Draker-modrex, après avoir créé un révélateur, tu peux mettre le dernier révélateur créé dans ta variable de type révélateur.
Revealer.SC2Map : http://www.mediafire.com/?471zh5goc1rc5b7
Après, quand l'unité entre dans la zone, tu actives le révélateur en faisant appel à la variable. Quand l'unité quitte la zone, tu désactives le révélateur.
- Le révélateur est désactivé à l'initialisation.
VisionElf, malheureusement, je pense que c'est seulement pour la position cliqué.
Ça sera peut-être possible dans un futur patch. Ils ont dit que le patch 1.2 allait ajouter certaines fonctionnalités à l'éditeur.