CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

lolbelgium
lolbelgium
Niveau 6
28 août 2010 à 00:10:53

j'ai créé des ouvrier a partir des terran contaminé(pas les marines) et quand ils récoltent le minerai, bah le fragment qu'il devaient transporter reste par terre devant le gisement et quand le type le porte au centre de commandement...pouf le fragment disparait...c'est pas beau :nah: alors je demande si il existe a moyen de déplacer les objets dans "l'espace" de l'unité ? merci

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
28 août 2010 à 11:36:53

Pour ça prend exemple sur la carte... euh... je ne me souviens pas du nom, mais le créateur a modifié le stalkers, l'ultralisk et d'autes unités de sol en les faisant prendre du minerais, et sans bugs

Je voudrais modifier la map "Cavernes Xel'Naga" en y ajoutant des ravageurs hybrides, je l'ai fait sans problèmes, en quittant je sauvegarde bien-sûr, et quand je reviens à chaque fois mes hybrides disparaissent graphiquement et "libery(campagne)" disparait de mes dépendances
Comment éviter ça?

Violent-Pain
Violent-Pain
Niveau 9
28 août 2010 à 11:43:58

Tu avais enrengistré ta map?

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
28 août 2010 à 11:44:23

Oui oui, sinon comment je l'aurais chargé?

star-games
star-games
Niveau 10
28 août 2010 à 13:21:46

bonjour j'ai deux questions

1) Comment on met pour objectif de tuer une unité

2) Comment on place la base ennemie est notre base?

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
28 août 2010 à 14:24:48
  1. star-games
  2. Posté le 28 août 2010 à 07:21:46
  3. 1) Comment on met pour objectif de tuer une unité

Objectives.SC2Map : http://www.mediafire.com/?kf9noj4ef6tet7m

Un objectif est de tuer 2 Hydralisk.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 14:36:46

OMG

J'était en train de faire un Tuto quand soudain je me rend compte que on peut voir ce que fait tel ou tel truc en laissant la souris dessus :ouch:

Je sers à rien :-(

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
28 août 2010 à 16:47:30

Comment on peut changer l'éclairage ? :(

j'ai un problème, quand je vais dans fenêtre - éclairage, que je choisis un éclairage je n'arrive pas à le save, si je quitte ca remet celui par défaut :(

Quelqu'un à une solution ? :(

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
28 août 2010 à 16:55:30

_Sheep_, la fenêtre éclairage sert à définir ton éclairage personnalisé.

Après, tu crées un trigger pour utiliser ton éclairage.

Dans les actions Environnement -> Set Lighting, tu choisis ton éclairage.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
28 août 2010 à 16:56:39

Si ton éclairage est global à toute ta carte, fais l'action dans un trigger Map Initialization.

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
28 août 2010 à 16:59:41

Ok merci, je pensais qu'on pouvait choisir à partir de la fenêtre éclairage, pas pensé à aller régler ca dans les déclencheur :ok:

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
28 août 2010 à 17:06:27

Peut on changer la vitesse du jeu?
_________________

http://www.wipido.com/video/GrEmrtUCHBPn Switchback :coeur:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 17:19:01

Oui Fuck avec une action surement, cherche "vitesse" :(

Pourquoi ma raffinerie automatisé ne marche pas quand je la construit ?
Elle est rouge et elle fout rien...

(PS : je l'ai jamais use dans la campagne, peut être faut-il faire un truc spécial ?)

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
28 août 2010 à 17:24:08

Dans la campagne, la raffinerie automatisée est disponible après un upgrade. Il faut surement que tu actives cet upgrade dans ta carte.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 17:24:55

Ok ty et saurai tu comment on affiche l'icone de la Terrazine en haut ? j'ai beau me mettre 3 Terrazine, je les ai mais je les vois pas :(

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
28 août 2010 à 17:27:40
  1. _Sheep_
  2. Posté le 28 août 2010 à 10:59:41
  3. Ok merci, je pensais qu'on pouvait choisir à partir de la fenêtre éclairage, pas pensé à aller régler ca dans les déclencheur :ok:

Avec le Time of Day et différents éclairages, tu peux créer un système jour/nuit, simple ou complexe.

simple : 2 éclairages qui s'alterne
complexe : aube, aurore, jour, nuit, etc.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 17:30:18

Ca marche pas :/
Elle veut toujours pas récolter ma putain de raffinerie :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 17:38:15

Ca y est j'ai enlever les validateurs en fait :(

Sinon pour la terrazine t'aurai pas une idée ? :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 17:46:17

Et sinon pour changer le -4 qui sort la je trouve pas d'acteurs/d'effet correspondant... il est où ? :(

Lol je suis un gros noob :o))

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
28 août 2010 à 18:00:53

Fuck-20s pour changer la vitesse il faut utiliser l'action "Définir la vitesse du jeu" :)

La vidéo du moment