CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:02:59

Bonjour, je cherche à importer et utiliser une musique sur une map que je crée, comment faire ? Je l'ai importée, mais après je ne sais pas comment la jouer quand je lance le test de la map

Merci :)

djrobinet
djrobinet
Niveau 7
26 septembre 2010 à 20:13:05

bonjour a tous.
je me heurte a un problème concernent l'éditeur de map.
j'ai créé une carte pleine de ravins infranchissables.
mais je voudrais ajouter des pont par endroits de manière a ce que le niveau ne ce joue pas exclusivement avec des unités aériennes.
j'ai trouver dans "bidules/bâtiments" des pont mais je n'arrive pas a les poser et a leurs donner le bon angle.
est ce que ils ne servent que de déco? est il vraiment possible de les poser? (si oui, comment svp) ou suis-je obliger de remonter le niveau du terrain a certains endroits pour pouvoir faire passer les troupes? (pas très design de couper une crevasse pour la continué + loin)

merci de votre aide :)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:14:07

Shift + click pour les poser partout.

nikoel59
nikoel59
Niveau 7
26 septembre 2010 à 23:53:41

Bonsoir à tous et à toutes,

Un grand merci à VisionElf pour ses vidéos avant tout.

Ainsi je m'oriente surtout vers toi pour espérer résoudre mon problème sur la Vidéo Starcraft 2 Beta Editeur - Data Unit.

- Arriver à 16:04 minutes tu parle d'une copie hors je te vois pas faire de copie de quoi que ce soit à ce moment là donc si tu copie quelque chose que dois-je copier à ce moment là ou après s'il te plait ?

- Ensuite quel Onglet utilise-tu quand tu supprime le tutorial ? Unités ? Acteurs ?

- Quand tu duplique pour ma part je me retrouve avec les parties à cocher :
.Acteurs

.Améliorations

.Armes

.capacités etc...
Hors toi tu n'as que Améliorations et son à cocher.

Donc à partir de là je ne suis plus du tout... si quelqu'un peut m'expliquer à partir de ces moments problématiques pour que je puisse enfin savoir créer mon propre personnage, ce serait super car il manque pas beaucoup pour en avoir l'aperçu :/ merci.

Source : http://www.dailymotion.com/video/xd2e0k_starcraft2editor1

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
27 septembre 2010 à 08:31:07

-> Je copie rien si tu regarde bien, ensuite je le dit clairement je duplique le marauder :ok:

-> On est toujours dans l'onglet acteurs il me semble :/

-> J'ai pas compris la dernière question.
Je le dit clairement que je coche tout sauf les améliorations :/

:(

Macbeddy
Macbeddy
Niveau 1
27 septembre 2010 à 08:40:32

A BassEvent

Utilise l'action DONNER UN ORDRE pour faire ce que tu veux

A la place de commande capacité ne te trompe pas choisi bien Déterrer (Ultralisk

nikoel59
nikoel59
Niveau 7
27 septembre 2010 à 09:25:18

Nikel enfet j'avais pas fais exactement comme toi je ne me servais pas d'un duplique de maraudeur de base mais de l'unité que moi j'ai crée voilà où était le soucis merci bien encore pour tes vidéos je suis à présent à la lettre ce que tu dit ;)

nikoel59
nikoel59
Niveau 7
27 septembre 2010 à 13:56:36

Autre question j'essaye de différencier un personnage créer seulement quand je créer un modèle, je n'arrive pas à l'implanter sur mon personnage, dois-je faire une sauvegarde ou manipulation en particulier pour le voir apparaitre dans le modèle du personnage ?(où se trouve tous les dossiers de characters physique)

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
27 septembre 2010 à 15:14:27

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec l'objet de terrain "objet de terrain diagonale" (toutes les hauteurs).

Je ne sais pas comment les supprimer... Je peux supprimer les points qu'il y a au dessus mais pas l'objet lui même et en plus il bug....

J'ai fait un screen pour vous montrer

http://img265.imageshack.ack.us/img265/6530/bordelm.jpg

Donc voilà le bout de tranchée se fou n'importe où et pas dans les carré noirs.... Là j'ai pris une map vierge mais j'ai un carré noir (que je peux masquer avec "afficher cellule du terrain" et un bout de tranchée dans l'air en plein carte urbaine....

Alors est-ce qu'il y a un moyen de supprimer ça ? Ou je dois recommencer ma carte sans utiliser cet objet ? Et si je tombe sur un autre objet comme ça....

Enfin voilà si quelqu'un peut m'aider ^^

djrobinet
djrobinet
Niveau 7
01 octobre 2010 à 15:05:28

merci VisionElf pour ta réponse :)

j'ai une autre question.

je suis entrain de créé une map sur une plateforme spatiale et j'ai repousser les limites de la map au maximum (menu "carte/limite de la carte" pour ceux qui ne savent pas comment faire) mais en testent, je me rend compte que a la place de voir le vide spatial au bord de ma carte, je n'ai que du noir comme sur tout autre style de map. j'ai essayer de rogner un peut les bord pour faire apparaître le décors spatial (car quand on baisse le niveau du terrain a fond sur la map, on peut le voir) mais ça n'y fait rien. je vous demande donc:

comment est ce que je peut remplacer le noir de l'extérieur des limites de la map, par un décors de fond, le décors spatial que on a sur les plateformes donc. (le pire, c'est que sur l'éditeur on le vois partout même hors limites)

merci 1000 fois a celui que me répondras :) (si ce que je demande est possible)

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:56:53

T'a cocher les 2 cases quand ta augmenter la taille ? Limite caméra ET limite de jeu ? (un truc comme ça)

djrobinet
djrobinet
Niveau 7
01 octobre 2010 à 16:14:21

oui mais vu que sur la longueur je suis a fond je ne peut pas faire mieux :)

djrobinet
djrobinet
Niveau 7
01 octobre 2010 à 16:16:05

désoler pour le double post (dommage que on ne puisse pas éditer ces messages ici)

je me tape le truc version diagonale en 256X256 ça devrai passer en gardent de la marge...

merci encore VisionElf_

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:33:12

Ah bah dans ce cas tu recréer une map :(

Bon sinon j'up mes tutoriaux là parce que personne ne les voit sur mon topic "Vidéos VisionElf" xd :

http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/679188011

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:04:56

djrobinet, les limites terrain et caméra servent justement à empêcher de voir le vide autour de la carte.

[Gutino]
[Gutino]
Niveau 5
02 octobre 2010 à 10:20:32

Salut, j'ai également regardé la vidéo de Visionelf mais quand je créer une unité a partir de rien ou en me basant sur une autre elle n'apparait pas dans la liste d'unité que je peux placé. J'ai bien vérifié et je regarde bien au bon endroit pour la trouvé... :(

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:06:10

Cette vidéo date de la béta donc peut être qu'il faut faire autre chose en plus je sais pas :(

Ou alors ta pas bien fait le truc, ou t'a pas bien cherché :o))

[Gutino]
[Gutino]
Niveau 5
02 octobre 2010 à 22:10:07

Peut être je reverrai ca demain :)

[Gutino]
[Gutino]
Niveau 5
02 octobre 2010 à 22:10:56

Merci :)

( dsl double post )

pseudo4512
pseudo4512
Niveau 7
02 octobre 2010 à 23:36:52

Bonjour,

Dans la mise à jour 1.1, j'ai vu qu'une des améliorations de l'éditeur était :
"Ajout d'un déclencheur pour générer des dégâts à partir d'une unité"

Mais je ne trouve pas cette action dans la catégorie "unité" des actions. :snif2:

Pouvez-vous m'aider ?
:merci:

La vidéo du moment