- Nitwitt t
- Posté le 28 août 2010 à 17:20:17
- Bïjour, comment on cré une unité, en fait je voudrais faire qu'on puisse créer un Déstructeur hybride en jouant Protoss, juste par la gate, mais le problème c'est qu'il n'y a pas "transférer un Déstructeur hybride" dans les commandes de capacités de la gate, bien malheureux ça... je ne veux pas perdre d'unités, je veux en rajouter simplement et créer la commande aussi
1) Dans le type de données Boutons (Data Type Buttons), tu crées un nouveau bouton qui servira à produire un Hybrid Destroyer.
Name : Warp In Hybrid Destroyer
ID : HybridDestroyer
2) Dans le type de données Unités (Data Type Units), tu vas sur le bâtiment Gateway.
3) Sur sa compétence "Gateway - Train (Gateway)", tu vas dans "Ability - Info+". Tu double-cliques sur une valeur Train vide. Tu sélectionnes ton nouveau bouton "Warp In Hybrid Destroyer". Plus bas dans la section Info - Unit, tu ajoutes l'unité Hybrid Destroyer. Tu cliques OK pour tout vaider.
4) Finalement, tu vas sur le panneau de commande (Ability - Command Card+) de l'unité Gateway. Tu ajoutes ton nouveau bouton comme ceux déjà présent.
Exemple :
HybridDestroyer.SC2Map : http://www.mediafire.com/?hdd7a8ta8x98oq7