CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

snake-5
snake-5
Niveau 28
10 juin 2010 à 13:50:19

Bonjour voilà j'ai un problème avec l'éditeur, il bug beaucoup, avant quelques patch il marchait bien mais maintenant avec les nouveaux patch je peut plus modifier le terrain, je n'ai plus la palette de modification du terrain.

J'ai ce message d'erreur à l'ouverture de l'éditeur :

Avertissement: Ne peut charger l'image depuis 'Assets\Textures\Wireframe-terran-garage.dds' (Noyau : un objet nécessaire n'a pas été trouvé)

Avertissement: Chaîne manquante: EDSTR_MENU_TERRAIN_TOGPALETTEREGIONSHAPES

Pareil en créant une unité dans "Données" j'ai beaucoup de message d'erreur donc là aussi l'unité ne ce créé pas :s.

On peut télécharger l'éditeur séparément ?

J'imagine que non vu que c'est dans le patch 9...

D'autres personnes ont le même problème que moi ?

J'espère que dans le jeu complet je n'aurais pas ce problème...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:46:08

Tout les "Avertissements" c'est normal tout le monde les as

Par contre le fait que tu peux plus modifier le terrain c'est bizarre, la palette tu la caché sans faire exprès surement.
Va dans "Fenetre" ou "Vue" :ok:

KILLOVER
KILLOVER
Niveau 4
10 juin 2010 à 16:28:46

:up:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:37:16

J'ai pas compris ta question, mais en tout cas c'est tout l'intêret des variables :(

snake-5
snake-5
Niveau 28
10 juin 2010 à 16:53:09

Merci c'est bon j'ai réinstalle et ça remarche.

Ensuite j'ai suivi ton tutoriel Visionelf sur la création d'une unité, mais impossible pour moi de créé une unité, l'icône apparait bien dans la liste de création d'unité sur le terrain, mais l'unité est invisible alors que je lui est mis le modèle du Thor.

J'ai fais exactement ce que tu as fais et pourtant l'unité n'apparait pas.

Le truc c'est que tu ne poursuit pas de A à Z la création d'une unité, tu t'égare sur pas mal de truc autres que sur ton unité donc peut être que je me suis perdu mais sinon très bon tuto.

KILLOVER
KILLOVER
Niveau 4
10 juin 2010 à 18:40:35

Bon je crois que j'ai trouver (ya un bug je peut pa voir si sa marche ou pas^^)
Enfaite faut mettre l'evenement du click , ensuite dans action faut mettre "jouer annimation attaque " de l'unité que vous voulez et ensuite "créer un modele d'acteur " et ensuite , pour la position faut mettre "source d'endommagement de l'unité" et après on fait une recherche et il y a les impacts d'attacks , et tout le bordels , il suffit de mettre celle qui vous correspond :ok:

KILLOVER
KILLOVER
Niveau 4
10 juin 2010 à 18:42:06

par contre la c'est c'est seulement l'attaque pas les degats ( je vais faire encore des recherches)
je vous dirai comment faire quand j'aurai trouver
et sinon il n'y a pas un site ou on recrute des modeurs fra ?
Vision elf par exemple tu en est un non?
++

KILLOVER
KILLOVER
Niveau 4
10 juin 2010 à 19:23:10

MDR il est vraiment chiant se bug , sa fait buguer le declencheur dès que je fais l'evennement

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:30:03

J'ai pas du tout compris ce que tu voulais faire :ouch:
Si tu veux juste ordonner a une unité d'attaquer une autre unité c'est donner ordre hein :(

Sinon oui je fait "partit" de la SC2FMC : http://www.sc2fmc.fr/news/news.php
C'est un peu à l'abandon en ce moment :o))

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:05:21

Bïjour, j'adorerais créer quelques maps en attendant l'ouverture de la 2e Bêta, mais le problème c'est que je n'ai téléchargé les MàJ qu'à partir de la 13, donc je n'ai pas l'éditeur dans mes fichiers, comment l'avoir?

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:00:56

L'éditeur est dans le dossier source du jeu :ok:

PS : si t'es sur Mac, il y est pas :-( Mais il y sera dans la version finale :)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:51:22

Faut télécharger TOUTES les maj :(
Elles sont toujours dispo hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 17:44:20

L'éditeur est dans le patch 9 ><

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:20:43

J'ai un problème assez ennuyeux, car il devrait pas être la. Peut-être que c'est une erreur du à mon PC.
J'ai retoucher un VCS, quand je mets l'unité sur la carte, elle est invisible, mais quand je joue, elle est bien visible et je peux la controler. Le problème c'est qu'elle a pas de panneau de commande (bouger, construire) alors que je lui en ai mis 1.
Si c'est arriver à quelqu'un d'autre que moi ... \o/

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:13:39

Moi je sais qu'il est dans les fichiers source et je sais qu'il est arrivé dans le Patch 9, je demandais juste où le télécharger?
Là je vous écris sur un Mac mais je joue sur un PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 20:39:17

Il ne faut pas le télécharger, il est dans le même dossier que StarCrafII.exe

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:44:57

Mais je n'ai pas eu la MàJ 9, je suis arrivé après, donc je n'ai pas galaxy editor dans mon PC
Je suis donc obligé de le dl

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:45:35

:ouch:

Si tu a le patch d'après tu a la maj 9... :(

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:52:00

C'est justement ça que je comprend pas en fait...
Mais quand je l'avais installé je me rappelle qu'il avait sauté ces patchs, donc c'est logique en fait...

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:17:37

J'ai une erreur, et la je comprends rien :(
http://www.noelshack.com/1/1/error-5bc99ea024.jpg

Erreur de syntaxe ? Y a bien le point virgule \o/.
Je peux pas enregistrer u_u
C'est une map que j'ai télécharger et j'ai bidouiller quelques trucs.

La vidéo du moment