CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
28 août 2010 à 22:30:05

Bonjour à tous.
Quand j'essaye de publier une map, cela me met que "le document n'a pas de nom défini". Et j'ai beau cherché bah je sais pas où lui définir un nom au coco. : ). Merci bien; ^^

bybie
bybie
Niveau 5
28 août 2010 à 22:37:05

Merci Violent-Pain!! :ange:

bybie
bybie
Niveau 5
28 août 2010 à 22:46:12

J'ai bien fait comme tu m'a dit Violent-Pain, j'ai été dans les propriété du joueur puis j ai choisis ma race mais je n'ai pas de ressource de départ juste : Pt de départ, mais ca c'est le point de spawn...
Sinon ya couleurs, ia, joueur, controle, et decalco mais pas de ressource! :question:

C'est un bug ou c'est moi qui hallucine??

Merci d'avance!

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
28 août 2010 à 23:20:17

Bïjour, comment on cré une unité, en fait je voudrais faire qu'on puisse créer un Déstructeur hybride en jouant Protoss, juste par la gate, mais le problème c'est qu'il n'y a pas "transférer un Déstructeur hybride" dans les commandes de capacités de la gate, bien malheureux ça... je ne veux pas perdre d'unités, je veux en rajouter simplement et créer la commande aussi

lolbelgium
lolbelgium
Niveau 6
29 août 2010 à 00:20:54

le prob,c'est qu'il y pas la capacité tout faite je crois...
capacité?tu veux que ton portail puisse faire un marine par ex.
il faut rajouter la capacité "Caserne-Formation" et que tu crées le boutons requis dans le panneau de commande
mais la...les hybrides, tu peux rechercher dans les capacités des campagnes après mais je pense qu'il faudra la créer

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
29 août 2010 à 01:29:14

lol, oui je sais qu'il faut la créer^^
Mais comment?
Je sais faire par contre pour les marines, merci quand même

MrShogo
MrShogo
Niveau 3
29 août 2010 à 01:33:52

Bonjour !
Je cherche à interdire un zone dans une map, pour que la Zone soit interdite (impossible d'acces) au :

Unités Volantes et terrestres....

J'arrive à faire les Terrestres avec plus de 2000 Bloqueurs au sol (Comme c'est une zone vaste) pour empecher que des Airs puisse déposer des unités au sol...

Merci d'avance ! Ca m'aiderai beaucoup

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
29 août 2010 à 01:47:17

pour terrestres prend exemple sur les cartes de Blizzard, la petit icône avec des pieds barrés empêche toutes les unités au sol d'y aller, pour les unités aérienne là je sais pas du tout, à part empreinter un des bidules des missions X fois pour waller la zone interdite
(Il y a des grands gâtiments et d'autres trucs qui, en mission, nous empêche de voler totalement où ont veut)

MrShogo
MrShogo
Niveau 3
29 août 2010 à 01:50:32

Je trouve ca dommage en plus de Devoir mettre une Zone interdite, car c'est une Zone ou il y a de Grands Crystal, mais ok mettre des Bloqueurs par terre qui suivent le contour de l'objet ! pas de Problème :cool:

Mais pour les Unités Aériennes qui passe a travers l'objet et qui peuvent se cacher dedans c'est autre choses :-(

lolbelgium
lolbelgium
Niveau 6
29 août 2010 à 01:50:48

Dans la palette "Trajectoire", essaie avec "Pas de trajectoire" ou alors il y a bloqueurs pour les volant

lolbelgium
lolbelgium
Niveau 6
29 août 2010 à 02:05:45

par contre comment on affiche le skin contaminé de certains bâtiment? il y a "Peu être contaminé Centre de Commandement contaminé" mais il garde son skin normale alors que je voudrait qu'il ressemble a ceux de Meinhoff ou de ceux de Aïur

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
29 août 2010 à 02:06:30
  1. Nitwitt t
  2. Posté le 28 août 2010 à 17:20:17
  3. Bïjour, comment on cré une unité, en fait je voudrais faire qu'on puisse créer un Déstructeur hybride en jouant Protoss, juste par la gate, mais le problème c'est qu'il n'y a pas "transférer un Déstructeur hybride" dans les commandes de capacités de la gate, bien malheureux ça... je ne veux pas perdre d'unités, je veux en rajouter simplement et créer la commande aussi

1) Dans le type de données Boutons (Data Type Buttons), tu crées un nouveau bouton qui servira à produire un Hybrid Destroyer.
Name : Warp In Hybrid Destroyer
ID : HybridDestroyer

2) Dans le type de données Unités (Data Type Units), tu vas sur le bâtiment Gateway.

3) Sur sa compétence "Gateway - Train (Gateway)", tu vas dans "Ability - Info+". Tu double-cliques sur une valeur Train vide. Tu sélectionnes ton nouveau bouton "Warp In Hybrid Destroyer". Plus bas dans la section Info - Unit, tu ajoutes l'unité Hybrid Destroyer. Tu cliques OK pour tout vaider.

4) Finalement, tu vas sur le panneau de commande (Ability - Command Card+) de l'unité Gateway. Tu ajoutes ton nouveau bouton comme ceux déjà présent.

Exemple :
HybridDestroyer.SC2Map : http://www.mediafire.com/?hdd7a8ta8x98oq7

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
29 août 2010 à 10:29:37

hades :d) Carte -> Information de la carte :(

Sinon littlesister est-ce que tu saurai pas comment s'appelle la "portée" d'acquisition dans SC2 ? :(

Ou alors comment change t-on la portée de Charge du Zélote ? Genre je veux qu'il traverse la moitié de la carte en mode charge :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
29 août 2010 à 10:37:40

Nan c'est bon j'ai trouver :(

bybie
bybie
Niveau 5
29 août 2010 à 10:39:22

Bonjour!

Pour en revenir a mon histoire de ressource de départ:

Quand je commence une partie avec les terrans je n'ai que 50 de minerais donc impossible de construire quoi que se soit.Je commence bien la partie avec 5-6 VCS, mais quand je veus cliquer sur le minerais pour récolter y me dit: impossible de recolter cette ressource!
C'est un bug ou quoi?
Quand j essaye les Zergs par ex, ben la c'est bon je peux commencer a extraire mes ressources!
Aidez moi svp!
Merci!!

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
29 août 2010 à 11:09:02

Tu sais lire? ViolentPain t'a pas dit ça je crois...

:d) "J'ai bien fait comme tu m'a dit Violent-Pain, j'ai été dans les propriété du joueur"

:d) "Tu vas dans "Races" Terran,Ressources de départ et tu met ce que tu veux."

Go relire des fois.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
29 août 2010 à 11:09:29

"impossible de recolter cette ressource! "

:d) Par contre la t'a fait n'importe quoi...

bybie
bybie
Niveau 5
29 août 2010 à 11:20:59

Merci d'étre plus précis: "Tu vas dans "Races" Terran,Ressources de départ et tu met ce que tu veux."

Je vois ni races, ni terran dans l'éditeur!A part dans propriété du joueur!
Et quand a "impossible de recolter cette ressource! " - Je n'ai rien touché juste charger une map mi 2 équipe et go!

Je pense que j'ai un bug je vais réinstallé...mdr :honte:

Désolé pour ma noob attitude et merci pour vos réponses! :ange:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
29 août 2010 à 11:24:57

Editeur de données :d) Races :d) Terran :d) Ressources...

bobo22
bobo22
Niveau 8
29 août 2010 à 12:35:42

bonjour tout le monde , je cherche a savoir si avec l'editeur on peut mettre les easter egg comme le marine taurent etc et peut on mettre des unité comme kerrigan ou jim raynor peut on ?
si oui ou car jai chercher mais rien .
merci davance a+

La vidéo du moment