CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:02:31

Heu le galaxy éditor que tu a c'est le vrai :(

KILLOVER
KILLOVER
Niveau 4
17 juin 2010 à 18:03:08

ok

KILLOVER
KILLOVER
Niveau 4
17 juin 2010 à 18:03:35

punaise ta repondu vite^^

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:05:03

Ouais je refresh de temps en temps :o))

azokal
azokal
Niveau 1
18 juin 2010 à 21:59:17

Bonjour, Bonjour,
Etant un nouveau dans le monde du modding de starcraft 2, je me posais une petite question. Comment on peut modifier l'expérience d'une unité par une trigger, ça fait quelque jour que le recherche comment faire mais je trouve pas *cry*.
Si quelqu'un peu m'aider cela serait cool :D

lavierge
lavierge
Niveau 6
19 juin 2010 à 17:37:28
  1. salut à tous,

voila j'ai la béta et je sais qu'elle est fermer depuis 2 semaines mais j'aimerais savoir si c'est possible de jouer contre l'ordi et si oui comment faire ??

car quand je lance la béta ça me met impossible de se connecter à batlle net

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:04:52

Oui, c'est possible (et c'est toujours pas le bon topic :noel: ) mais il faut télécharger un launcher :ok:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:22:59

Etant donné que la beta est fini j'avais une question,mais je débute alors rigolez pas :o))
Comment on pose des unités ? Quand j'en mets une,ça fait "bip" pareil pour les bâtiments .

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:04:52

Je viens de trouver pp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 14:31:39

Quel est le meilleur site pour trouver des maps please ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 15:16:34

Et est-ce qu'il existe déjà des sites pour télécharger des skins et des modèles comme sous WC3 ? Merci !

4938
4938
Niveau 3
21 juin 2010 à 15:36:51

Bonjour,

Excusez-moi si cette question peut paraître idiote, mais je voudrais savoir s'il est (encore) possible de télécharger le Galaxy Editor ?

Merci de votre aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 15:44:24

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7834-0-starcraft-ii-wings-of-liberty.html

Télécharge la Beta, DL les mises à jours puis t'auras l'editor. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 15:46:11

Question bête : comment faire de l'eau ? :o)) Entre les falaises et l'eau ajoutable je n'arrive pas à en faire de correcte. :fou:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:48:29

http://mapstarcraft2.com/editeur-sc2/

Ce sont des tuto de VisionElf,je te conseil pour débuter les deux vidéos pour faire des maps de mêlées.
Grâce à lui je suis en train de créer ma première map,en suivant mot pour mot son tuto.

Bref un grand merci à toi VisionElf ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 15:52:02

Merci ! :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:53:26

Pas de quoi ^^

Ne regardes pas les autres tutoriels,ils sont compliqués.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 16:13:44

C'est normal d'être limité à seulement deux niveaux de falaises ? C'est rien je trouve. :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:19:34

Je crois qu'il y en a trois,mais que deux où les unités peuvent aller.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:40:25

Heu au juste,l'éditeur utilise beaucoup de performances ?

Quand je test ma map je tourne à 30 fps de moins qu'avant.

La vidéo du moment