CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

zoliss
zoliss
Niveau 8
12 août 2010 à 21:34:34

Merci QCMike, je download ca et je regarde. Par contre je sais pas si on peut saver les trigger et les importer sur nos map ou je dois le refaire manuellement?

zoliss
zoliss
Niveau 8
12 août 2010 à 21:40:38

Ah ouais, je viens d'essayer la map... C'est carrement l'enfer... Si je dois programmer un truc du genre, je retourne direct a SC1. C'est carreemnt de l'abus leurs creation de map et pourtant, starcraft c'est ca le but de jouer sur des maps que l'on cree. Ils auraient au moins pu donner une intelligence de base comme sur SC1 ou tu pouvais choisir une int de base + ou - difficile dependant du scenario choisi.

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
12 août 2010 à 22:02:07

Et t'as rien vu encore! Ouvre une map officiel dans les dernières missions, même moi j'm'y perd! :noel:

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
12 août 2010 à 22:03:39

Ah oui et tu peut copier des déclencheurs d'une map à l'autre. :oui:

starcraft2_--
starcraft2_--
Niveau 6
12 août 2010 à 22:42:35

littlesister les objet SM- sont les décors de la campagne mais certain de ces décors apparaise au niveaux du sol mais d'autre apparaise sous le sol

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
12 août 2010 à 22:52:09

C'est pour ça que je pense qu'ils servent dans des conditions particulières.

La meilleure façon de voir comment les utiliser serait d'ouvrir les cartes de la campagne.

KILLOVER
KILLOVER
Niveau 4
13 août 2010 à 14:02:10

Bonjour tout le monde

Un message pour visionelf :
Ton tuto sur les heros il bug ont ne peux plus le lancer!!
(Fin de message)
Sinon je voudrais créer une capacité ou un maraudeur lance un missile explosif. J'ai Regarder tout se qui est effet , acteur de missile , capacité et tout sa mais j'ai pas réussi.
Quelqu'un connaitrait un tuto la dessus?? (J'ai recherché!)

salut

zoliss
zoliss
Niveau 8
13 août 2010 à 16:11:03

Bon j'ai a peu pres reussi a faire ce que je voulais. Sagit de mettre 8 joueurs humains de tout laisser tres tres basic pour que la map reste en mode melee d'enregistrer sa map sur battle net et de jouer a partir de la. Bon on ne peut pas mettre 7 ordis dans la meme team mais c'est deja un debut...

Aussitot que tu sors de melee et que tu t'en vas dans personnaliser, la merde commence et la je ne sais plus rien faire contrairement au scenario de SC1 qui etait relativement simple a faire, ici c'est carrement le bordel. Trop de menu trop d'option et pas foutu de mettre un truc simple qui regrouperais plusieurs fonction, tu dois faire du ligne par ligne.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
13 août 2010 à 18:02:09
  1. Zoliss
  2. Posté le 13 août 2010 à 10:11:03
  3. et pas foutu de mettre un truc simple qui regrouperais plusieurs fonction

:d) Et avoir un éditeur extrêmement limité comme Starcraft 1 et Warcraft 3. Non merci. :nah:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
13 août 2010 à 18:58:04

#

:d) Et avoir un éditeur extrêmement limité comme Starcraft 1 et Warcraft 3. Non merci. :nah:

:d) Faut pas exagéré :noel: L'éditeur de War3 était très bien foutu :oui:

Sinon je viens d'ouvrir l'éditeur SC2 ayant travaillé longtemps sur celui de War3 sur de nombreux projet je me heurte à ma première difficulté :noel: Comment sélectionné une unité ? :rire:

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
13 août 2010 à 19:04:16
  1. SauRon199 Voir le profil de SauRon199
  2. Posté le 13 août 2010 à 12:58:04 Avertir un administrateur
  3. Sinon je viens d'ouvrir l'éditeur SC2 ayant travaillé longtemps sur celui de War3 sur de nombreux projet je me heurte à ma première difficulté :noel: Comment sélectionné une unité ?

:d) Section Unités (U). Tu choisis une unité et tu la places sur la carte. Quand l'unité est sur la carte, tu cliques sur l'unité pour la sélectionner. Ça, c'est exactement comme dans Warcraft III.

KILLOVER
KILLOVER
Niveau 4
13 août 2010 à 19:16:18

:up: :svp:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
13 août 2010 à 19:16:49

Je suis incapable :( Si je place un bunker sa tente de me placé un bunker par dessus :(

Ce que je cherche dans le fond c'est le bouton sélection :(

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
13 août 2010 à 20:20:53

SauRon199, appuies sur la touche Espace, tu passeras du mode placement au mode sélection. C'était pareil dans Warcraft III.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
13 août 2010 à 20:30:24

:rire:

Dans War3 je cliquais sur selection :noel:

Enfin merci :)

KILLOVER
KILLOVER
Niveau 4
13 août 2010 à 21:20:06

re tout le monde

J'ai regradé l'exemple de l'ia de campagne et sa va aidé pour créer une map mais comment est ce que l'ont fait pour dire que la vague devient toujours plus nombreuse? merci

slt

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
13 août 2010 à 23:56:49
  • Citer Ignorer starcraft2_-- starcraft2_-- Voir le profil de starcraft2_--

* Posté le 12 août 2010 à 18:20:28 Avertir un administrateur
* bonjour ce serait juste pour savoir comment mettre des unité SM- sur le sol et non sous le sol merci
* Lien permanent

:d) Les unités SM sont les trucs utilisés dans l'hyperion, je ne sais pas trop comment sa fonctionne par contre :(

Kaizer[JV]
Kaizer[JV]
Niveau 14
14 août 2010 à 01:11:55

Je me demandai si il y avait un moyen de fixer la difficulté sur l'éditeur pour que l'ia le prenne en compte si oui comment ? :merci:

ar21
ar21
Niveau 8
14 août 2010 à 01:28:17

Je voudrait savoir si il y à un moyen d'augmenter le nom de point de vie de bâtiment du décor et aussi d'unité, et aussi si il est possible d'augmenter le temps de création d'une unité.

Sa m'aiderai beaucoup si quelqu'un sait comment faire.

KILLOVER
KILLOVER
Niveau 4
14 août 2010 à 10:46:19

Tu vas dans donnée , tu cherche l'unité que tu veux changer , et tu vas dans "caractéristique" et tu trouvera se genre de chose

La vidéo du moment