bonjour , voila mon probleme :
quand je demare le galaxie editor il me met ce message : Avertissement: Chaîne manquante: EDSTR_MENU_TERRAIN_TOGPALETTEREGIONSHAPES
rien de grave jusqu'ic puisqu'il demare bien , je peut creer mes maps ... mais , lorsque j'enregistre ma map , ce message intervient :
Le fichier local n'est pas disponible (Noyau : un objet nécessaire n'a pas été trouvé) :
Échec de la compilation du script : Erreur de syntaxe (voir l'éditeur de déclencheurs pour plus de détails)
et dans l'editeur de declancheur qui s'ouvre tout seul lors de ce message , je vois ca :
http://img696.yfrog.com/iom/img696/9684/cequejevois.png
quand je teste ca me met presque la meme chose :
http://img197.imageshack.us/img197/9684/cequejevois.png
alors voila ma question : que faire ?
merci d'avance
a+