CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
01 août 2010 à 18:19:06

Pour la 1) Il faut changer dans les propriétés du joueur je crois :)

J'avais vu sa dans une vidéo de Vision_Elf moi sur Dailymotion :) regarde ! :ok: (Map mélée je crois)

Pour la 2) je sais pas :malade:
Pour la 3) on peut pas changer le style de textures ? :(
Pour la 4) Je sais pas non plus :noel:

Tu l'aura compris, j'ai été qu'une dizaine de fois sur l'éditeur, je peux pas t'aider plus, désolé :noel:

tugudugue
tugudugue
Niveau 8
01 août 2010 à 19:49:36

Salut j'ais un probleme au moment de publier la map il me mets que "Le nom publié demande contient des mots interdit" comment y remedier svp .

tugudugue
tugudugue
Niveau 8
01 août 2010 à 20:16:43

up

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 août 2010 à 20:20:35

change le nom...

Ses quoi le nom?

sinon personne peut m'aidé pour mon probleme et celui de wardire?

tugudugue
tugudugue
Niveau 8
01 août 2010 à 20:29:53

"Tugudugue
Posté le 1er août 2010 à 19:49:36 Salut j'ais un probleme au moment de publier la map il me mets que "Le nom publié demande contient des mots interdit" comment y remedier svp ."

Comme dit dans mon post j'essaye de publier une map donc le nom c'est le nom de la map ...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 août 2010 à 20:40:29

Change LE NOM!!!!!
Il doit contenir un mot interdis. Tu peut rien faire d'autre que changer le nom

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
01 août 2010 à 23:14:26

Calmez vous :(

Sinon, le nom de la map, pour le changer, je crois qu'il faut pas simplement renommer le fichier Map :)

Je crois (je crois !) que c'est dans l'éditeur qu'il faut le changer, après où ? Je sais pas trop, désolé :o))

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
01 août 2010 à 23:22:53

salut j'ai un problème avec l'apparence des bouclier que je met sur un cuirassé terran je lui règle sont bouclier mais le bouclier n'a pas l'apparence d'un boucler protoss ,en fait il n'apparait même pas auriez vous la solution.

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
02 août 2010 à 00:04:02

J'ai donc toujours des problèmes en suspens :
1) Comment définir un emplacement de départ sur une unité ou un bâtiment sans faire apparaître un bâtiment principal et des ouvriers ?
2) Comment utiliser les textures de plusieurs planètes à la fois, je sais changer de planète mais pas en utiliser plusieurs à la fois.
3) Comment utiliser des unités venues de Lost Viking ? Lorsque je les importe elles sont insélectionnables et ne font rien.
Et j'ai deux nouveaux problèmes :
1) L'eau a buggé et n'a plus aucun effet de vagues sauf pour : Bel'Shir, Shakuras, les mers de lave et deux trois autres. Le bug est : L'eau n'est rien de plus qu'un filtre bleuté sur la texture de fond, sans vague ou autre ?
2) L'ordinateur lorsque je joue sur une carte personnalisée ne fait strictement rien. Un bébé pourrait le battre en faisant des clics au hasard.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 août 2010 à 02:25:17

Je voulais aller chequer plus en détail les skin des tout les unité qui sont dans la camapagne,+leur réplique. Comme j'ai fait avec les unit du multi. Mais quand je go dans l'editeur,je trouve seulement les unit du multi.....

Comment faire?

Na?

Sinon -1 d'imbécile...

FanAPB
FanAPB
Niveau 7
02 août 2010 à 04:01:22

Bonjour , je cherche un tuto ou de l'aide pour créer des vagues d'ennemie , je veux faire un scénario simple mais sympa , Les joueurs defende uen ville , et des zerg par exemple arrive a plusieurs endroit .

Je cherche donc a faire pop un groupe pres defini qui pop de A pour allé a B .

Merci

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
02 août 2010 à 12:10:01

:up:

J'ai toujours besoin d'aide, surtout pour le bug de l'eau est vraiment bizarre, l'eau est semblable a de la brume et elle n'est différencié que par les vagues sur les côtés. De plus, d'autres personnes ont besoin d'aide.
Merci d'avance.

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
02 août 2010 à 14:57:33

Heu … Pour les vagues, c'est peut etre comme dans un TD :( un chemin prédéfini :) Donc la, go regarder les tutos de Vision_Elf :)

:d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/visionelf#hp-h-9

Et pour l'eau, je me rappelle dans une des 2 vidéos sur "comment créer une map mélée" il disait de "rafraîchir" l'eau en l'enlevant et en la remettant, un truc comme sa :(

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
02 août 2010 à 16:01:27

Oui j'ai essayé de rafraichir l'eau, j'ai enlevé l'eau puis ajouté, créé une autre map, modifié des paramètres, fait rafraichir la liste, et rien n'y fait. D'ailleurs c'est justement grâce à ce tutoriel que je suis parvenu à éviter la victoire automatique. J'ai l'impression qu'il y a eu un bug au niveau de la tec
Pour les autres problèmes, j'ai réussi à résoudre celui de l'IA, mais je ne sais toujours pas comment choisir un niveau de difficulté.

Gollum => Si tu veux avoir les unités de la campagne, il faut que tu modifies les dépendances. Fichier => Dépendances => Ajouter => Liberté campagne ou liberty campagne, je sais plus trop.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 août 2010 à 18:29:54

mais la camapagne a sont propre dossier,il sont pas dans mod... Se qui me permet pas de le chercher.... ma faire un copier coller voir si sa marche..

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 août 2010 à 18:32:55

réusie mais il a fallue que je fasse un copier coller..

therequin
therequin
Niveau 7
02 août 2010 à 20:56:12

petite question =) y'as t'il moyen d'intégrer des unitées telles que des omagaliske a l'éditeur ?

buissonland
buissonland
Niveau 4
03 août 2010 à 13:05:46

Question surement posée 1000 fois, mais ici il parait qu'on a le droit, donc :

Peut-on profiter de toutes les recherches et améliorations dans les maps de l'éditeur ? Et si oui, comment ??

Merci bcp !

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
03 août 2010 à 20:03:09

Coucou,
Comment effacer une map publiée ?
Je suis allé sur l'éditeur dans "gérer les publications" et ils me disent d'écrire 'DELETE' pour continuer mais ça ne marche pas -_-

darkwini36
darkwini36
Niveau 1
03 août 2010 à 20:48:52

Bonjour !
Je suis actuellement entrain de réaliser mon premier TD ( J'ai fini la partie programmation) mais j'ai quelques petits problèmes :

- Je n'arrive pas à enlever le temps de construction des mes bâtiments (pour qu'ils se fabriquent instantanément).

- Je n'arrive pas à enlever l'obligation de construire sur du psi avec mes canons à photons

-Problème plus compliqué : j'aimerais faire des upgrades à mes tours ( pour augmenter leur attaque) : pourriez vous me dire comment faire ?
Merci beaucoup d'avance ! :ange:

La vidéo du moment