/!\ Release de la Map Temple d'Amidia DISPONIBLE /!\
La release est enfin disponible :D
http://www.sc2mapster.com/maps/amidias-temple/
Elle est en mode 1 à 4 joueurs et se règle automatiquement en fonction du nombre de joueurs !
Un VCS qui peut construire Des Tourelles et des Tank en mode Siège, Des Thor(Inutile, mais jolie), un centre technique (Useless aussi) et une Forteresse (Utilité = 0) ! Ainsi qu'un Hero-like ! Un Fantôme qui peut evoluer ! (ce qui ne lui sers encore a rien)
Les Tourelles sont upgradables 3 fois chacune (Auto>Lance-missile>Maraudeur>Photon)
Le tank tire et fait une AOE (Degat de zone de 5m) qui touche plusieurs ennemie !
Les vagues :
Il y as 20 vagues d'unité avant l'arrivé du boss final.
Différent type d'unité ennemie : Volante, Rapide, Camouflé (L'attaque automatique de vos tourelles ne marcheras pas, il faudras y allez a la main ! ET OUI !)
Et un BOSS Final, 60.000 PV, si vous avez mal gérez vos améliorations et vos constructions, il passeras et ca en seras finit de VOUS !
Système de vie :
- Vous avez 40 vie ! Une unité qui arrive au temple = 1 vie en moins ! Arrivé a 0, vous avez perdu.
- Si le boss arrive au temple, terminé. Defaite.
Condition de Victoire :
- Tuez le boss final. It's the only way.
Côter Interface :
Affichage du nombres de vagues restantes avant l'arrivé du boss
Affichage du nombre de vie restantes.
TELECHARGEMENT :
http://www.sc2mapster.com/maps/amidias-temple/
Bon jeu à vous !