J'ai déjà répondu, je voulais dire un shoot em up, comme on en voit dans la vidéo de présentation, tu sais les jeux où tu as un petit vaisseau qui se déplace à l'écran et tu dois affronter des hordes d'autres petits vaisseaux, c'est possible alors je me demandais si des gens essayaient.
Sympa les vidéos sinon.
J'ai réfléchi à une carte sinon, mon "rêve" étant de pouvoir faire des jeux de plateforme 3D et surtout 2D via l'éditeur de carte, et j'ai pensé à un marines sautant de médivac en médivac pour arriver à un objet, les médivac se déplaçant tout seul, de gauche à droite, faisant des petits ronds, etc.
Ou alors des médivacs contrôlés par un joueur allié, mais chaque médivac ne pourrait se déplacer qu'horizontalement, verticalement, en diagonale, etc, et le marine devrait essayer d'arriver, par le teamwork, à une cible mouvante par exemple.
Mais c'est possible de rendre "solide" les médivacs, ou de faire sauter une unité, vous croyez?
(Et accessoirement, d'assimiler des touches de raccourcis à une manette et non à un clavier...
)