Bon j'ai a peu pres reussi a faire ce que je voulais. Sagit de mettre 8 joueurs humains de tout laisser tres tres basic pour que la map reste en mode melee d'enregistrer sa map sur battle net et de jouer a partir de la. Bon on ne peut pas mettre 7 ordis dans la meme team mais c'est deja un debut...
Aussitot que tu sors de melee et que tu t'en vas dans personnaliser, la merde commence et la je ne sais plus rien faire contrairement au scenario de SC1 qui etait relativement simple a faire, ici c'est carrement le bordel. Trop de menu trop d'option et pas foutu de mettre un truc simple qui regrouperais plusieurs fonction, tu dois faire du ligne par ligne.