CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:03:47

Regarder ça : Metal Slug [Act 1]
http://www.sc2mapster.com/maps/metal-slug/

C'est quand même impressionnant.

muleet
muleet
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:41:46

Thomi > Moui, boarf c'est déjà ça. :noel: C'est un début.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:53:05

Ouais m'enfin j'ai dit j'ai pas du tout fini cette map :noel:

Dans les deux autres modes de difficulté, je vais rajouter un système de vitesse, genre comme les vraies voitures :noel:

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
03 juillet 2010 à 21:26:24

quel laucher utilise svp
et comment augmenter le niveau de l ia ? merci j ai essaye plein de tuto en anglais mais que je mette easy ou hard rien ne change
merci

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
06 juillet 2010 à 13:09:29

Bonjour à tous :)
Tout d'abord je vais vous présenter mon projet : je suis en train de créer un "UltraTag", c'est à dire une adapatation du bon vieux KodoTag de warcraft 3 avec des ultralisks ^^
Je suis totalement débutant dans ce genre de mapping, j'ai commencé à m'intéresser à l'éditeur de starcraft 2 il y a quelques jours, et je n'avais jamais touché à celui de warcraft 3.
Cependant, étant étudiant en informatique, j'ai l'impression de m'en sortir plutôt bien avec la bête ; beaucoup de choses qui m'oraient parues tres compliquées il y a 2 ans ne me posent plus problème.
Cependant, j'orai quand même quelques questions :

1) Ici le "héros" constructeur de batiment etc du jeu est par choix le zélote. Lorsqu'il se fait chopper, d'après les règles du kodo tag tous les batiments du joueur correspondant doivent etre détruits (et toutes les unités), et le joueur doit etre amené dans la zone "prison" du centre. Pour ce qui est de la gestion de la zone prison etc ça pas de soucis je l'ai déjà fait ^^. Mais c'est pour détruire toutes les unités d'un coup? Y a-t-il une fonction préprogrammée pour ça, ou suis-je obligé de référencer toutes les unitées crées par le joueur dans une variable au fur et à mesure, pour ensuite les détruire lorsque le joueur se fait attraper?

2) Dans le paneau de gestion des joueurs, j'ai mis 8 joueurs utilisateurs et 1 ordi. Ensuite à l'initialisation, je met tous les joueurs dans un groupe de joueurs, puis j'utilise la fonction pour faire toutes les alliances sur le groupe de joueurs. Ensuite je fais une boucle pour chaque joueur du groupe, qui à chaque joueur donne le zélote etc en début de partie...
Mais lorsque je teste le jeu sous l'éditeur, alors que je suis le seul joueur il y a les 8 zélotes qui pop... est-ce que en "simulation réelle" sur battle.net il y aura bien que les zélotes du nombre de vrais joueurs dans la partie qui poperont? ou est-ce qu'il faut définir autrement cela, et si oui comment?

3) Question je penses plus simple: comment vérouiller les équipes? (j'ai trouvé comment mettre tous les joueurs dans une équipe, mais comment vérouiller non)

Voila voila dsl d'être si long mais j'ai vraiment besoin de ces réponses pour continuer serainement mon petit projet ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:58:42

Je ne peux pas t'aider,mais ton projet paraît intéressant.

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
06 juillet 2010 à 16:10:42

Pour ce qui est de tuer toutes les unités du joueur capturé, après avoir essayé des trucs compliqués qui ne fonctionnaient pas, j'ai finalement trouvé une manière simple qui fonctionne parfaitement ^^ :

Il suffit d'utiliser la fonction "pour chaque unité du groupe d'unité", avec groupe d'unité paramétré par la fonction "sélection d'unités dans la région remplissant la condition" (ou un truc dans le genre je sais pu le nom exact).

Par contre mes autres questions tiennent encore svp ^^

terrion
terrion
Niveau 7
06 juillet 2010 à 19:20:33

yop je voulais savoir si on peux tester des map alors qu'il n'y a pas de beta en cours merci ?

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:33:51

Oui y a le bouton tout à droite de la barre au dessus pour tester la map :)

Oui j'explique pas super bien :noel:

terrion
terrion
Niveau 7
06 juillet 2010 à 19:57:24

vi je c mais je savais pas si on pouvais le faire hors beta test :)

Violent-Pain
Violent-Pain
Niveau 9
06 juillet 2010 à 22:13:14

Comment on fait pour que le Mothership tire comme ca?
http://www.youtube.com/watch?v=YT_0IRNbN14&feature=related

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:14:13

Dis nous quand peut etre parce que la vidéo fait 7 minutes :noel:

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:14:50

Ah bah oui, au début, eh beh je sais pas du tout désolé :(

Violent-Pain
Violent-Pain
Niveau 9
06 juillet 2010 à 22:22:39

Je veux juste savoir comment faire pour que ca touche plusieurs unités en même temps.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:55:06

Dites, c'est normal que quand je veux lancer l'éditeur (parce qu'en faite je suis pas chez moi donc hier j'ai du toute remettre à jour depuis la 1ere) on me demande de lier l'éditeur à mon compte battlenet :question:

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:56:29

Ah j'ai rien dit, je viens de voir sur le site qu'ils nous refourgue des nouvelles conditions d'utilisations :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 12:05:39

Faut mettre plusieurs fois l'attaque du phenix.

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
08 juillet 2010 à 12:37:29

Pinaise c'est des débiles de bloquer l'éditeur comme ça en meme temps que le reste du jeu... je vois vraiment pas l'intérêt de bloquer les mappeurs comme ça!

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
08 juillet 2010 à 12:41:20

Je prie également que mon projet désormais bien avancé sera compatible avec la nouvelle version de l'éditeur...
Parceque si je dois tout recommencer je crois j'orai pas la fois et je lacherais l'affaire :'(

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:57:41

C'est quoi ton projet?^^

La vidéo du moment