CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:48:17

Tu prend le pinceau EAU tout simplement.

Et y'a QUE ça pour mettre de l'eau je sais pas ce que tu cherche.

dadou59129
dadou59129
Niveau 3
27 avril 2010 à 22:49:11

non bien sur VisionElf !

je teste mes scripts et ensuite je ferai une vrai campagne, avec un IA que j'aurai programmé via les scripts !

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:53:07

Normal que sa fasse comme une photo? in-game aussi...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:55:30

bon je crois avec trouver comment sa marche mais pas moyen de chosir quel attitude il va?

Parce que.... il le mets trop haut et sa marche pas....

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:08:34

ma maps ressemble a sa

- http://s2.noelshack.com/uupload/15956403690051_maps.png

J'aimerais mettre de l'eau a la plus base altitude,celle des spawn. Mais impossible... Il me la mets toujours plus haut.

Quelqu'un peut m'aidé?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:12:37

Wais aussi j'ai un petit problème technique.... Le gas d'en haut est coupé sur son espace.... Si quelqu'un sait comment faire pour l'agrandir de quelque centimètre?

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:36:41

Pour l'espace, regardes "Map Boundaries", ce sont les bordures qui délimitent la zone jouable et la caméra.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:42:13

Pour modifier la hauteur de l'eau, quand tu édites le terrain, cliques sur le bouton de l'eau que tu utilises et appuies sur le bouton "Edit Water".

Dans le fenêtre de propriété qui s'ouvre, tu as le paramètre "Height" (hauteur). Par défaut, c'est 9.0.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:44:30

Ses beau j'ai réusie tout seul mais merci quand même littlesister(a tu trouver ton big daddy? :-))) )

Je crois que ma maps basique,fast rush obligatoire... Est terminé...

il a tu moyen de tester une maps a deux ou il va faloir attendre le jeux released?

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
28 avril 2010 à 07:10:11

Ouais, on peut ENFIN !

http://www.sc2mapster.com/announcements/multiplayer-contest-bob-cinematic-ladik-mpq-editor/

Touchtanhaut.

morbent_sc2
morbent_sc2
Niveau 5
28 avril 2010 à 07:12:18

/!\ Release de la Map Temple d'Amidia DISPONIBLE /!\

La release est enfin disponible :D

http://www.sc2mapster.com/maps/amidias-temple/

Elle est en mode 1 à 4 joueurs et se règle automatiquement en fonction du nombre de joueurs !

Un VCS qui peut construire Des Tourelles et des Tank en mode Siège, Des Thor(Inutile, mais jolie), un centre technique (Useless aussi) et une Forteresse (Utilité = 0) ! Ainsi qu'un Hero-like ! Un Fantôme qui peut evoluer ! (ce qui ne lui sers encore a rien)

Les Tourelles sont upgradables 3 fois chacune (Auto>Lance-missile>Maraudeur>Photon)
Le tank tire et fait une AOE (Degat de zone de 5m) qui touche plusieurs ennemie !

Les vagues :
Il y as 20 vagues d'unité avant l'arrivé du boss final.

Différent type d'unité ennemie : Volante, Rapide, Camouflé (L'attaque automatique de vos tourelles ne marcheras pas, il faudras y allez a la main ! ET OUI !)

Et un BOSS Final, 60.000 PV, si vous avez mal gérez vos améliorations et vos constructions, il passeras et ca en seras finit de VOUS !

Système de vie :
- Vous avez 40 vie ! Une unité qui arrive au temple = 1 vie en moins ! Arrivé a 0, vous avez perdu.
- Si le boss arrive au temple, terminé. Defaite.
Condition de Victoire :
- Tuez le boss final. It's the only way.

Côter Interface :

Affichage du nombres de vagues restantes avant l'arrivé du boss
Affichage du nombre de vie restantes.

TELECHARGEMENT :
http://www.sc2mapster.com/maps/amidias-temple/

Bon jeu à vous !

Zorigon
Zorigon
Niveau 5
28 avril 2010 à 09:38:43

Bonjour, je suis sur un projet d'un RP (ceux qui connaisse pas je vous passerais la map quand finis) et j'aurais besoin d'aide pour savoir comment faire fonctionner certain truc :
- Mettre une unité invincible (pas toute les même unité juste celle sélectionner);
- Faire quand je vais sur une balise avec une unité je peux faire apparaitre une unité,
- Activer toute les améliorations (bouclier des marines, camouflage, ...) sans les améliorés dans les batiments.
Si vous saviez dites le moi vous auriez votre nom sur la map :-)

Merci de votre aide. Je compte sur vous !

morbent_sc2
morbent_sc2
Niveau 5
28 avril 2010 à 10:03:59

mdj-elador@hotmail.fr

Add moi, je peut t'aider ;)

CAESARI
CAESARI
Niveau 6
28 avril 2010 à 15:17:36

Mais regardez le tuto de VisionElf ( 50 min ) certe c'est long mais c'est bien expliqué et bien fait , il explique tout sur les unités. Aller à la page 2 du sujet, il y aura un sorte de lien, grâce a lui, je fais des putains de bonnes choses.

CAESARI
CAESARI
Niveau 6
28 avril 2010 à 15:18:16

http://www.dailymotion.com/video/xd2e0k_starcraft2editor1

Zorigon
Zorigon
Niveau 5
28 avril 2010 à 23:46:11

Mon RP (role player)avance très vite mais il me reste quelleque truc a savoir modifié :
- Toujour savoir comment faire pour quand une unité vas sur une balise sa crée une unité,
- Comment faire pour démaré le jeu avec une unité et 0 mineré,
Voila merci de vos réponce je compte sur vous !

morbent_sc2
morbent_sc2
Niveau 5
29 avril 2010 à 00:01:45

C'est super simple avec les declencheurs :
1) Tu créer une region A, puis un declencheur avec :
Evenement : Unité entre dans region A
Condition Propriétaire unité = Joueur X
Action : Créer unité X pour joueur X

C'estp as nommé exactement comme ca et ca marche peut-etre avec un point, mais l'idée est la, et c'est super simple.

2) Dans le declencheur de depart (present par default) tu vire le don de minerai /ressources (50 de base) et tu lui fou une unité sur la map... Au pire, tu créer un nouveaux declencheur avec comme evenement Generation de la map, avec comme action : Retirer X minerai au joueur x

C"est du résumé, jsuis crevé et j'ai pas l'editeur tout les yeux ... Mais c'est super super simple, go apprendre a use les region, point, declencheur etc... en etudiant d'autre map ... c'est indispensable !!!

beluwel
beluwel
Niveau 7
29 avril 2010 à 00:47:48

Je tiens juste a vous dire GG :) j'ai testé les quelques map et vraiment j'adore continuez comme ça!!

Sryk93
Sryk93
Niveau 4
29 avril 2010 à 08:06:54

Bonjour a tous , voila je suis en train d'essayé de faire un héros siege , mais lorsque mon héros passe un niveau il devient super super lent et ne peu plus attaqué , de plus je n'arrive pas a crée d'objet et a modifié les batiments pour en faire des shops.
Quelqu'un pourrait m'aider ? ^^ ( un tuto peut etre ? :p )

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:02:41

http://www.megaupload.com/?d=7LBELZZL

Salut,bon j'ai un problème j'ai suivi le tuto de VisionElf pour crée une unité nouvelle

Mais le problème c'est que : Mes unité ne font rien...Je leurs ai mis des déplacement mais ca veux pas!!!Si quelqu'un veux m'aider...

La vidéo du moment