CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

xiv59
xiv59
Niveau 2
24 août 2010 à 00:32:15

post 2 =]

Hello !!
I've a problem !!!
Can you help me?

Bon, j'ai regardé le tuto de VisionElf sur le TD (très bien expliqué ;) ), mais je bloque vers la fin, quand il faut faire les towers, et le builter !!
Par exemple si j'affiche les attributs de la sonde dans le tableau, tout est en anglais et écrit bizzarment, et il n'y a pas "damage","vitesse",...

Screen:http://img827.imageshack.us/img827/3338/538

00814.png

Voilà :)

Avlin240
Avlin240
Niveau 2
24 août 2010 à 01:17:37

bon la j'ai un mega problème :P
Sur ma map, il y a des Avants-Postes, ces Avants-Postes sont neutres, mais je veut que, quand une unité de l'équipe 1 (uniquement) s'approche de cette Avants-Postes il en prenne possesions, merci d'avance :d:D:D

vigulsimox
vigulsimox
Niveau 3
24 août 2010 à 01:24:21

Bonjour, je sais pas mais depuis quelque temps je vois sa:

Avertissement: Ne peut charger l'image depuis
'Assets\Textures\BTN-upgrade-terran-combatshield.d
ds' (Noyau : un objet nécessaire n'a pas été trouvé)
Avertissement: Ne peut charger l'image depuis
'Assets\Textures\btn-upgrade-terran-combatshield.d
ds' (Noyau : un objet nécessaire n'a pas été trouvé)
Avertissement: Ne peut charger l'image depuis 'Assets\Textures\btn-weapon-terran-infantry.dds' (Noyau : un objet nécessaire n'a pas été trouvé)
Avertissement: Ne peut charger l'image depuis
'Assets\Textures\btn-upgrade-terran-u238shells.dds
' (Noyau : un objet nécessaire n'a pas été trouvé)
Avertissement: Ne peut charger l'image depuis
'Assets\Textures\btn-upgrade-terran-ocularimplants
.dds' (Noyau : un objet nécessaire n'a pas été trouvé)
Avertissement: Ne peut charger l'image depuis 'Assets\Textures\btn-weapon-terran-infantry.dds' (Noyau : un objet nécessaire n'a pas été trouvé)
Avertissement: Ne peut charger l'image depuis
'Assets\Textures\btn-upgrade-terran-u238shells.dds
' (Noyau : un objet nécessaire n'a pas été trouvé)
Avertissement: Ne peut charger l'image depuis
'Assets\Textures\btn-upgrade-terran-ocularimplants
.dds' (Noyau : un objet nécessaire n'a pas été trouvé)
Avertissement: Ne peut charger l'image depuis 'Assets\Textures\btn-ability-terran-plasma.dds' (Noyau : un objet nécessaire n'a pas été trouvé)
Avertissement: Ne peut charger l'image depuis
'Assets\Textures\BTN-upgrade-terran-combatshield.d
ds' (Noyau : un objet nécessaire n'a pas été trouvé)
Avertissement: Ne peut charger l'image depuis
'Assets\Textures\btn-upgrade-terran-combatshield.d
ds' (Noyau : un objet nécessaire n'a pas été trouvé)
Avertissement: Ne peut charger l'image depuis 'Assets\Textures\btn-ability-terran-plasma.dds' (Noyau : un objet nécessaire n'a pas été trouvé)

Dans une petite fenetre. Je sais que cest parceque il trouve pas les fichier, mais pourtant jai rien modifier de tout sa ?

vigulsimox
vigulsimox
Niveau 3
24 août 2010 à 02:08:38

Il y aurrait pas quelqu'un de gentil pour me uploader Tout ces fichier Assets ? Ou si il y a une facon de les retablire... Sa serait super :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 août 2010 à 02:45:19

Elle est bien dans le dossier maps mais je la trouve pas in-game....

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
24 août 2010 à 03:03:49

Xiv59, tu as activer le "View Raw Data". Désactives le bouton que j'ai encerclé en bleu sur tom image.

http://img826.imageshack.us/i/viewrawdata.jpg/

Quand le bouton est relevé, c'est désactivé.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
24 août 2010 à 03:10:01
  1. [DarkGollum]
  2. Posté le 23 août 2010 à 20:45:19
  3. Elle est bien dans le dossier maps mais je la trouve pas in-game....
  1. vigulsimox
  2. Posté le 23 août 2010 à 20:08:38
  3. Il y aurrait pas quelqu'un de gentil pour me uploader Tout ces fichier Assets ? Ou si il y a une facon de les retablire... Sa serait super :hap:

:d) On ne peut pas car ce sont des données qui n'existent pas. C'est comme certains sons sur la majorité des unités. Tu peux voir des sons qui sont inconnu. Pour moi, c'est tout simplement des éléments que Blizzard pensait créer mais ils se sont rendu compte qu'ils n'en avaient pas besoin. Cependant, ils ont laissés ces champs en place. Ne t'en occupe pas. :-)))

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
24 août 2010 à 03:17:09

C'est seulement pour donner une information si certains ne savent pas.

Pour importer/exporter les fichiers internes d'une carte, comme les fichiers de localization, aller dans la fenêtre d'importation (F9) et cochez la case "Show Reserved".

Plus besoin de logiciel comme MPQview.

vigulsimox
vigulsimox
Niveau 3
24 août 2010 à 03:18:35

Bien la seule solution que jai trouver pour retrouver mes images de boutons. cest D'importer les icones d'ici http://www.sc2mapster.com.com/assets/starcraft-2-icons/
Et puis de les reassingner a mes boutons...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 août 2010 à 05:01:12

Personne peut m'aidé?

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
24 août 2010 à 05:01:42

Là, tu ne fais qu'importer des images custom.

Pour les images qui n'existent pas :
-Si c'est un oublie de Blizzard, ils vont les ajouter dans un patch.
-Sinon ce sont seulement des données non utilisés dans le jeu.

xiv59
xiv59
Niveau 2
24 août 2010 à 09:40:27

Tout dabord, merci littlesister :)

Ensuite, j'ai encore des problèmes :( Je sais, je suis nul !
J'ai régler mon VCS...
Ensuite, je suis passer au canons à photons, et là, je m'en sort plus!!!
Je lui ai régler tout, sauf la vitesse d'attaque, que je n'ai pas trouvée.
Et ensuite VisionElf dit d'aller dans : Info, je ne trouve pas!!

Je suis perdue :( Aidez moi ...

Cordialement, Niiack.

meri29
meri29
Niveau 4
24 août 2010 à 10:34:38

jaimerais bien savoir comment créer les animation qui font les acteurs,désolé si je nai pa vu un message. :-)

zoliss
zoliss
Niveau 8
24 août 2010 à 13:46:10

Bon pour Dark gollum, dans SC1, tu met dans le fichier map. Bon la je suis pret a gager que tu tentes de tester ta map avec broodwar et non starcraft, dans ce cas, tu dois :
Play custom
Up one level
et ta map sera la. Pour Starcraft ordinaire, tu as pas a faire up one level.

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
24 août 2010 à 13:57:47

Bonjour, je voulais savoir comment importer des sons .wave depuis mon PC sur l'éditeur pour créer des transmitions.
Cordialemtn

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
24 août 2010 à 14:36:24
  1. apocalypto77
  2. Posté le 24 août 2010 à 07:57:47
  3. Bonjour, je voulais savoir comment importer des sons .wave depuis mon PC sur l'éditeur pour créer des transmitions.

1) Tu vas dans Import (F9). Tu importes ton fichier son.

2) Ensuite, pour être capable de l'utiliser. Tu vas dans l'éditeur de données (F7).

3) Tu ouvres le type de données Sounds.

4) Ajoutes un nouvel objet.

Name : Donnes un nom à ton son
ID : Clic sur le bouton Suggest pour obtenir une suggestion de ID unique
Based On : Voice (Voix)
Race : Celle que tu veux (c'est seulement pour mieux t'y retrouver)
Field Value : Set To Parent Value (le choix par défaut)

5) Finalement, dans les champs du son, tu dois aller dans Sound Assets+ pour choisir ton fichier wav. Tu fais un clic droit pour ajouter ton son importé.

Voilà! Tu pourras utiliser ton son. Tu peux avoir des fichiers wav, ogg et mp3.

Violent-Pain
Violent-Pain
Niveau 9
24 août 2010 à 14:58:07

littlesister : j'ai pas compris la dernière étape.
Je ne trouve pas mon son importé, tu peux m'aider?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
24 août 2010 à 15:20:07

:d) Autrement dit, un bâtiment comme les Protoss avaient dans Starcraft 1. La bâtiment qui rechargait leur bouclier.

:d) Exactement :o))
En gros :(

Alors t'a réussi a faire quelque chose ? :o))

star-games
star-games
Niveau 10
24 août 2010 à 15:29:20

j'ai un problème j'ai reussi un mettre les truc de la campagne mais il n'apparaissent pas dans données

BassEvent
BassEvent
Niveau 8
24 août 2010 à 15:59:20

Bonjour Bonjouuur :hap:

jay une grausse komand :hap:

1: comment faire pour qu'il y'ai 2 objectifs a remplir pour gagner?

2: comment faire pour le 1er objectif principal: tuer 2 zergs bien précis

3: comment faire pour le 2e objectif principal: au moins 2 heros (sur les 6) doivent arriver pres d'un vaisseau a la fin de la map

4: comment faire pour que,une fois la partie commencée,chaque joueur ait vue sur ses troupes? quand ma map commence,ca met vue sur le coin inferieur gauche de la map et ca marque que c'est fini,ca demande si je souhaite continuer ou quitter,et il faut faire continuer pour que je puisse tester.

5: comment faire pour qu'arrivé a un certain endroit,des unités ennemies bougent de leur position pour venir nous attaquer,meme question mais,qu'une fosi arrivé a un endroit,des zergs se déterrent?

6: comment faire pour que des unités arrivent a l'infini d'un certain endroit jusqu'a ce qu'un rocher soit détruit?

un gigantesque merci a ceux qui prendront de leur temps pour me répondre :p)
je sais que j'en demande beaucoup,donc je respecte la flemme de ceux qui connaitront la réponse mais qui n'auront pas le courage :noel:

La vidéo du moment