CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:56:13

"Plus compliqué à utiliser ou plus poussé ?"
Les deux.

Tu peux mapper tant que tu a le raccourcis étant donné qu'ils te demandent pas d'auth :ok:

Sinon, bah l'éditeur sera quasi-identique à la sortie, ils ont dit qu'ils toucheraient pas grand chose, sinon les données internes changeront, dont les icones/modèles et autres conneries.
Par exemple à la sortie du jeu on aura toutes les unités de la campagne :o))

Goliath, Medic, Firebat, Vulture, Scout, Lurker etc...

Violent-Pain
Violent-Pain
Niveau 9
07 juin 2010 à 19:50:57

La Star Relic et le Reaver aussi?

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:54:59

Salut :hello:

_NaRyT_ M'a dit qu'il fallait télécharger les patchs, mais … toujours pas sur mac l'éditeur ?

Parce que sur mon PC comme j'ai pas internet … Y a pas moyen :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:11:08

mais … toujours pas sur mac l'éditeur ?

Pas d'ami éditeur sur mac :(

JCDenton_1703
JCDenton_1703
Niveau 5
07 juin 2010 à 22:10:47

J'ai une question. Pourra-t-on toujours jouer contre l'ia même si la bêta est fini?

Merci pour vos réponses

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:28:11

Tout ce qui touche pas a internet sera possible N'IMPORTE QUAND...

En gros quand le jeu sortira, tu pourra jouer a la béta actuelle si tu garde tes fichiers...

Ca parait logique non ? :(

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
07 juin 2010 à 22:57:41

ben les parties contre l'IA étant des parties sur battle net, non on ne pourra plus sauf sous deux conditions: qu'un mapper fasse une carte et reprenne ou créée une IA (il y en a de dispo sur le net) ou que tu télécharge des programmes tiers (ou un mélange des deux)

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
08 juin 2010 à 02:38:48

Bien ta grotte? Tu savais pas que ça fait depuis février que la beta est piraté? :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
08 juin 2010 à 08:59:32

Quand je parlais de "jouer a la béta" je parle en passant par le cr*ck évidemment, les fichiers = La béta sans forcément les derniers patchs :-)))

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
08 juin 2010 à 20:43:56

apparemment (à prendre au conditionnel, si quelqu'un peut donner plus de détail qu'il le fasse) starcräck serait legit. Donc on peut facilement jouer contre des IAs au moins, et des bonnes pour certaines

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:53:47

Starcr*ck n'a jamais été légal.
Enfin c'est bon c'est pas non plus un truc extrèmement illégal...
Et en fait pleins de gens ont créer des tas d'IA pour y jouer stoo :ok:

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
08 juin 2010 à 21:36:48

Ouais mais de la même manière que je ne crois pas les gens qui me disent que c'est légal sur parole, je ne vais pas te croire juste parce que tu dis que c'est illégal. Explique moi pourquoi au moins...

Les types ne modifient aucun ficher, ils utilisent juste un autre launcher d'après ce qu'ils disent (sujet à caution donc, mais vu le traitement de l'illégalité sur internet j'ai tendance à les croire). Explique moi ce qui est illégal.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:40:10

Je suis d'accord avec toi que c'est pas illégal, mais statistiquement ça l'ai.
C'est un programme créer par des personnes extérieurs à Blizzard, donc c'est pas officiel, et SANS leur accord donc concrètement c'est un cr*ck.

Enfin bon voilà quoi c'est pas plus légal que illégal. C'est entre les deux.

TOet73
TOet73
Niveau 7
08 juin 2010 à 22:09:00

:hello:

Mais, je voulais savoir, il y aura quoi de plus dans l'éditeur du 2 que dans le 1? :question:

répondez moi vite svp :-)))

merci d'avance :-d

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
08 juin 2010 à 22:41:37

@ Visionelf: Tu justifies rien du tout là, en fait t'es exactement au même point que moi. T'en sais rien et t'as une vague intuition que c'est illégal parce qu'en général ce genre de truc l'est.

"Je suis d'accord avec toi que c'est pas illégal, mais statistiquement ça l'ai" Comprend pas. Ou c'est illégal, ou ça ne l'est pas. Et le statistiquement je ne vois pas ce qu'il vient faire ici.

"C'est un programme créer par des personnes extérieurs à Blizzard, donc c'est pas officiel, et SANS leur accord donc concrètement c'est un cr*ck." Windows 7 aussi est un programme créé sans l'accord de blizzard. Encore heureux qu'on ait pas besoin de l'accord de blizzard pour créer un programme. Oui bon jee sais que j'exagère et que mon exemple est bidon, mais dans les faits un crâck modifie le jeu en retirant une protection par exemple et en distribuant gratuitement des données payantes. Ici ce n'est en aucun cas un crâck!!! Rien n'est modifié et rien n'est distribué. Si tu n'as pas le client beta, ça ne fonctionne pas, or le client bêta c'est blizzard qui l'as mis à ta disposition. Effectivement ça s'appelle starcrâck, mais à moins qu'il mentent dans leur Q&A (ce qui reste possible) ce n'est donc pas un crâck. Ce qui ne veut pas dire que c'est légal pour autant d'ailleurs.

Concrètement, les IA sont légales, ça pas de problème. Le principe du launcher en soit est évidemment complètement légal, le tout est de savoir si le fait que le launcher interagisse avec les fichier SC2 sans les modifier est illégal. Ca reste à prouver (bien sur toujours en admettant qu'ils disent la vérité quand ils déclarent ne rien avoir toucher dans les fichiers du jeu).
Évidemment pour une utilisation payante, on peut être certain à 100% que ça serait illégal, mais là c'est gratuit donc ça me semble aussi légal/illégal que l'était le vjass à l'époque de war3 par exemple... Difficile de dire au final si ça l'est ou non donc. Mais ptet quelqu'un d'autre pourra nous éclairer.

@ TOet73: le ciel et la terre. La différence entre l'éditeur de war3 et celui de SC1 était énorme, la différence entre celui de SC2 et celui de war3 est très grande aussi même si de prime abord les deux semblent être presque identique. Avec l'éditeur de SC2 tu peux pratiquement faire tout ce que tu as en tête, on disait souvent ça de celui de WC3 mais à coté ce n'était rien.

Barbolux
Barbolux
Niveau 1
09 juin 2010 à 15:06:18

bonjour,
j'essaie de faire une map pour le fun, tout fonctionne ou presque.
j'aimerais savoir comment faire pour que les unités créer a partir d'un batiment ( dans mon cas une couveuse ) attaque un point donné. actuellement la couveuse créer tout les X secondes une unité Y, mais impossible de la faire attaqué la base du joueur. comment je peux faire? merci d'avance
Barbo

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
09 juin 2010 à 18:19:14

il doit y avoir un évènement (j'ai plus l'éditeur sous le nez) qui dit qu'un bâtiment entraine une unité (ou qu'une unité entraine une unité je sais plus trop). En condition tu précise le bâtiment (le type de bâtiment ou le bâtiment précis par exemple) et en action tu choisis donner un ordre à une unité, ordre, classer point de ciblage et tu choisis attaquer vers un point. Ceci dit je te conseille de viser un point et pas une unité sinon tes unités ne s'arrêteront pas si elles sont attaqués.

Pour la couveuse c'est ptet différent à cause du processus de création d'unité, l'évènement n'est ptet pas le même faudra tester)

Simon2233
Simon2233
Niveau 1
09 juin 2010 à 18:47:17

Hey ! Merci pour tes tuto Vision Elfe, ca ma aider a débuté avec cet éditeur qui effectivement est un peu galère a prendre en main, dailleurs je suis entrain de tenter de jouer a faire du TD moi aussi, mais j'arrive pas a ajouter d'autres tourelle dans l'inventaire de construction du péon protoss, tu a géré ca comment sur ton td ?

KILLOVER
KILLOVER
Niveau 4
10 juin 2010 à 13:36:33

Bonjour tout le monde ,
comme ma conseillé visionelf , j'ai recherché ancore et encore te je crois que je suios sur la bonne voix , il faut juste que je sache faire sa:

Utiliser un objet d'une variable (une variable ou j'ai mit une arme qui , jue pense , est le tir et non pa l'arme elle meme)
merci d'avance

KILLOVER
KILLOVER
Niveau 4
10 juin 2010 à 13:40:02

désolé pour les grosse fautes j'ai pa eu le temps de corrigé^^

La vidéo du moment