CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:03:32

Sur l'abilité Train de la Barrack, quand tu double-clic sur Info + pour ajouter le bouton "Train Super Marine".

Si tu défiles, tu peux voir une section Resource avec une valeur pour le minerai.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:34:04

MondayGamer j'ai essayé, et le Model Ultralisk_00 n'existe pas, ils m'affichent une boule...

Alors je sais pas avec quelle version ils l'ont fait, mais c'est pas l'actuelle...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:59:03

Cadeau : http://www.dailymotion.com/video/xd4taw_starcraft2editordeclo

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:36:59

Bon aujourd'hui je vais faire des "tuto privés" sur mon Stream : http://www.livestream.com/visionelf

Vous pouvez me poser des questions en même temps j'essaierai d'y répondre.

Actuellement vous allez apprendre à faire un "Golem" :hap:

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:38:23

Starcraft 2 Beta (Diablo User Interface)
http://www.youtube.com/watch?v=rV6XB8stB9s

Il fait une interface dans le style Diablo III.

Tigrette_e
Tigrette_e
Niveau 3
01 mai 2010 à 07:08:03

Bonjour a tous !

VisionElf

J'ai suivis tes deux tuto (TD et Hero), que je recommande d'ailleurs.
Seulement j'ai eu le même problème que toi pour le hero, a savoir le hero qui ce freeze au moment du passage au niveau 2.

A tu réussis à régler ce problème ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
01 mai 2010 à 10:25:00

Ben ouais, faut juste pas mettre de bonus d'attaque, je le dit dans la vidéos non ? :(

Sryk93
Sryk93
Niveau 4
01 mai 2010 à 15:24:33

Bonjour , j'ai un petit probleme que je ne comprend pas , a chaque fois que je télécharge une map , tout les textes normalement affiché ne marche pas et au lieu qu'il y est par exemple écrit "vie , armure , ou je ne sais quoi " j'ai un "parametre/value/45d4g64dgd.." , qqun pourrait m'expliqué comment arrangé sa svp ? ^^

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:27:54

Pareil.

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:43:31

Sur ce post sur JH:
:d) http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=83351

On voit: "L'éditeur bénéficiera de fichiers textes et d'une aide en ligne pour faciliter son accès aux nouveaux joueurs. Mais globalement, l'éditeur ne sera pas modifié. Il reste un outil qui demande un certain temps d'adaptation et on trouve sur le web énormément d'informations à son sujet."

Donc, d'apres ce que j'ai compris par les premières impressions de VisionElf ou thomi, c'est pas simple, mais apparemment ca changera pas :ok:
J'ai toujours pas testé cet éditeur moi :(

thomi
thomi
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:11:22

Je cherche comment jouer une musique importée là, je trouve pas :(

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:30:00
  1. Sryk93 Voir le profil de Sryk93
  2. Posté le 1er mai 2010 à 09:24:33 Avertir un administrateur
  3. Bonjour , j'ai un petit probleme que je ne comprend pas , a chaque fois que je télécharge une map , tout les textes normalement affiché ne marche pas et au lieu qu'il y est par exemple écrit "vie , armure , ou je ne sais quoi " j'ai un "parametre/value/45d4g64dgd.." , qqun pourrait m'expliqué comment arrangé sa svp ? ^^

:d) C'est parce que le créateur de la carte n'a pas le jeu dans la même langue que vous.

Pour Galaxy TD : J'ai pareil. Je pense que le créateur à la version française. J'ai English (US).

Je pense que l'on pourra inclure différent fichier de localisation et déterminer un fichier de langue par défaut.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:37:52

L'éditeur est avant tout un outil de développement. Tout outil de développement nécessitent un apprentissage et une adaptation. Vous ne payez pas pour l'éditeur. Il est fournit avec le jeu. Vous payez seulement pour le jeu, pas l'éditeur.

Blizzard nous fournit l'outil qu'ils utilisent eux-mêmes. Il ne faut pas cracher dans la soupe.

C'est comme Valve qui fournit le SDK.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:27:29

Resident Overmind
http://forums.sc2mapster.com/development/project-show-room/959-resident-overmind/

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:54:41

Resident Overmind est excellent. L'ambiance est réussi. :-)
Ça se dirige au clavier seulement.

Une version multijoueur à 2 ou 3 joueurs pourraient être intéressante avec des personnages différents qui coopèrent.

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
02 mai 2010 à 05:43:48

Il a l'aire vraiment bien cet éditeur, vous savez si il marche sur la bêta piraté? Sinon littlesister j'ai fini mes maps pour HL²:EP2 si ça t'intéresse: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12887-4357-1-0-1-0-j-ai-decide-de-faire-quelques-maps.htm

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
02 mai 2010 à 11:00:46

Oui QC-Mike, si tu a le client normal, ça marche. T'a juste a télécharger les derniers patchs :(

skyleur100
skyleur100
Niveau 2
02 mai 2010 à 13:37:03

alors voila j'ai encore un problème j'ai crée un super traqueur mais j'ai 4 chose a demandé :
1.J'ai crée une capacité yamato qui utilise le laser du mothership mais une fois utilisé le rayon reste accroché a mon unité et ne disparait pas

2.Je voudrai qu'il puisse détecter les uniter invisible

3.je voudtrai que c'est tir soit plus rapide (pas la periode)

4.enfin que sont transfert puisse être dans toute la map

(ce traqueur ne remplace pas l'ancien)

skyleur100
skyleur100
Niveau 2
02 mai 2010 à 13:38:10

la map pour les modif plz
http://www.megaupload.com/?d=K0X0GCP7

bobo22
bobo22
Niveau 8
02 mai 2010 à 14:36:43

bonjour , voila mon probleme :
quand je demare le galaxie editor il me met ce message : Avertissement: Chaîne manquante: EDSTR_MENU_TERRAIN_TOGPALETTEREGIONSHAPES

rien de grave jusqu'ic puisqu'il demare bien , je peut creer mes maps ... mais , lorsque j'enregistre ma map , ce message intervient :
Le fichier local n'est pas disponible (Noyau : un objet nécessaire n'a pas été trouvé) :
Échec de la compilation du script : Erreur de syntaxe (voir l'éditeur de déclencheurs pour plus de détails)
et dans l'editeur de declancheur qui s'ouvre tout seul lors de ce message , je vois ca :
http://img696.yfrog.com/iom/img696/9684/cequejevois.png

quand je teste ca me met presque la meme chose :
http://img197.imageshack.us/img197/9684/cequejevois.png
alors voila ma question : que faire ?
merci d'avance
a+

La vidéo du moment