Bonjour, j'essaye de faire une map Jouer 1 et Joueur 2 contre Zergs (joueur ou ordi).
J'aurais quelques questions..^^
1 - Comment faire parler un haut parleur ? Par exemple quand on est près de celui si ça dit par exemple "Danger évacution .." ? Et si possible un portrait de robot qui parle, comme dans les campagne.
2 - Quand je test ma map je gagne dès que je rentre, pourtant le joueur 1 et 2 on tout les 2 le centre de commandement (là ou on crée les VCR/VCS je sais plus^^).
J'aimerais donc pouvoir les mettre dans la même équipe dans l'éditeur, et je prévois, faut il mettre aussi un bâtiment pour les Zergs ? Ou quelques chose genre : pour gagner tuer toutes les unités (hors bâtiment, car je n'ai pas trop envie d'en mettre).
3 - Je cite un jeu, Age of Empire 1 et 2, quand on met une unités en neutre, quand par exemple le joueur 1 s'approche, l'unité neutre lui revien, (elle prend sa couleur et la contrôle, y'a t'il moyen de le faire ? comme dans les missionsde SC2.
Si vous pouvez me répondre ça serait un énorme pas dans ma map ! Merci beaucoup de bien vouloir m'aider. Bonne journée