
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 15:25:20 Avertir un administrateur
  3. Re bonjour ^^.Je viens aujourd'hui vous demander comment activer la défaite du joueur 1,avec pour condition,que toutes ses unités soient mortes. En effet,pour l'instant,j'ai trouvé l'évènement "l'unité meurt" mais seulement je veux que la défaite ne s'affiche que lorsque TOUTES ses unités sont mortes.Merci d'avance ;) .

-> TU créer une variable entier que tu règle selon le nombre d'unité que tu as. A chaque fois qu'une de tes unités meurt tu fais -1 a la variable. Tu fais un déclencheur qui fais que quand la variable atteint 0, tu lance une défait pour le joueur 1. Pas plus simple que ça.

1. [Destructeur] Voir le profil de [Destructeur]
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 15:58:53 Avertir un administrateur
  3. J'ai un nouveau problème. :o))

J'essaye de faire "apparaître" des unités après 20 secondes, le problème vient à la fin. J'ai besoin de "Groupe d'unités - Créer un groupe d'attaque" mais cette action n'apparaît pas. J'ai que les actions avec source "intégré" d'affichées alors que l'action que je cherche est "global". :fou:

->Tu fais un crono, quand le crono se termine tu créer x unités que tu veux. Quand elles sont creer, tu leur donne l'ordre d'attaquer un point ( tu met le point ou tu veux qu'il attaque.).

Guinou95
Guinou95
Niveau 7
09 octobre 2010 à 17:47:16

Désolé double post.

-> VisionElf, après les 5 secondes avant de faire le pan tu peux essayer de redéfinir les variables.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:52:56

Redéfinir quels variables ? :(

Genre définir decl = Unité Déclencheuse ?

Je pense pas que ça marche, vu qu'après 5 secondes l'unité déclencheuse n'existe plus (imagine si un autre déclencheur a été déclenché entre temps :X )

J'ai pas encore la map (j'ai changer de PC) je ferrais des test et vous dirai tout après manger :ok:

Guinou95
Guinou95
Niveau 7
09 octobre 2010 à 18:54:49

Oui c'est sa ! bonne app.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:34:35

Bon en fait ça marche c'est con parce que après 3 secondes, l'unité déclencheuse est morte et n'existe plus... donc on peut pas retrouver le propriétaire :rouge:

ALORS j'ai mis plutot le joueur dans la variable que l'unité :ok:

Ca marche :o))

[Destructeur]
[Destructeur]
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:38:26
  1. [Destructeur] Voir le profil de [Destructeur]
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 15:58:53 Avertir un administrateur
  3. J'ai un nouveau problème.

J'essaye de faire "apparaître" des unités après 20 secondes, le problème vient à la fin. J'ai besoin de "Groupe d'unités - Créer un groupe d'attaque" mais cette action n'apparaît pas. J'ai que les actions avec source "intégré" d'affichées alors que l'action que je cherche est "global".

->Tu fais un crono, quand le crono se termine tu créer x unités que tu veux. Quand elles sont creer, tu leur donne l'ordre d'attaquer un point ( tu met le point ou tu veux qu'il attaque.).

Et, plus simplement, comment trouver la fonction "créer un groupe d'attaque"? :hap:

La vidéo du moment