Bonjour voilà j'ai un problème avec l'éditeur, il bug beaucoup, avant quelques patch il marchait bien mais maintenant avec les nouveaux patch je peut plus modifier le terrain, je n'ai plus la palette de modification du terrain.
J'ai ce message d'erreur à l'ouverture de l'éditeur :
Avertissement: Ne peut charger l'image depuis 'Assets\Textures\Wireframe-terran-garage.dds' (Noyau : un objet nécessaire n'a pas été trouvé)
Avertissement: Chaîne manquante: EDSTR_MENU_TERRAIN_TOGPALETTEREGIONSHAPES
Pareil en créant une unité dans "Données" j'ai beaucoup de message d'erreur donc là aussi l'unité ne ce créé pas :s.
On peut télécharger l'éditeur séparément ?
J'imagine que non vu que c'est dans le patch 9...
D'autres personnes ont le même problème que moi ?
J'espère que dans le jeu complet je n'aurais pas ce problème...