CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

bybie
bybie
Niveau 5
29 août 2010 à 12:45:38

Merci beaucoup VisionElf c'est nikel! :merci:

pseudo4512
pseudo4512
Niveau 7
29 août 2010 à 14:39:23

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de retirer de ma map l'herbe et les fleurs présents par défaut lorsqu'on applique une texture sur une carte.
(voir screenshot)
http://www.glowfoto.com/static_image/29-051114L/2957/jpg/08/2010/img5/glowfoto
Il ne s'agit pas d'un bidule.

Merci

polomelo
polomelo
Niveau 8
29 août 2010 à 14:58:05

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir la race de départ ? Lorsque je place un point de départ et que je teste le jeu, la race est aléatoire et je n'arrive pas à la choisir...

Merci d'avance !

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
29 août 2010 à 15:41:06

pseudo4512 : Terrain (T) -> feuillage -> interdire le feuillage

polomelo : Carte -> Propriétés du joueur

polomelo
polomelo
Niveau 8
29 août 2010 à 15:57:29

Merci !

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
29 août 2010 à 15:57:53

bobo :d) en créant une map tu met "Liberty(Campagne)" dans les dépendances
Et si la carte est déjà créé tu fais "fichier" - "dépendancres" et "Liberty(campagne)"

pseudo :d) à ces endroits là repasse de l'herbe si c'est comme dans SC1 ça change ça aléatoirement, c'est un peu long mais je vois rien d'autre, pourquoi enlever les fleurs?! :snif:

polo :d) je sais même pas placer un point de départ donc désolé :hap:
En même temps j'ai pas encore essayé de le faire

Comment changer les dégâts d'une unité?
Je pense qu'il faut passer par l'arme, mais je n'ai pas trouvé (screen de préférence, ça m'a l'air plus complexe que prévu)

Merci d'avance

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
29 août 2010 à 16:39:58

Je n'arrive pas à placer une unités créée avec l'éditeur de donnés, quelqu'un peut m'aider ? :hap:

je n'arrive vraiment pas à m'y faire à cet éditeur de données :(

pseudo4512
pseudo4512
Niveau 7
29 août 2010 à 16:45:41

_Sheep_

Tu n'arrives pas à la placer ou à la trouver dans la liste, ton unité ?

Oui, cet éditeur de données est horrible...
Pourquoi ils l'ont changé ?? :snif2:
il était si bien dans Warcraft III, et puis on pouvait quasiment tout faire !

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
29 août 2010 à 16:57:55

Je ne la trouve pas dans la liste :hap:

C'est vrai que celui de war3 était bien, mais celui la à l'air mieux ... sauf que je m'y retrouve pas encore :(

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
29 août 2010 à 17:58:42

je n'arrive pas à créer des unités, j'ai pas envie de les remplacer, simplement en ajouter
Où est-ce?

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
29 août 2010 à 18:43:05
  1. pseudo4512
  2. Posté le 29 août 2010 à 10:45:41
  3. il était si bien dans Warcraft III, et puis on pouvait quasiment tout faire !

:d) Désolé mais non.
L'éditeur de Warcraft III était extrêmement limité comparé à l'éditeur de Starcraft II.

1. pseudo4512
  2. Posté le 29 août 2010 à 08:39:23
  3. Je voudrais savoir s'il est possible de retirer de ma map l'herbe et les fleurs présents par défaut lorsqu'on applique une texture sur une carte.

(voir screenshot)
http://www.glowfoto.com/static_image/29-051114L/2957/jpg/08/2010/img5/glowfoto
Il ne s'agit pas d'un bidule.

:d) Dans l'éditeur de Terrain (F5), tu cliques sur l'outil Feuillage (Foliage) situé à gauche de l'outil pour mettre de l'eau. Tu mets la densité à 0 et tu cliques sur le bouton "Générer feuillage" (Generate Foliage).

Image : http://img251.imageshack.us/i/70714473.jpg/

Après, tu peux effacer la zone autorisant le feuillage en cliquant sur le bouton de droite (Disallow Foliage) et en cliquant sur le terrain pour effacer les zones.

Image : http://img163.imageshack.us/i/10915777.jpg/

• Sur cette image, tu peux voir qu'il n'y a pas de feuillage là où j'ai enlever la zone l'autorisant.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 18:56:40

Bonjour , enfaite je voudrai créer une map avec de la montée de lave , jusque là pas dr problème mais ma lave ne tue personne , je sais que ce sujet à déja été abordé de nombreuse fois mais je n'y arrive jamais.

Je vous met un lien de ce que je met pour les déclencheur , voir si vous pouriez m'aider .

http://img840.imageshack.us/img840/8058/problmemontedelave6.jpg .
Merci d'avance ^^

FanAPB
FanAPB
Niveau 7
29 août 2010 à 20:09:39

Bonjour , petit souci , j'ai créer une carte mélé publié 4c4 .

Mais voila mon seul souci reste celui-ci , le joueur 8 est avec l'equipe 1 au lieu d'etre avec l'equipe 2 , pourtant dans les priorité joueurs avancé , ile st bien avec sont equipe 2 .

Une fois a la selection des équipes , je peux avoir 5 joueur en équipe 1 pour 3 joueur en équipe 2 , et impossible d'en glissé plus en équipe 2 , je peux faire une équipe 3 par contre .

Un message d'erreur aavnt publication s'affiche aussi dans l'editeur " Dépendance fichier ché pas quoi Joueur 8 " mais apres avoir regardé ( enfin je suis pas sur de mon coup sur les dépendances ) mais une fois revenue dans la publication l'erreur ne s'affiche plus , meme si j'ai rien modifié .

Besoin d'aide ^^ la carte s'appelle " Némus Kharis " et elle est éditable par tt le monde . ( Joueur Gams )

Malsupreme
Malsupreme
Niveau 7
29 août 2010 à 20:27:56

Pour les dégats, ya un moment dans les données d'unité armes utilisé, un truc du genre, clic droit et normalement tu peux allez dans l'éditeur de l'armes concernée. TU peux faire ça avec presque toutes les données ou ressource sur le panneau de l'unité

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
29 août 2010 à 20:29:40

Malsuprême(c'est pas bien!) :d) Oui merci j'ai enfin trouvé, je ne faisais pas encore la distinction entre l'arme et l'unité, tout est séparé en fait, ça donne beaucoup plus de liberté au moins

maxiliux
maxiliux
Niveau 2
29 août 2010 à 21:08:36

Qui peut me dire comment on fait pour changer des tuiles du terrain contre celui une autre
Exemple:La terre d'Aïur contre les cultures d'Agria.
:merci: d'avance

Violent-Pain
Violent-Pain
Niveau 9
29 août 2010 à 21:16:23

Editeur de données => Jeux de textures de terrains et après je ne sais plus... :(

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
29 août 2010 à 22:32:19

Je voudrais pouvoir créer un déstructeur hybride à partir d'une gate, mais il n'y a pas de capacité prévu pour ça bien-sûr, comment la créer?

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
29 août 2010 à 23:12:40
  1. Nitwitt
  2. Posté le 29 août 2010 à 16:32:19
  3. Je voudrais pouvoir créer un déstructeur hybride à partir d'une gate, mais il n'y a pas de capacité prévu pour ça bien-sûr, comment la créer?

:d) Copier/coller de mon message de la page précédente :

1) Dans le type de données Boutons (Data Type Buttons), tu crées un nouveau bouton qui servira à produire un Hybrid Destroyer.
Name : Warp In Hybrid Destroyer
ID : HybridDestroyer

2) Dans le type de données Unités (Data Type Units), tu vas sur le bâtiment Gateway (le bâtiment où tu produis Zealot, Stalker, etc).

3) Sur sa compétence "Gateway - Train (Gateway)", tu vas dans "Ability - Info+". Tu double-cliques sur une valeur Train vide. Tu sélectionnes ton nouveau bouton "Warp In Hybrid Destroyer". Plus bas dans la section Info - Unit, tu ajoutes l'unité Hybrid Destroyer. Tu cliques OK pour tout vaider.

4) Finalement, tu vas sur le panneau de commande (Ability - Command Card+) de l'unité Gateway. Tu ajoutes ton nouveau bouton comme ceux déjà présent sauf que tu sélectionneras Warp In Hybrid Destroyer dans le dernier paramètre.

Exemple :
HybridDestroyer.SC2Map : http://www.mediafire.com/?hdd7a8ta8x98oq7

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
29 août 2010 à 23:42:45

J'ai fait une petite vidéo pour montrer comment ajouter une unité à entrainer dans le Gateway.

http://www.youtube.com/watch?v=exH_RsdK_Ok

La vidéo du moment