CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

warcraft[III]
warcraft[III]
Niveau 2
04 août 2010 à 12:35:50

Bonjour, alors voila je voudrais créer un fps avec le starcraft editor comme dans la vidéo de présentation de l'éditeur quelqu'un pourrait m'aider me donne ce qu'il faut faire pour que je le déplace avec les flèche pour qu'il tire avec le bouton gauche et qu'il utilise sont sort spécial avec sont bouton droit.
Merci d'avance :ange:

morbent_sc2
morbent_sc2
Niveau 5
04 août 2010 à 12:41:55

Darkwini36 > Cherche la maps Amidia's Temple et ouvre la, tu y trouveras toutes les info que tu cherche :)

warcraft[III]
warcraft[III]
Niveau 2
04 août 2010 à 16:43:49

Problème résolue. :)

Benoit140
Benoit140
Niveau 6
04 août 2010 à 19:22:46

Bon topic. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 23:25:33

therequin => Vérifie que dans les données de ton acteur tu aies bien sélectionné "Maraudeur" dans le champ "Modèle" et non le nom de l'unité que tu as toi même crée.

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
04 août 2010 à 23:33:04

Et bien il a fait ces tutos pendant la période de beta, après, peut etre que l'éditeur n'a pas changé son menu :( J'ai pas vérifier :(

cyclop67
cyclop67
Niveau 5
05 août 2010 à 09:22:16

bonjour, je suis en train de créer une map style infestation de zombie donc voila jaimerai que chaque joueur a une unitée au depart et que si on tue un ennemi avec ces unitées, que l'unitée morte rejoigne le camp du tueur, si possible pour les batiments aussi. alors voila si quelqu'un pourrai m'eclairer ce serai gentil merci ;)

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
05 août 2010 à 09:41:00

Pour ce qui est de l'eau, je pense que j'ai compris le problème, ce type d'eau est buggé chez moi, certains paramètres (rugosité de maillage... etc...) sont à zéro alors que sur les eaux encore fonctionnelles ils sont sur d'autres positions. Il semblerait donc que les paramètres par défaut et buggé et qu'il faille les modifier manuellement pour obtenir la texture de l'eau. Le problème est que je ne connais pas les bons réglages par cœur. Le problème c'est que je ne peux pas reconfigurer l'eau de manière à ce qu'elle soit ainsi par défaut, de plus je ne sais pas si les paramètres de l'eau de Bel'Shir (hormis la couleur et les plantes) sont les même que ceux de l'eau par défaut qui est la même que bien d'autres eaux aussi buggées.

therequin
therequin
Niveau 7
05 août 2010 à 10:08:28
  1. Lhykes Voir le profil de Lhykes
  2. Posté le 4 août 2010 à 23:25:33 Avertir un administrateur
  3. therequin => Vérifie que dans les données de ton acteur tu aies bien sélectionné "Maraudeur" dans le champ "Modèle" et non le nom de l'unité que tu as toi même crée.

----------------------------------------

merci de ta réponse mais j'ai déjà vérifier et revérifier sa ne viens pas du "modèle"

therequin
therequin
Niveau 7
05 août 2010 à 10:54:17

j'ai trouver en faite quand je fait dupliquer l'acteur du maraudeur ba c'est les modèle qui déconne et sa me donne donc une grosse boule grise a la place du maraudeur :s
y'aurai pas un moyen de réparer sa ???

therequin
therequin
Niveau 7
05 août 2010 à 11:31:52

désolé pour le multi post mais je viens de regarder a nouveau et mon problème viens belle et bien de la duplication car quand je duplique le maraudeur au complet, sa me fait le même problème, quand je le pose sur la map sa me donne une boule grise comme je l'ai déjà dit précédemment et le seul moyen que j'ai trouvé pour corriger sa c'est de remplacre les modèles copier par celui du maraudeur d'origine mais le problème c'est que comme je veux créer des unités plus grosse et plus puissante et ba le maraudeur d'origine devient lui aussi plus gros :s
donc j'en suis toujours a la même question ^^ y'as t'il un moyen de dupliquer les unités sans que sa bug ?

buissonland
buissonland
Niveau 4
05 août 2010 à 15:28:07

je retente ma question :
Peut-on utiliser les recherches débloquées lors de la campagne solo dans les maps perso ? Si oui, comment ?

therequin
therequin
Niveau 7
05 août 2010 à 16:16:06

donc personne ne peut m'aider ? :'( dessolé mais je suis un peut presse je part en vacances samedi et j'aimerai bien m'amuser un peu avec l'éditeur avant de partir =)

warcraft[III]
warcraft[III]
Niveau 2
05 août 2010 à 16:48:25

Bonjour, alors voila je veux créer un map sidescrolling style double dragon, mais enfaite je n'arrive pas à faire que au début de la partie,
1)un déclencheur ouvre une fenêtre et que l'à on peut sélectionner entre plusieurs personnages?
2)je voudrai savoir comment faire pour que mon personnages puisse sauté et que a=attaque rapide, z=attaque lent, e=attaque magique faible, r=super attaque magique, q=premier soin et s=bombe?
3)Et oui oui j'ai beaucoup de question, pour qu'un objet qu'on ramasse au sol nous donne ou bombe ou des kit de soins?

Merci d'avance. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 21:53:56

J'ai qqs questions :

- On peut récupérer les unités bonus de la mission solo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 21:56:35

Les bonus?

Les unités?
Si oui oui, en ajoutant les dépendances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 22:21:32

Bonsoir !

Désolé, je ne peux pas apporter de réponse au question du dessus, je ne connais pas encore assez l'éditeur.

Est-il possible de créer plusieurs maps qui se succèdent ? (en cours de partie, l'unité peut aller dans une, revenir dans l'autre etc...)

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
05 août 2010 à 22:33:47
  1. Lhykes
  2. Posté le 5 août 2010 à 16:21:32
  3. Est-il possible de créer plusieurs maps qui se succèdent ? (en cours de partie, l'unité peut aller dans une, revenir dans l'autre etc...)

:d) Oui comme la campagne des orcs de Warcraft III.

Dans Starcraft II, tu peux utiliser une banque pour sauvegarder les données.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 22:38:57

Parfait, merci !

phil_57
phil_57
Niveau 5
05 août 2010 à 23:01:04

Salut !

Je viens de modifier une carte de blizzard pour m'entraîner facilement dessus (en gros j'ai juste rajouté un bouton reset qui redémarre la partie).

Est-ce que je peux la publier sur battle.net sans rien risquer ? Après tout cette carte est la propriété de blizzard à la base...

J'ai pas envie de me faire delete mon compte pour une petite bêtise pareille... :malade:

:merci:

La vidéo du moment