- jaheira
- Posté le 20 août 2010 à 00:09:20
- Citation: "jaheira, sur l'acteur de ton unité, vérifies le modèle.
Après avoir lié l'acteur à l'unité, il s'attend à trouver un modèle pour ton unité. Il vérifie le modèle pour ton unité mais ce modèle n'existe pas encore car tu ne l'as pas créé dans Data Type Models.
Tu modifies :
Art - Model
Art - Model (Build)
Art - Model (Placement)
Si tu fais un Marine, tu mets le modèles du Marine. "
Je ne sais pas ou ces fonctionnalités sont situés, pourrait-tu être un peu plus précis svp? Merci
Tu crées une unité dans Data Type Units. Ensuite tu crées ton acteur dans Data Type Actors. Sur l'acteur, après avoir modifier le Token Unit Name avec le nom de ton unité, il s'attend à trouver un modèle pour ton unité qui sont ces champs sur ton acteur :
http://img265.imageshack.us/i/57307228.jpg/
- Là, j'ai sélectionné l'acteur du Marine.
Si ton unité se nomme Barbare, tu verras Barbare comme modèle avec le mot inconnu à côté car tu n'as pas créé de modèle nommé Barbare.
En double-cliquant sur "Art - Model", tu peux choisir un modèle existant pour ton acteur. Si tu veux que ton unité ressemble au Marine, tu choisis le modèle du Marine.
Art - Model : C'est le modèle de ton unité.
Art - Model (Build) : C'est le modèle quand l'unité est en construction. Exemple : Quand tu crées un Zealot à partir d'une WarpGate (Le Gateway upgradé). Tu vois le Zealot se former par téléportation.
Art - Model (Placement) : exemple : quand tu construis un bâtiment, au moment de le placer sur le terrain, tu vois le bâtiment sous forme d'hologramme. Je pense que c'est ça.
Généralement, c'est le même modèle pour les trois.